Never ending story


Comet72

Posts recommandés

non de zeus 100€ par mois de frais de stockage par véhicule ?

 

moi chez mon paysan c'est 13€ par mois, avec tous les véhicules que tu as cela doit être intenable ?

Non, t'inquiètes, j'ai un prix de gros...mais les places en épi sont les plus chères, aux environs de 100E avec le cours Euro-CHF actuel, c'est donc celle en épi que je rendrais si j'ai vendu la Buick. :cigar:

 

Honnêtement c'est pas cher, en location c'est impossible à concurrencer dans la région en terme de prix et de prestations. :grr:

Dans le coin ou j'habite les loyers sont chers...en dessous de 80 euros la place couverte en ville, tu oublies, ta bagnole elle crèche dehors. :angry:

 

Et pour le prix, les prestations sont réellement excellentes. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller mon Cometou, c'est pas facile commen décision mais tu as bien fait, y'avait pas photo.

Tu fais un heureux qui va bien s'en occuper j'espère et après, penses au mega pied au volant du Cherokee ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...d'ailleurs j'ai commandé une carte de crédit hier, si je vends la Buick, je commande direct toutes les pièces de freinage sur RockAuto. :D

Avec une sonde lambda pour la LeBaron et les pièces de freinage et allumage pour la Mustang. :)

 

Je viendrais vous demander quelques infos relatives aux achats sur RockAuto prochainement...j'ai quelques questions, surtout par rapport aux douanes, taxes et au moyen de paiement. ;) J'ai pas encore tout saisi. :hauhau:

 

J'espère que le gars va l'acheter...ça me tuerait de devoir abandonner tous mes projets sur le carreau. :)

Par contre c'est décidé: Si par malheur elle me reste sur les bras, la semaine prochaine je l'envoie au garage pour restauration mécanique, dans trois semaines je la passe au CT et je la sers en daily. :)

 

Mais bon, à mon avis, vu comment elle présente et vu le gros effort que j'ai fait sur le prix...à 12h15 elle est en route pour Berne avec un nouveau proprio au volant. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ben...je vous raconte l'entretien de vente de la Buick sur son topic. :hauhau:

 

Le père Comet il est pas encore prêt de faire des économies et il est pas prêt d'avoir réduit sa collection...j'vous le dis. :blink: Les détails sur le topic de la Buick...vous allez rire. :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on va lire mais pour l'instant il n'y a rien d'écrit !

Ouais ben maintenant t'en as pour 20 minutes de lecture et t'auras les yeux qui piquent une fois arrivé au bout du texte... :blink: :cigar:

 

Comet, tes voitures veulent pas partir surtout ! :D

So many cars, DMV thought it was a mail fraud comme dirait Rick Ross :blink:

 

Rick%20Ross.jpg

Oh purée, j'adore...la citation de ouf! :hauhau: Tu sais faire les choses bien dans ce rap-jeu, j'apprécie. :mwarf:

 

Et t'as raison...elles veulent plus quitter ce garage et ces soins de luxe...you know whaddam say'n? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buyers with no money? Want a one hundred kilos car? :blink:

 

rick-ross-4377-skeuds.jpg

 

Jumpin’ in and outta bitches like I’m playin’ hopscotch

Jumpin’ in and outta sixes like I got a car lot

 

RickRoss_Image2.jpg

 

Cette après-midi je vais aller la bricoler, ma Buick...c'est officiel, je la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Allez allez allez, je remets ce sujet sur le haut de la pile, les choses se passent. :)

 

Ce soir je reçois un coup de bigo, c'est le proprio de cette pompe de luxe qui me rappelle: :D

 

post-583-1290357353.jpg

post-583-1290357373.jpg

post-583-1290357396.jpg

post-583-1290357415.jpg

post-583-1290357444.jpg

post-583-1290357466.jpg

 

