Never ending story


Comet72

Posts recommandés

le camino blanc est splendide ! :sifflement:

je vais essayer de taner mon pere ,il aime bien ces pick up ...

Vas-y mon pote, te gênes pas...je me renseigne volontiers si ça intéresse ton daron. :goatee: Tiens-moi au jus. :grr:

 

heu...l'éconoline il est de quelle année?1963-1967 ?

Non, c'est un E150 de 1975 environ. :blink: Si c'était un 63-67 je te l'aurais déjà proposé ou je l'aurais déjà acheté...je raffole de ce modèle, comme le tien, ils sont superbes! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous êtes actifs sur ce topic, ça peut valoir combien un Dodge pick-up comme celui que je vise? :deprime: Une fourchette de prix? :goatee:

 

Si vous avez des infos sur le modèle, je suis preneur...je suis vraiment largué sur ce genre de modèles j'y connais vraiment rien, et rien qu'en me documentant une heure sur le net j'en ai appris un wagon. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a moi qui a eu plusieurs ricaines(pontiac,chevy principalement) a eu un pick up dodge comme celui que tu veut .

de la grosse chiasse immonde qu'il disait ... :deprime:

Étonnant, j'ai eu quatre sons de cloche ce matin au phone avec des ex-proprios, j'ai eu que des éloges. :D

 

Tu sais pourquoi? :grr: Fiabilité? Comportement routier? Conception? :P Pourtant ça me semble pas bien risqué: Un chassis, un pont, un volant, quatre roues, un 318 réputé fiable, une boite 727, des freins...et ça s'arrête là, c'est presque de l'agricole. :goatee:

 

Moi c'est purement esthétique, c'est juste pour pouvoir faire le zouave en ville, tailler un peu de route, un peu de franchissement et pouvoir le ranger entre deux Ferraris dans le hangar ou je stocke mes caisses, histoire de faire une belle photo qui interpelle. :blink: Le reste...je m'en tamponne. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le Dodge...de toute façon je me fais peu d'espoir, j'ai bien l'impression que ça va douiller. :sifflement:

 

Pour le Camino aucune idée, rien de noté sur la voiture, pas de panneau...j'ai même pas noté les coordonnées du garage, il faut que je le retrouve sur Google Maps. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaisse, j'essaierais. De toute façon je peux y retourner, c'est pas bien loin de chez moi...une demi-heure de Cougar et j'y suis. ;)

 

Mais comme je vous dit, de toute façon les photos ne donneront rien de bien...les toits des voitures citées, et encore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix du Dodge je ne sais pas si tu t'adresse aux bonnes personnes.

Pour nous Francais les prix peuvent grimper assez haut pour des modèles dans leur jus,

alors qu'en Suisse j'imagine que tu vas toucher ça une misère.... :D

Enfin dans tous les cas s'il n'est pas rouillé c'est un bon plan !! Même si personnellement

je ne suis pas fan des peintures "OTAN"....

Au fait tu as une idée du kilométrage de l'engin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix du Dodge je ne sais pas si tu t'adresse aux bonnes personnes.

Pour nous Francais les prix peuvent grimper assez haut pour des modèles dans leur jus,

alors qu'en Suisse j'imagine que tu vas toucher ça une misère....

Enfin dans tous les cas s'il n'est pas rouillé c'est un bon plan !! Même si personnellement

je ne suis pas fan des peintures "OTAN"....

Au fait tu as une idée du kilométrage de l'engin ?

C'est vrai que pour la cotation ça risque d'être plus raide au niveau des prix chez vous.

 

Enfin de toute façon la question ne se pose plus puisque j'ai eu le proprio du Dodge au téléphone, il vient de se le dénicher et il le garde, il n'est pas à vendre. ;)

Aucune idée pour le kilométrage, je ne me suis pas plus aventuré dans les détails dès que j'ai su que c'était foutu. ;)

 

'tain mais vous etes une vraie bande de pipelettes !

Merci pour la proposition de négo', mais la je suis méga raide de chez méga raide, donc...

Grave, mais viens participer à la conversation mon pote. Je te charrie, je sais que tu es bien occupé ces temps. :wub:

No souçaï pour la proposition, pour l'instant je suis aussi raide que toi, donc je me la garde sous le coude pour un prochain achat, quand j'aurais fait de la place. ;)

 

 

Bon sinon niveau bagnoles je n'ai pas chômé cette après-midi: Outre le fait que j'ai eu le proprio du Dodge au phone et qu'il m'ait annoncé qu'il n'était pas vendeur, même contre une bonne liasse...je ne me suis pas laissé abattre, j'ai tout de suite saisi mon portable piur appeler le proprio du parc de bagnoles ou j'ai vu tous ces modèles à l'abandon que je vous avais listé, soit:

 

-Une Buick SW seventies, verte.

