Chevrolet Impala 1958


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 10 mois ...

Clair ! mais comme dit Phil Le Sage, elle est pas vendue à ce prix là ! :sifflement:

A moins qu'il trouve un pigeon et comme il parait qu'il en nait un tous les jours......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, le vendeur vends au prix qu;il veut. tant mieux pour lui si il vends plus cher qu'il a achete..

J'ai plein de gens qui m'ont achete des voitures et les ont revendues plus cheres...

Je connais peu de gens qui veulent perdre de l'argent sur leur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes infos, il l'aurais acheté 20 000 € dès sa sortie de restau...

 

25.000€ Lolo :unsure:

 

C'est la loi de l'offre et de la demande...

il en veux 30.000€ en fait avec double ligne INOX montée (seulement montée puisque fournie lors de la vente), remplacement BOOSTER et MC ....

En contact avec lui pour éventuel rachat en Juin si encore là ....

A SUIVRE....

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25.000€ Lolo :unsure:

 

C'est la loi de l'offre et de la demande...

il en veux 30.000€ en fait avec double ligne INOX montée (seulement montée puisque fournie lors de la vente), remplacement BOOSTER et MC ....

En contact avec lui pour éventuel rachat en Juin si encore là ....

A SUIVRE....

 

Hervé

 

 

Salut Hervé ;)

 

bon alors mes sources étaient éhontées apparemment :D

N'empêche que c'est un joli coup de passe passe pour un montage d'échappement et une réfection MC + Booster... ;)

A suivre donc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Hervé ;)

 

bon alors mes sources étaient éhontées apparemment :D

N'empêche que c'est un joli coup de passe passe pour un montage d'échappement et une réfection MC + Booster... ;)

A suivre donc... :D

 

C'est clair...

Mieux vaut demander à la source de la source !

Pour le taro , véhicule relativement difficile a trouver et les prix aux US ne cessent d'augmenter sur ce modèle...les tarifs rattrapant peu à peu les Tri Chevy 55,56 et 57.

En attendant, elle me manque plus que ma femme... Lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

Mieux vaut demander à la source de la source !

Pour le taro , véhicule relativement difficile a trouver et les prix aux US ne cessent d'augmenter sur ce modèle...les tarifs rattrapant peu à peu les Tri Chevy 55,56 et 57.

En attendant, elle me manque plus que ma femme... Lol

 

@+

 

J'écume les Craigslists dans les "bon états" US (états du sud assez secs...) et on en voit passer, certes pas des tonnes, à des prix bien plus faibles tout de même, ou alors ma mémoire me fait défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...

Mieux vaut demander à la source de la source !

Pour le taro , véhicule relativement difficile a trouver et les prix aux US ne cessent d'augmenter sur ce modèle...les tarifs rattrapant peu à peu les Tri Chevy 55,56 et 57.

En attendant, elle me manque plus que ma femme... Lol

 

@+

 

:laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écume les Craigslists dans les "bon états" US (états du sud assez secs...) et on en voit passer, certes pas des tonnes, à des prix bien plus faibles tout de même, ou alors ma mémoire me fait défaut ?

 

Oui , mais je pense que quand on connait l'auto avec ses Defaults et ses qualités (surtout en étant l'ancien proprio). Il y a moins de risque que d'en faire venir une des US sur photos. Pas de souci pas de bla bla. :book:

Et pour couper la poire en deux 28 000 € c'est le prix d'un bonne Mégane III neuve qui vaudra 1000 € pour la casse dans 8 ans.

Ce qui ne sera pas le cas d'une Impala 58 , car une Impala reste une Impala et non une Belair ou autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'un haut de gamme est toujours préférable à garder.

 

Prenez un magazine de 8 , 10 ans comme NITRO, allez à la page petites annonces. Vous ne verrez que des bonnes affaires. Car les tarifs de ces autos ont des hauts et des bas, mais toujours vers la hausse.

 

Il y a quinze ans, je n'ai pas acheté une Corvette 63 split en état moyen pour 16000 € Ou une Ferrari 250 GTE 63 en vente aux enchères à Uzerche pour l'équivalent 24 000 € hors frais . Parce que je me refusais de faire un crédit pour mes loisirs et que d'autres travaux étaient en cours.

Aujourd'hui même à crédit je ne peux accéder à ces deux autos...! :(

 

L'offre et la demande ne correspondent pas toujours à nos moyens et à nos goûts, mais pour d'autres cela est dans leurs moyens et dans leurs goût.

 

C'est la loi du marché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.