Vous voyez le genre? Le gars très sympathique me fait comprendre qu'il est maintenant vendeur, qu'il est un peu stressé pour vendre et que je dois lui faire une proposition, comme quoi "il est pas gourmand" au niveau du prix, qu'on va réussir à faire affaire. ;) Vous voyez le genre? ;)

 

Le genre de plan qui va finir à pas cher et qui va me poser de sérieux problèmes de conscience. :D

'Fait chier, le marché de l'automobile me veut, ils sont tous à mes trousses pour me piquer mon pognon. :D

 

J'hésite à tenter le coup...je suis tenté de faire un proposition à raz les pâquerettes...mais alors si le gars accepte, je suis dans la merde. :D

Tout ça pour dire que si j'avais un terrain immobilier ou une immense grange, quand je vous dit qu'en une semaine j'aurais une facilité déconcertante à tout remplir, c'est pas des cracks. :(

J'hésitais à mettre des annonces sur les sites de vente "Recherche toute voiture américaine à débarrasser, etc. etc."...j'ai rédigé les annonces, tout est prêt...mais quand je vois déjà tout le monde que je rabats rien qu'en me baladant un peu dans mon coin, j'imagine même pas le bordel si je mets des annonces, il va falloir que je lâche mon taff pour me lancer comme indépendant si ça continue... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune est atteint d'une maladie incurable , et pas du tout mortelle , la passion de la voiture US !!!!!!!!!! :D

 

Tout depent le prix que tu veut mettre dedans enfaite , mais bon perso je la prendrais pas , elle n'a pas un look qui frappe , y'a pas de detail frappant , pas comme la tatra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de plan qui va finir à pas cher et qui va me poser de sérieux problèmes de conscience. :D

'Fait chier, le marché de l'automobile me veut, ils sont tous à mes trousses pour me piquer mon pognon. :D

 

J'hésite à tenter le coup...je suis tenté de faire un proposition à raz les pâquerettes...mais alors si le gars accepte, je suis dans la merde. :D

 

Ca sent la 10eme voiture dans le Comet's garage, ou je m'y connais pas :D. Regardez bien, on va bientôt le voir nous dire à quel point c'est pas raisonnable, qu'il vient d'acheter la Tatra, que ses parents vont lui faire la tête au carré...Puis il va nous sortir que le prix est trop honnête pour refuser, que s'il ne la prend pas, elle part au broyeur, et que merde, c'est une Mustang Fox koua ! Alors une partie du forum va lui dire que c'est de la folie, mais que bon, vu le prix, au pire des cas, il peut toujours la revendre, et une autre partie (dont Ricky et moi...) vont lui dire de foncer, que de toute façon, dans son état, c'est juste impossible de refuser. :wub:

 

On commence à te connaitre, saligaud, et c'est aussi grâce à ce genre d'histoire qu'on t'adore ! ;) Ah t'es vraiment un sacré malade mental, pire que moi han :(

 

Ah, et dans le scénar, j'ai oublié le "guez' :)" de Camaro82 ;):D

 

Supersize my garage - a Dreams Cars produksheun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune est atteint d'une maladie incurable , et pas du tout mortelle , la passion de la voiture US !!!!!!!!!! :D

 

Tout depent le prix que tu veut mettre dedans enfaite , mais bon perso je la prendrais pas , elle n'a pas un look qui frappe , y'a pas de detail frappant , pas comme la tatra :D

La Tatra c'est un délire, c'est pas une norme pour moi...elle à une gueule indescriptible mais si je fonde mes jugements à partir de cette caisse, j'achèterais jamais plus rien, elle est bien trop particulière pour être comparée à autre chose. :D

 

Les Fox perso j'ai toujours bien aimé...j'en ai deux dont déjà une Mustang mais elle est sensiblement différente à celle que le gars me propose maintenant...qui par ailleurs n'a qu'un seul défaut: La face avant...et ça tombe bien, j'en ai une d'avance que Steeve m'avait gentiment donnée (merci encore à lui!). :wub:

Je me souviens qu'elle était très propre, peinture neuve (d'où la déformation de la face avant en uréthane qui réagi aux solvants), pneus neufs, mécanique révisée...j'ai appris par la suite et par l'intermédiaire du Mustang-Romandie que la voiture avait été achetée par son proprio actuel à une vente aux enchères publique à Fribourg, visiblement d'après un pote qui était sur place au moment de la vente l'acheteur était seul sur le coup, donc il n'a pas du la payer cher...s'il veut rapidement récupérer sa petite mise de départ, peut-être qu'il y à une bonne affaire à faire...seulement je suis SUR cette fois, après encore l'achat de la Tatra, de ne pas pouvoir la prendre. :D

 

A suivre...si quelqu'un est intéressé je ferais la démarche d'office de toute façon.

 

@Nick: Tu vois, tu serais un peu moins bloqué sur ton SW Pontiac (je ne critique pas, attention, nuance!) que tu pourrais garder ton billet d'avion et rentrer en Mustang Fox pour le tiers ou peut-être même le quart du prix du Pontiac, tu viens la chercher dans mon garage, entre temps je vais la chercher, je te change la face avant, je fais les niveaux, je te gonfle les pneus, je fais l'intérieur propre et tu rentres à Nice tranquillou! :(

Je déconne, je sais que c'est pas ce que tu cherches...mais pour dire, c'est marrant comment un gars peut d'un coup se décider à vendre sa bagnole alors que quand je l'ai contacté l'été dernier il refusait catégoriquement d'entrer dans l'optique d'une vente. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tatra c'est un délire, c'est pas une norme pour moi...elle à une gueule indescriptible mais si je fonde mes jugements à partir de cette caisse, j'achèterais jamais plus rien, elle est bien trop particulière pour être comparée à autre chose. :D

 

Les Fox perso j'ai toujours bien aimé...j'en ai deux dont déjà une Mustang mais elle est sensiblement différente à celle que le gars me propose maintenant...qui par ailleurs n'a qu'un seul défaut: La face avant...et ça tombe bien, j'en ai une d'avance que Steeve m'avait gentiment donnée (merci encore à lui!). :D

Je me souviens qu'elle était très propre, peinture neuve (d'où la déformation de la face avant en uréthane qui réagi aux solvants), pneus neufs, mécanique révisée...j'ai appris par la suite et par l'intermédiaire du Mustang-Romandie que la voiture avait été achetée par son proprio actuel à une vente aux enchères publique à Fribourg, visiblement d'après un pote qui était sur place au moment de la vente l'acheteur était seul sur le coup, donc il n'a pas du la payer cher...s'il veut rapidement récupérer sa petite mise de départ, peut-être qu'il y à une bonne affaire à faire...seulement je suis SUR cette fois, après encore l'achat de la Tatra, de ne pas pouvoir la prendre. :D

 

A suivre...si quelqu'un est intéressé je ferais la démarche d'office de toute façon.

 

@Nick: Tu vois, tu serais un peu moins bloqué sur ton SW Pontiac (je ne critique pas, attention, nuance!) que tu pourrais garder ton billet d'avion et rentrer en Mustang Fox pour le tiers ou peut-être même le quart du prix du Pontiac, tu viens la chercher dans mon garage, entre temps je vais la chercher, je te change la face avant, je fais les niveaux, je te gonfle les pneus, je fais l'intérieur propre et tu rentres à Nice tranquillou! :wub:

Je déconne, je sais que c'est pas ce que tu cherches...mais pour dire, c'est marrant comment un gars peut d'un coup se décider à vendre sa bagnole alors que quand je l'ai contacté l'été dernier il refusait catégoriquement d'entrer dans l'optique d'une vente. :(

 

 

ca m’intéresse suivant le prix redis moi combien en MP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nick: Tu vois, tu serais un peu moins bloqué sur ton SW Pontiac (je ne critique pas, attention, nuance!) que tu pourrais garder ton billet d'avion et rentrer en Mustang Fox pour le tiers ou peut-être même le quart du prix du Pontiac, tu viens la chercher dans mon garage, entre temps je vais la chercher, je te change la face avant, je fais les niveaux, je te gonfle les pneus, je fais l'intérieur propre et tu rentres à Nice tranquillou! :D