-Une ambulance Chevrolet (G20 ou G30, difficile à dire au loin)

-Un van Ford Econoloine Camping

-Trois Jeep Grand Cherokee nineties

-Une Chevrolet Corvette C4 Greenwood noire

-Un Chevrolet Blazer S10

-Un Ford Bronco Mk1 noir réhaussé...énorme!

-Deux Dodge Caravan nineties

-Un Chevy Van G20.

 

Le gars est monstrueusement sympa, et le pire c'est que......il veut faire de la place! :wub: Comme quoi les soldes, c'est pas que dans les magasins de fringues. :D Dangereux pour le peu de sous qu'il me reste, ça. :wub:

Donc j'ai pris contact, le gars à toutes mes coordonnées, il va aller faire une tournée dans son parc automobile, m'ausculter toutes les bagnoles, définir des prix pour chacune et il me rappelle pour me raconter tout ça. :D Mais je viens d'avoir une encore meilleure idée en cette fin de soirée, je vais le rappeler demain matin pour lui proposer de le rejoindre sur place un samedi après-midi et aller tailler le bout de gras en direct avec lui et faire le tour des bagnoles, faire un bon check-up de chacune et prendre de jolies photos. :D

 

C'est qu'il y à plusieurs modèles qui peuvent m'intéresser suivant les prix, donc s'il me fait un prix pour un lot de plusieurs, j'aurais plus qu'à trouver un lieu de stockage et à me retrousser les manches. :wub:

Faites-moi savoir si un des modèles cité vous intéresse en particulier et si vous voulez que je regarde à un truc en particulier, je vous tiens au courant de la suite des événements via ce topic. Peut-être que ce sera pour ce samedi, en tout cas moi, je suis libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, chez le père Lude à Nyon quoi...pas de secret, on à souvent les mêmes terrains de jeu. :wub:

 

Je te mets les deux de côté...quoique pour l'Econoline je ne garantis rien, il m'intéresse grandement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai rien trouvé du tout ^^ Mais je suis intéressé par ta liste! Et le pick-up est à Nyon? Je l'avais déjà vu cet été, en juin peut-être, quand j'ai été chercher mes étagères.

 

D'ailleurs dis-moi si t'as besoin d'un coup de main pour aller prendre ces photos, je serai peut-être dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si as un véhicule immatriculable en france sympa et par chère en v8 je suis preneur :mwarf::blink:

 

En tout cas bonne chance et j'espere que tu faire grandir le parc du comet garage ;)

Merci, je vais regarder ce que je peux faire pour ta recherche. -_-

 

Ben moi j'ai rien trouvé du tout ^^ Mais je suis intéressé par ta liste! Et le pick-up est à Nyon? Je l'avais déjà vu cet été, en juin peut-être, quand j'ai été chercher mes étagères.

 

D'ailleurs dis-moi si t'as besoin d'un coup de main pour aller prendre ces photos, je serai peut-être dispo...

Le pick-up est à Nyon effectivement, mais comme noté plus haut, pas à vendre. ;)

 

Je te tiens au jus si j'arrive pour aller voir ces caisses...pour moi pour l'instant c'est mort de chez mort, j'ai trop de taff ces temps pour aller voir ça...j'ai même pas trouvé le temps de rappeler le proprio. :deprime:

Je vais essayer de relancer ça en milieu de semaine prochaine, avant j'y arriverais pas. Just wait and see. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la cotation ça risque d'être plus raide au niveau des prix chez vous.

 

Enfin de toute façon la question ne se pose plus puisque j'ai eu le proprio du Dodge au téléphone, il vient de se le dénicher et il le garde, il n'est pas à vendre. ;)

Aucune idée pour le kilométrage, je ne me suis pas plus aventuré dans les détails dès que j'ai su que c'était foutu. :megatop:

 

 

Grave, mais viens participer à la conversation mon pote. Je te charrie, je sais que tu es bien occupé ces temps. :D

No souçaï pour la proposition, pour l'instant je suis aussi raide que toi, donc je me la garde sous le coude pour un prochain achat, quand j'aurais fait de la place. ;)

 

Bon sinon niveau bagnoles je n'ai pas chômé cette après-midi: Outre le fait que j'ai eu le proprio du Dodge au phone et qu'il m'ait annoncé qu'il n'était pas vendeur, même contre une bonne liasse...je ne me suis pas laissé abattre, j'ai tout de suite saisi mon portable piur appeler le proprio du parc de bagnoles ou j'ai vu tous ces modèles à l'abandon que je vous avais listé, soit:

 

-Une Buick SW seventies, verte.

-Une ambulance Chevrolet (G20 ou G30, difficile à dire au loin)

-Un van Ford Econoloine Camping

-Trois Jeep Grand Cherokee nineties

-Une Chevrolet Corvette C4 Greenwood noire

-Un Chevrolet Blazer S10

-Un Ford Bronco Mk1 noir réhaussé...énorme!

