abraxas38

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    DOLOMIEU

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    FORD SKYLINER 1959 352ci Interceptor BM
  • Voitures de mes rêves
    Cadillac coupé Deville 59
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

320 visualisations du profil

abraxas38's Achievements

  1. C'est clair... Mieux vaut demander à la source de la source ! Pour le taro , véhicule relativement difficile a trouver et les prix aux US ne cessent d'augmenter sur ce modèle...les tarifs rattrapant peu à peu les Tri Chevy 55,56 et 57. En attendant, elle me manque plus que ma femme... Lol @+
  2. 25.000€ Lolo C'est la loi de l'offre et de la demande... il en veux 30.000€ en fait avec double ligne INOX montée (seulement montée puisque fournie lors de la vente), remplacement BOOSTER et MC .... En contact avec lui pour éventuel rachat en Juin si encore là .... A SUIVRE.... Hervé
  3. AKUPIKUA EST A VENDRE.... Détail par MP.
  4. Photos du jour... Manque plus que les bas de caisse..le père Lolo viens faire ça ce WE normalement.
  5. Merci Merci pour elle...
  6. Aujourd'hui lustrage des enjo + installation des center cap.. Avant Après
  7. Quelques nouvelles après hibernation... Pompe à essence remplacée..maintenant elle tourne comme une horloge. Première sortie + petit lavage rapide pour enlever le centimètre de poussière... Reste à démonter les roues pour changer les faux flanc blanc par des neufs (en attendant des vrais...), rajouter les "center caps d'origine" sur les enjoliveurs.Nettoyer les pneus... Remonter les bas de caisse...LOLO je t'attend... positionner la double ligne INOX et la marquer pour soudure définitive ,et ensuite la monter . Repasser le CT (et oui ça fait déjà 2 ans...) Images a redimensionner
  8. Il vont avoir chaud au C...L Après un premier incendie sur une Volt accidentée par ses soins, la NHTSA a reproduit plusieurs situations d’accidents, dont deux ont causé de nouveau départs de feu sur le pack de batterie. GM a immédiatement tenu à réaffirmer sa confiance, et à rassurer les clients… Les ventes de la Volt n’ont certainement pas besoin d’un scandale de sécurité. GM emploie donc tous les contre-feux possibles face aux résultats des tests de la NHTSA. L’organisme américain a en effet conduit ce mois-ci trois crash-tests sur des Volt. Plus que de véritables crash-tests, mais de véritables séances de torture censés reproduire des scénarii d’accidents réels et qui ont endommagé et maltraité les batteries. Deux véhicules ont pris feu… GM n’a pas tardé à réagir, sur deux fronts. D’une part, face à la NHTSA. GM ne cherche pas à nier l’évidence, mais fera tout son possible pour aider l’administration à évaluer les véhicules et trouver une solution. Une solution qui ne concerne pas la conception même du véhicule, mais surtout la façon de gérer les batteries après de graves accidents. Pour les clients, c’est la réassurance qui est à l’ordre du jour. GM tout comme la NHTS prennent soin de préciser que la Volt est sûre. Les incendies ne surviennent qu’après (plusieurs jours) un choc violent. GM fournira gratuitement un véhicule de location en remplacement pour tous les clients inquiets qui en feront la demande…
  9. abraxas38

    AIE AIE DECHIRANT

    en tout cas il sont sacrement solide leurs poteaux...
  10. Elle est presque entièrement remontée... Reste a trouver l'habillage des bas de caisse à moins de 500 USD... Pompe a essence qui a rendue l'âme... ensuite ça devrait le faire.
  11. Le client sera toujours content des prestations de Lolo !! Quoi qu'il advienne... AKUPIKUA a toujours été capricieuse..mais vu son grand age on lui pardonne ...