 

 

Il risque quand même de prendre le temps de la réflexion le Nick.... :D

Au fait c'est quoi comme moulin dessus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la 10eme voiture dans le Comet's garage, ou je m'y connais pas :D. Regardez bien, on va bientôt le voir nous dire à quel point c'est pas raisonnable, qu'il vient d'acheter la Tatra, que ses parents vont lui faire la tête au carré...Puis il va nous sortir que le prix est trop honnête pour refuser, que s'il ne la prend pas, elle part au broyeur, et que merde, c'est une Mustang Fox koua ! Alors une partie du forum va lui dire que c'est de la folie, mais que bon, vu le prix, au pire des cas, il peut toujours la revendre, et une autre partie (dont Ricky et moi...) vont lui dire de foncer, que de toute façon, dans son état, c'est juste impossible de refuser.

 

On commence à te connaitre, saligaud, et c'est aussi grâce à ce genre d'histoire qu'on t'adore ! Ah t'es vraiment un sacré malade mental, pire que moi han :wub:

 

Ah, et dans le scénar, j'ai oublié le "guez' :(" de Camaro82

 

Supersize my garage - a Dreams Cars produksheun.

Non non, sérieusement tu fais fausse route, honnêtement je n'ai pas dit non au vendeur en pensant à vous et en me disant que peut-être elle intéresserait quelqu'un...avec l'achat de la Tatra je suis vraiment dans la merde, c'est le côté moins drôle de la médaille...cette fois c'est sérieux, je ne peux plus jouer au con maintenant. ;) J'ai les sous nécessaires mais rien de plus, en tout cas plus de quoi financer une place de stationnement supplémentaire. :D

 

Si elle est pas chère je trouverais bien un pote à qui elle fera plaisir, j'ai deux potes de travail qui aimeraient bien me racheter la mienne de Mustang mais je refuse de la lâcher, alors je suis sûr que celle-ci rendra heureux un de mes potes si vraiment elle est bon marché, je me charge de la négocier par contre. :D Le but c'est de la refourguer dans mon entourage (sans prendre un seul centime, cela va de soi) ou chez un membre de la DC si quelqu'un est intéressé pour une sympathique petite compacte 80's à pas cher...sinon le gars trouvera bien quelqu'un pour la vendre, elle est propre sa caisse, il ne devrait pas avoir trop de mal à la liquider.

 

Si tu as autant de chance dans l'immobilier qu'avec tes chars, dépèche toi d"acheter un hangar pour les stocker :D

si ça continue, le remboursement d'un hangar va te revenir moins cher que tes frais de location de boxes ;)

Le pire, c'est que t'as raison. S'il fallait que j'hérite d'un truc, ce serait un terrain ou un hangar...le reste je m'en bats...c'est vraiment LE truc qu'il me manque pour arrêter de me serrer la ceinture tous les mois et arrêter de freiner la moitié de mes plans automobile parce que je manque de financement pour le stationnement. :D M'enfin bon, j'ai déjà assez avec ce que je viens d'acheter, vu l'ampleur du travail à effectuer sur la Tatra je ne compte pas rentrer en matière pour cette Mustang, à moins que le prix soit vraiment ridicule, auquel cas j'étudierais une éventuelle possibilité pour la placer chez un copain ou la garder moi-même...mais ce serait vraiment beaucoup de risques à prendre pour peu de résultat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m’intéresse suivant le prix redis moi combien en MP merci

Aucune idée pour l'instant, je vais faire une proposition au gars avant de discuter, je vais essayer de faire ça en courant de semaine prochaine, je te redis. :(

 

En tout cas bientot , tu n'aura pas assez de place dans ta signature pour lister toutes tes voitures :D

Si c'est le seul problème que ça me cause, aucune importance, je veux bien assumer. :D

 

