Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Ah oui et au fait, pour la Beretta GTZ suscitée, le mec est officiellement un sâle con. Et là Monsieur-Dames, gros problème, puisque je ne discute pas avec les sâles cons. Geste barrière, direct. 

 

Donc affaire réglée. Elle finira mal, pis moi je rebondirais sur autre chose. Je suis dans une intense période pick-up fullsize pourri, ça démange dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'avoir la moindre info pour l'instant, c'est la galère. Définitivement les bagnoles qui restent visibles de nos jours, c'est systématiquement parce que c'est des situations compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien. Mais pendant ce temps j'ai terminé ce matin les derniers travaux sur la dernière rescapée. Résultat:

20210226_100900.jpg.92c548b43f606d8b8c0ae5526a2b5273.jpg

 

20210226_100907.jpg.30763ddc9e129b602aef5e022dad5ce8.jpg

 

20210226_100854.jpg.a2695e09348fe9477cc1f1c2c5acf526.jpg

 

20210226_100819.jpg.6048691ae279df73c67508258547dcc6.jpg

 

'Faudra que j'ouvre un topic dédié, à l'occase. Impatient de la rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Comet72 a dit :

Merci!!!

 

Franchement j'aimais pas trop ces caisses...mais le temps passe, les goûts évoluent...et honnêtement je la trouve belle.

Idem, et comme daily c’est utilisable sans appréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Et elles n'ont pas non plus l'air d'avoir de problèmes de fiabilité connus donc c'est cool. Vivement que je puisse m'en servir, je vais essayer de commander les pneus dans la semaine. 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

[...parcours les annonces avec un café, tranquillou...]

 

OUHLAAA...STOOOOP! 

 

0285361318.jpg

 

0259791361.jpg

 

https://www.tutti.ch/fr/vi/bale/vehicules/voitures/chevrolet-blazer-4x4-v6/44086435?redirected

 

Houston, on à un problème! Ce serait vraiment tout sauf intelligent...maiiiis:

 

-Comme neuf :D

-Pas cher

-4.3

-Attelage, et homologué

 

C'est le début du bonheur. Je l'aime déjà un peu. Par contre il est au cul du monde...ça c'est pas cool. 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand on à plus besoin de voitures depuis longtemps, on à tendance à devenir exigeant ou chiant, c'est selon.:D Et pis j'essaie de me freiner avec ce genre d'excuses honnêtement... :sifflement:

 

Comme tu dis! Enfin bon j'en ai déjà raté un il y à deux semaines, l'annonce est parue à 19h00, il était vendu à 21h15. Pas eu le temps de faire la vaisselle que c'était plié. Donc y'à de la demande il semblerait...ça craint. Enfin le gars parle français et il doit me rappeler...à suivre, ça va sûrement bouger en début de semaine. ;) Ce qui est quasi sûr c'est qu'il est en panne ou à un gros soucis, parce que le CT était valable, il était donc roulable...et à en juger par l'état de délabrement de la bête il ne roulait pas...donc ça sent les travaux, et sûrement les gros. :hmm:

 

A voir. Je cherche toujours un truc pour tracter lourd, et force est de constater qu'en Suisse, "payable", c'est ça, les Grand Cherokee en 5.2 (mais j'aime pas la gueule ni les intérieurs) ou les Durango 5.9 (mais c'est tous des tas de rouille)...donc c'est pas simple du tout.

J'ai bien creusé le problème et les Durango en 4.7 ça tracte rien, tous les Blazer qui se sont faits après (en Vortec) sont tarés 2600 kilos au mieux et passé 2000 ça chute à 2050 kilos, les Astro pareil, les Explorer 4.0 encore pire et avec des problèmes de fiabilité, les Tahoe et autres GMT-400 sont homologués 2550 kilos au mieux...les Bronco, F-Series, C/K et R/V, Ram et autres c'est minimum 12k le bout, les GMT-800 c'est permis PL, l'européen j'en veux pas...bref...du coup ça rend même un outsider comme ce machin plein de mousse hyper intéressant, même avec 2000 balles de pièces à mettre dedans. Je lui mets au moins 2800 kilos au cul sans sourciller, ce qui est un peu le minimum vital quand on charrie de la ricaine en grosse tôle épaisse.

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers 250 bornes officiels dans la Cama '00:

20210328_112053.jpg.f4f41e5559fb14ac63e68fb02ac10ccc.jpg

 

20210328_112028.jpg.064cee03c69d52b167256632a3c74f57.jpg

 

Verdict:

 

-Le moyeu avant droite qui gueule en courbe

-L'échappement qui touche le crossmember sur les nids de poules

-Le moteur de lève-vitre passager qui à décidé de foirer

-Diverses autres bricoles de l'ordre de la finition

 

Pas mal pour un projet terminé. Excès d'optimisme. Donc bon ben je vais encore en profiter pendant le weekend de Pâques et après ce sera retour dans l'atelier...

 

Bon, à part ça, ça roule bien, et putain c'est plutôt affûté comme bagnole...pêche d'enfer, quasi impossible à mettre en travers, ça freine d'enfer, super confort...rien a dire. C'est peut-être juste un petit peu sobre je trouve, la version avec les deux cylindres de plus ça doit être le top. 

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2021 à 08:30, Comet72 a dit :

[...parcours les annonces avec un café, tranquillou...]

