Never ending story


Comet72

Posts recommandés

J'ai un cadeaaaaaaaaaaaaaaau ! Un cadeaaaaaaaaaaaaaaaaaaau han ? Tous les gangsters que Washington recherche sont sur cette cassette ! lak7.jpg

 

Trop cool pour la Versailles, y'a vraiment de l'amour pour ton cul mon ptzit Jésus Christ ! Clipboard02.jpg

Je me rabats sur la Versailles, cette caisse moins cher que l'autre. :megatop:

 

cool !! mais tu va la parker ou ??

 

tu va rendre le proprio du hangar multi-millionnaire !

Ben j'en sais rien ou la stocker, mais bon j'ai toujours trouvé donc pas d'inquiétudes, je sais être démerde quand il faut.

 

En effet y a pire comme punition

 

0.jpg

T'es fou, une Chrysler Yugo, le comble de l'ambiance eighties...je préfère 100'000 fois ça à une Twingo ou autre micro-merde européenne.

 

C'est vrai...

 

Tatra603d1.jpg

Salopiaud... J'te haïs pour trois minutes.

 

Bon ben j'ai rappelé le proprio et j'ai réussi à savoir à quel prix il la lâcherait: Il en veut 3500CHF, soit 2300 euros environ. :D

Donc plus chère que la Versailles...mais avec un plus gros moteur par contre et la Continental est en un peu meilleur état. :D

 

C'est malheureusement trop cher pour mon budget et ma Buick ne l'intéresse pas. :D

J'abandonne donc le projet pour le moment, je vais me rabattre sur la Versailles et essayer de faire une proposition au vendeur en jouant sur le fait qu'il à besoin de place. :)

 

Bref...à mon avis je vais être bon pour garder ma Buick, à moins qu'un des vendeurs baisse encore un peu son prix, auquel cas cela rentrerait dans mon budget et auquel cas il serait fort probable que je craque. :megatop:

 

Donc priorité à la Versailles, dommage pour la Continental...c'est étonnant puisque lorsque j'avais proposé 2000CHF au vendeur, il m'avait dit qu'il en voulait "un tout petit peu plus"...et on se retrouve à quasiment le double. Alors je peux toujours essayer de lui faire une proposition plus élevée, mais avec mon petit budget, j'aurais du mal à faire des exploits...à mon avis c'est mort. :)

 

Par contre la Versailles, ça me botterait tout autant d'autant plus que la mécanique est véritablement en bon état, l'état est connu et le prix est plus bas...encore un petit effort du vendeur et l'affaire est faite. :mwarf:

 

Sinon...TATRA!!! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que je vais tout laisser en plans, éviter de repartir dans de nouveaux projets et me concentrer à essayer de trouver des sous pour pouvoir éviter de vendre la Buick, ce serait plus intelligent. :) Ou au contraire casser le prix de la Buick et la vendre rapidement pour racheter une autre voiture, comme une de ces Lincoln. :megatop:

 

D'autre part, j'attends toujours la réponse pour la Tatra...et si pas de réponse d'ici à vendredi, j'appelle. :megatop:

 

A suivre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que je vais tout laisser en plans, éviter de repartir dans de nouveaux projets et me concentrer à essayer de trouver des sous pour pouvoir éviter de vendre la Buick, ce serait plus intelligent. :megatop:

 

Ben alors, tu y tiens finalement a ce GM ? :D

 

N'oublie pas qu'elle est de 83 Nick, faudrait attendre un peu pour la passer en CGF.... :)

 

Non non, je parlais de la Lincoln de 1979 :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'elle est de 83 Nick, faudrait attendre un peu pour la passer en CGF.... :mwarf:

Oui, la Continental est de 1983, mais la Versailles est de 1979. :megatop:

 

Hello !

Oui, c'est le hic... sinon elle m'aurait bien plu ta Buick !