Non sérieusement pas de soucis de ce côté-là, mes finances actuelles sont trop tendues pour que je puisse envisager un nouvel achat. :wub:

 

Il risque quand même de prendre le temps de la réflexion le Nick.... :D

Au fait c'est quoi comme moulin dessus ? :D

J'espère que le poto Nick y réfléchira, ce serait cool...moi je suis dispo. ;)

Pour le moteur c'est vrai que j'ai oublié de préciser, le gars était pas sûr de ce qu'il disait...c'est un 6 cylindres ça c'est sûr, d'après ce que j'ai pu en déduire malgré les hésitations du proprio, ce serait un V6 Cologne 2,8 litres comme dans ma Capri. Moteur robuste et agréable, je peux en témoigner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout réfléchit, bande de guignols :D D'une part, je veux pas d'une Fox 6 cylindres (si je devais en acheter une, ca serait V8 + hatchback, et c'est non négociable :D), et d'autre part, c'est un break que je veux, et si possible, un Pontiac ! :wub:

 

Alors oui, pourquoi spécialement un Pontiac ? J'ai une chemise promotionnelle depuis des années, et pas la bagnole pour matcher lors des rencards...Rigolez pas, ce que je dis est véridique. :D

 

17935_425219790454_719625454_10676902_5613316_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout réfléchit, bande de guignols D'une part, je veux pas d'une Fox 6 cylindres (si je devais en acheter une, ca serait V8 + hatchback, et c'est non négociable), et d'autre part, c'est un break que je veux, et si possible, un Pontiac!

 

Alors oui, pourquoi spécialement un Pontiac ? J'ai une chemise promotionnelle depuis des années, et pas la bagnole pour matcher lors des rencards...Rigolez pas, ce que je dis est véridique. :D

ridicule aurait été plus approprié je trouve, mais bon, soit. :(:D

 

On verra qui ce sera le guignol quand tu pleureras ta mère au bord de l'autostrade avec ton capot ouvert et ton V8 qui te claque entre les pattes. :wub:;) Prétentieux.:D:)

 

Allez je te charrie, maintenant un peu de sérieux. :D Tu sais, moi je m'en fous hein, j'ai pas d'actions dans la boite du mec en question.

C'était une idée...puisqu'il y à quelques temps tu lorgnais une Fox noire au toit ouvrant fuyard, j'ai pensé à toi...c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement elle dechire cette fox, la couleur pete bien ! :D

comme j'ai vendu ma 33 , je cherche un daily et si ca aurait eté un v8 je t'aurais envoyé un mp cometou ...mais ma religion m'interdit les 6 cyl ricains sous peine de purger une peine eternelle des plus atroce ,roulez pour la vie en dodge omni ou aries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement elle dechire cette fox, la couleur pete bien ! :D

comme j'ai vendu ma 33 , je cherche un daily et si ca aurait eté un v8 je t'aurais envoyé un mp cometou ... :D

T'es bourré? :D

 

 

Avoues, t'es bourré. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridicule aurait été plus approprié je trouve, mais bon, soit.

 

On verra qui ce sera le guignol quand tu pleureras ta mère au bord de l'autostrade avec ton capot ouvert et ton V8 qui te claque entre les pattes. :D;) Prétentieux.:D:(

 

Allez je te charrie, maintenant un peu de sérieux. :D Tu sais, moi je m'en fous hein, j'ai pas d'actions dans la boite du mec en question.

C'était une idée...puisqu'il y à quelques temps tu lorgnais une Fox noire au toit ouvrant fuyard, j'ai pensé à toi...c'est tout. :D

 

L'autre avec le toit ouvrant Norauto ? T'as pas cru que j'étais sérieux au moins ? ;) Non une comme la tienne, ouais, mais sinon...

Bon et arrêtes de gerber sur mon break, sinon j'ouvre la vanne à insultes communistes :D

 

Ah mais la 'stang, ça serait une bonne caisse pour Cadillac06 ! :wub:

 

EDIT : non, il agit sous la menace d'une arme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.