-Deux Dodge Caravan nineties

-Un Chevy Van G20.

 

Le gars est monstrueusement sympa, et le pire c'est que......il veut faire de la place! :D Comme quoi les soldes, c'est pas que dans les magasins de fringues. :D Dangereux pour le peu de sous qu'il me reste, ça. :wub:

Donc j'ai pris contact, le gars à toutes mes coordonnées, il va aller faire une tournée dans son parc automobile, m'ausculter toutes les bagnoles, définir des prix pour chacune et il me rappelle pour me raconter tout ça. :D Mais je viens d'avoir une encore meilleure idée en cette fin de soirée, je vais le rappeler demain matin pour lui proposer de le rejoindre sur place un samedi après-midi et aller tailler le bout de gras en direct avec lui et faire le tour des bagnoles, faire un bon check-up de chacune et prendre de jolies photos.

 

C'est qu'il y à plusieurs modèles qui peuvent m'intéresser suivant les prix, donc s'il me fait un prix pour un lot de plusieurs, j'aurais plus qu'à trouver un lieu de stockage et à me retrousser les manches.

Faites-moi savoir si un des modèles cité vous intéresse en particulier et si vous voulez que je regarde à un truc en particulier, je vous tiens au courant de la suite des événements via ce topic. Peut-être que ce sera pour ce samedi, en tout cas moi, je suis libre.

j'arrive plus à te suivre mon lionel...... :D un coup tu vends, un coup t'achètes.....ça te gratouille ou ça te chatouille ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SW pour moi

Merki Lionel

J'avais pensé à toi...mon père est aussi intéressé mais moi pas...je te le garde au chaud si jamais. :)

 

j'arrive plus à te suivre mon lionel...... :blink: un coup tu vends, un coup t'achètes.....ça te gratouille ou ça te chatouille ??

 

 

Ca lui donne des idées en tout cas

Ben comme vous voyez, j'essaie de rester raisonnable...mais ça ne dure jamais, j'arrive pas à tenir. :wub:

 

Non mais sérieusement c'est mon père qui me pousse au crime ces derniers temps, je sais pas ce qu'il à, il est sans arrêt en train de chercher des bagnoles à acheter...alors que moi je m'étais fait une petite réserve de pognon pour refaire deux ou trois de mes caisses, le but étant de me cotiser avec lui pour refaire un maximum de boulot sur nos caisses actuelles. :D

Bon en plus de ça il projette une reconversion professionnelle dans l'automobile avec un pote à lui, et si ça se fait...j'aurais...14 places de parc gratos!!! :deprime::megatop: Donc bon, si j'ai plu de problème de stockage, vous imaginez un peu ce que ça va donner...toutes les caisses à 200-300 euros que je me garde sous le coude depuis des lustres, je vais me faire un plaisir de toutes aller les acheter rapidos. :deprime:

 

Mais enfin bon, tout ça pour l'instant ce n'est que de la petite musique d'avenir, rien n'est fait...mais les quelques caisses que j'ai pu apercevoir dans ce parc, suivant le prix et si le gars cherche vraiment à faire de la place, ça m'intéresse. ;)

 

Le truc c'est qu'en ce moment je suis dans une période bizarre...alors que je pensais devoir vendre la moitié de mes bagnoles, d'un coup, tout est rentré dans l'ordre...j'ai du pognon qui est tombé de partout, j'ai réussi à solder mes arriérés d'impôts, mon père à réglé ses soucis de finances...et au lieu de vendre, je me retrouve de l'autre côté de l'ardoise à hésiter entre aller faire mon petit marché dans un parc de bagnoles US ou placer mes sous dans la restauration de mes caisses qui sont en attente...j'ai pas encore totalement réalisé. :mwarf:

 

A suivre...si j'y arrive je lancerais un coup de biniou au gars demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fous les Cometous !

Garde tes sous, finalise tes caisses, revends celles que tu veux plus et tu verras plus clair comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre...s'il y à achat ce sera de toute façon réfléchi et ce sera fait après concertation avec mon père. :D

 

Tout reste sur le tapis...j'ai pas eu le temps d'appeler le proprio, impossible pour moi de fixer un rendez-vous ces jours, je suis trop occupé. :P

J'essaierais de fixer quelque chose la semaine prochaine...je dois aussi prendre rendez-vous pour aller voir un Blazer qu'un pote m'a proposé jeudi passé, il faut que je prenne contact avec le proprio. :D

Sans oublier la Cougar sus-mentionnée, mais sur ce coup-là c'est mon père qui est intéressé.

 

Donc bref, il y à du pain sur la planche...même si je vais sûrement garder mes sous pour les travaux à faire sur mes caisses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.