Ma Buick est de 1988...encore pire. :D

 

Ben alors, tu y tiens finalement a ce GM ? :megatop:

Non non, je parlais de la Lincoln de 1979 :D

Ben écoutes, c'est en la mettant en vente que je me suis aperçu que j'y étais très attaché à cette caisse...j'y ai tellement dégueulé dessus que demain je crois que je vais prendre une partie de ma journée pour en prendre enfin soin...alors que j'avais toujours dit vouloir m'en débarrasser, c'est en la sachant sur le marché à vendre qu je me rends compte de mon erreur...franchement, je culpabilise presque. :)

 

Actuellement elle est oublié au fond du garage sous une épaisse couche de poussière, sans batterie, remplie de pièces neuves pour mes autres caisses et encore pleine de mousse et de merdes diverses parce que je n'ai jamais pris le temps de la nettoyer à fond. :D Grosse erreur, demain je vais essayer de m'en occuper si le Jeep ne monopolise pas tout mon temps libre. :)

 

Pour la Versailles, 1979, affirmatif mon p'tzit fantôme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de vouloir t'en occuper de cette Buick Comet, elle est peut-être moins "funky" que d'autres voitures mais elle représente pour moi un certain idéal comme caisse de tous les jours : C'est un break, donc trés logeable et pratique, sa taille est encore raisonnable pour une utilisation quotidienne, les pièces pour GM sont réputées parmis les moins chères, sa traction avant la rend plus fréquentable pour la saison hivernale et pour finir elle posséde malgré tout un charme trés "eighties" qui permet de se différencier dans la circulation actuelle !! En plus l'intérieur ton sur ton permet de rendre le quotidien moins morose !! Et en ces temps de crise c'est important... :megatop:

 

D'ailleurs elle roule bien maintenant non ? Depuis que tu t'es occupé des injecteurs elle ne pose plus de soucis ?

Franchement j'enrage qu'elle ne puisse être immatriculé facilement en France, ça ferait déjà longtemps que je t'aurais fait une proposition trés honnete... :)

Et ça m'aurait permis de virer mon daily, ma R19 chamade, trés fiable et économe mais pas enthousiasmante pour un sou... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça m'aurait permis de virer mon daily, ma R19 chamade, trés fiable et économe mais pas enthousiasmante pour un sou... :D

 

Va voir sur voitures-americaines.com, y'a un lot de Chrysler ES/Dodge Shadow pour 750E dans le 95, et je t'assure que c'est un daily absolument génial ! Je roule tous les jours avec la mienne, c'est a peine plus long qu'une 306 et c'est méga funky comme auto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de vouloir t'en occuper de cette Buick Comet, elle est peut-être moins "funky" que d'autres voitures mais elle représente pour moi un certain idéal comme caisse de tous les jours : C'est un break, donc trés logeable et pratique, sa taille est encore raisonnable pour une utilisation quotidienne, les pièces pour GM sont réputées parmis les moins chères, sa traction avant la rend plus fréquentable pour la saison hivernale et pour finir elle posséde malgré tout un charme trés "eighties" qui permet de se différencier dans la circulation actuelle !! En plus l'intérieur ton sur ton permet de rendre le quotidien moins morose !! Et en ces temps de crise c'est important... :D

 

D'ailleurs elle roule bien maintenant non ? Depuis que tu t'es occupé des injecteurs elle ne pose plus de soucis ?

Franchement j'enrage qu'elle ne puisse être immatriculé facilement en France, ça ferait déjà longtemps que je t'aurais fait une proposition trés honnete... :megatop:

Et ça m'aurait permis de virer mon daily, ma R19 chamade, trés fiable et économe mais pas enthousiasmante pour un sou... :D

Yesss, je sais...et non, elle ne pose plus aucun problème, elle roule très bien même. :mwarf:

Je vais essayer de la garder, mais en contrepartie si quelqu'un vient m'allonger les tickets sous le nez, je la bazarde. :)

 

Mais effectivement, je viens de me rendre compte que c'était une chouette bagnole...j'aurais mis le temps à m'en rendre compte... :megatop:

 

A ce propos je viens de retrouver les vidéos du premier démarrage le jour de l'achat...si ça intéresse quelqu'un, je les charge en vitesse sur YouTube. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos je viens de retrouver les vidéos du premier démarrage le jour de l'achat...si ça intéresse quelqu'un, je les charge en vitesse sur YouTube. :)

 

Haut-charge cette grosse saveur mon ptzit affilié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, y'à pas grand chose à voir, c'est des sortes de trailers de 20 secondes mais...j'y vais tout de suite. :D

 

Dès que c'est chargé je poste les liens sur le topic de la voiture, ce sera plus dans le sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les vid's !! :D

Sinon pour Nick je n'ai rien contre les ES mais je préfère quand même cette Buick...Et surtout j'ai besoin de 4 portes et d'un grand coffre pour trimballer la petite famille !