 

OUHLAAA...STOOOOP! 

 

0285361318.jpg

 

0259791361.jpg

 

https://www.tutti.ch/fr/vi/bale/vehicules/voitures/chevrolet-blazer-4x4-v6/44086435?redirected

 

Houston, on à un problème! Ce serait vraiment tout sauf intelligent...maiiiis:

 

-Comme neuf :D

-Pas cher

-4.3

-Attelage, et homologué

 

C'est le début du bonheur. Je l'aime déjà un peu. Par contre il est au cul du monde...ça c'est pas cool. 

Vendu avant même que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. 

 

Les temps changent...à chaque fois ca me surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Mais vous en faites pas, ce topic porte bien son nom. Toujours dans le but de roder la Camaro 2000 après 4 ans d'abandon, je suis allé faire 200 bornes avec ce matin...et euh, vite fait entre deux maisons j'ai reconnu un phare arrière que je connaissais déjà. 

 

-"Ooooooooooh!"

 

20210402_135424.jpg.995ec701dd3acf8028cb1a1e39d70f8d.jpg

 

20210402_135410.jpg.29ed27e07566b89a0591d5e67efab622.jpg

 

Reste plus qu'à savoir combien c'est. En tout cas ça roule pas, et c'est en train de crever. 

 

Je me disais justement qu'après la Camaro je repartirais bien sur quelque chose de plus ancien, un bon vieux machin agricole à carbu...et v'là que je tombe là-dessus! Hasard? Je ne pense pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont gonflés, et le nettoyage est correct. Passe ton chemin, tu peux trouver plus pourri.

 

:D

 

Bon, blague à part, pourquoi pas, mais cette combinaison de couleur est assez spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Comet72 a dit :

 

Je me disais justement qu'après la Camaro je repartirais bien sur quelque chose de plus ancien, un bon vieux machin agricole à carbu...et v'là que je tombe là-dessus! Hasard? Je ne pense pas. 

 

Il est fou!!

Mais ne t'inquiètes pas trop, on peut généralement guérir des achats compulsifs avec quelques séances de psy!:D

 

Sans rire, chapeau pour arriver à gérer un cheptel pareil en plus de ton activité pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 17:31, Comet72 a dit :

:D

 

20210402_135424.jpg.995ec701dd3acf8028cb1a1e39d70f8d.jpg

 

 

 

 


Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... faut pas hésiter
Curieux de savoir à combien tu pourrais la toucher... ici les exemplaires les plus mal fichus (bien plus que celle-là) se négocient à hauteur de 1800 euros pour les moins chers.
Elle a l'air encore toute belle. La combinaison de couleurs est un peu bizarre mais intéressante... à voir ce que tu as comme moulin dedans.
Si c'est le 2.3 carbu... bof bof quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 22:01, sebastien 01 a dit :

A pas mal ;) 

Affaire a suivre :) 

Yes, comme tu dis!

 

Le 02/04/2021 à 22:35, The Lion King a dit :

Les pneus sont gonflés, et le nettoyage est correct. Passe ton chemin, tu peux trouver plus pourri.

 

:D

 

Bon, blague à part, pourquoi pas, mais cette combinaison de couleur est assez spéciale.

Ouais t'as raison, projet sûrement un peu trop simple...mais d'un autre côté des merdes avec des années de travaux j'en ai un plein hangar donc je pourrais me contenter d'un truc un peu moins compliqué pour une fois. 

 

Le 03/04/2021 à 12:52, Charger976 a dit :

 

Il est fou!!

Mais ne t'inquiètes pas trop, on peut généralement guérir des achats compulsifs avec quelques séances de psy!:D

 

Sans rire, chapeau pour arriver à gérer un cheptel pareil en plus de ton activité pro.

Merci! C'est un investissement personnel de tous les instants, souvent du découragement à gérer...mais je tiens. 

 

Les psys je leur souhaite du courage...mais il faudrait que je songe à me calmer un jour, je le sais...j'espère que l'âge fera son œuvre, la sagesse, toussa...bref ce qui me fait défaut pour l'instant. 

 

il y a une heure, pat060 a dit :


Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... faut pas hésiter
Curieux de savoir à combien tu pourrais la toucher... ici les exemplaires les plus mal fichus (bien plus que celle-là) se négocient à hauteur de 1800 euros pour les moins chers.
Elle a l'air encore toute belle. La combinaison de couleurs est un peu bizarre mais intéressante... à voir ce que tu as comme moulin dedans.
Si c'est le 2.3 carbu... bof bof quand même

Ok. Ici c'est devenu subitement très rare, au point de me faire regretter mes ex. 

 

Elle est de 79 et à le 2.8 Cologne. 

Elle est pas mal, je la connais depuis passée une année, elle était ailleurs avant mais ça fait passé une année qu'elle traine dehors et ça commence à se voir notamment au niveau peinture et plastiques intérieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier j'ai croisé ça:

20210404_150416.jpg.35c78c4ac61dd6f077ba900d6a1fea4e.jpg

 

Et un joli Yukon GMT-400. Donc stay tuned. 

 

Mais depuis 5 ans j'ai jamais vu autant de S-10 que ces temps...je pense que mon avenir c'est d'en rentrer un quatrième. Karma inside. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.