Bref un truc pratique et fiable, tout en conservant une esthétique "à part".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Nick je n'ai rien contre les ES mais je préfère quand même cette Buick...Et surtout j'ai besoin de 4 portes et d'un grand coffre pour trimballer la petite famille !

Bref un truc pratique et fiable, tout en conservant une esthétique "à part".

haha.jpg

 

DSC01317__Large_.JPG

 

:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le 4 portes, je peux pas luter...Par contre, on en met dans une ES ! Le coffre est super grand, vous avez pas idée du nombre de cartons que j'ai casé dedans lorsque j'ai vidé mon garage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais un Astro c'est sympa aussi comme daily !! Tout comme l'aérostar de Ford...

Par contre c'est dur à trouver à prix raisonnable en France, et les imports Suisse sont quasi-impossible vu que ce n'était pas des voitures importées officiellement à l'époque.... Foutue législation !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais un Astro c'est sympa aussi comme daily !! Tout comme l'aérostar de Ford...

Par contre c'est dur à trouver à prix raisonnable en France, et les imports Suisse sont quasi-impossible vu que ce n'était pas des voitures importées officiellement à l'époque.... Foutue législation !! :goatee:

 

 

je ne te le fais pas dire et pour le prix je le laisse a 700 euro donc une affaire avec toute les pcs neuve et le peux de km (157000 avec joint de culasse join carbu et injecteur qui on moin de 1500km et alternateur et pompe essence moin de 150km)

 

meme en suisse il ne se vend pas :sifflement: si cela continue je le démonter et vais le vendre en pcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te le fais pas dire et pour le prix je le laisse a 700 euro donc une affaire avec toute les pcs neuve et le peux de km (157000 avec joint de culasse join carbu et injecteur qui on moin de 1500km et alternateur et pompe essence moin de 150km)

 

meme en suisse il ne se vend pas :sifflement: si cela continue je le démonter et vais le vendre en pcs

Mais une fois expertisé, tu vas quand même augmenter le prix? C'est normal. :)

Ou bien tu le laisses au même prix? :goatee: Bref...combien tu le fais expertisé? ;)

 

Mon patron est peut-être intéressé suivant le prix, il vient de vendre son Espace et il cherche un monospace à petit prix...redis-moi, je transmettrais...putaing, aller livrer et faire les foires en Astro, ça se serait mortel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement j'ai les 4 pneus a faire et c'est tout juste un gros nettoyage chassi réglage des phares et c'est tout si il ne décide pas de me faire chier au CT

 

pour le prix moin de 2000.- expertisé mais il aurras les pneux été a changer (je met les pneus du G10 pour le CT :sifflement: )

 

le reste c'est juste de l’esthétique aile av et porte conducteur a redresser ou changer et la peinture du toit a refaire

 

mais ci il prend cela vas le changer de lespace c'est un propuls et en plus il et très joueur sous la pluie :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Steeve, je note et transmets à mon boss dès que je rentre de vacances, je vais tout faire pour te le vendre. :)

Il est surtout intéressé parce qu'il y à le crochet d'attelage pour tirer sa remorque pour le matériel de foires avec...tu sais combien il peut tirer de poids l'Astro? ;)

 

J'imagine bien que ça doit être joueur ce petit bolide, je me vois déjà en train de jouer au con sur le parking de la boite avec ça... :sifflement: :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le 4 portes, je peux pas luter...Par contre, on en met dans une ES ! Le coffre est super grand, vous avez pas idée du nombre de cartons que j'ai casé dedans lorsque j'ai vidé mon garage. :goatee:

 

En fait je préfère en général les 2 portes ou les coupés, mais au quotidien avec un siège bébé les 4 portes sont vraiment indispensables.

Si il n'y avait que moi c'est sûr qu'une ES en boite méca c'est l'idéal pour aller au taf !

Mais avec la petite femme, le bébé, le chien, ma caisse à outils, la poussette et les 43 sacs qu'emmène ma femme à chaque déplacement... :sifflement:

 

Sinon Comet arrête de balancer des photos de la Buick !!

Je vais finir par craquer sinon, et je serais obligé de la laisser poireauter 8 ans dans mon garage avant de l'immatriculer.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.