Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Ouais, je sais...venant de moi, ça parait pas très crédible. :D

 

Non mais c'est vrai, sur ce coup-là j'aurais la possibilité de bien réfléchir et de prendre mon temps...ces caisses sont posées là-bas depuis des années, il n'y à pas de risque qu'elles me filent sous le nez...c'est pas comme pour la Mustang par exemple ou j'ai eu deux heures pour rendre réponse et faire affaire. :D

 

Pis de toute façon je m'en fiche un peu de ces caisses...c'est juste pour m'occuper et me distraire pendant quelques heures, vous proposer quelques bonnes affaires (j'espère!) et accessoirement acheter une poubelle à roulette complètement pourrie juste pour avoir le privilège d'entendre Camaro82 charogner pendant deux semaines. :fete::boxe:;):):D

 

Wait and see...l'avenir nous dira si je continue de m'enfoncer encore un peu plus dans la démence automobilistique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer ,j'habiterai en suisse ,je serais aussi malade que toi vu les prix et l'abandonce de choix chez vous...c'est vraiment un pousse au crime la suisse .

 

Genre tous les suisses sont des tarés; par exemple moi, eh ben je n'ai que 3 ricaines! :fete: (Et 3 autres poubelles :P ) Je suis la sagesse incarnée!

 

Bon, vu que j'ai un vrai salaire qui va tomber tous les mois à partir de mardi, je risque encore de devenir de plus en plus sage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer ,j'habiterai en suisse ,je serais aussi malade que toi vu les prix et l'abandonce de choix chez vous...c'est vraiment un pousse au crime la suisse .

Je confirme...à propos, tu leur expliqueras aux flics quand ils viendront me chercher pour m'enfermer, que c'était de la faute aux vendeurs avec leurs caisses trop bon marché, l'abondance de l'offre, tout ça...hein, tu leur diras! :)

 

Genre tous les suisses sont des tarés; par exemple moi, eh ben je n'ai que 3 ricaines! :D (Et 3 autres poubelles :wub: ) Je suis la sagesse incarnée!

 

Bon, vu que j'ai un vrai salaire qui va tomber tous les mois à partir de mardi, je risque encore de devenir de plus en plus sage...

Ben...disons qu'il est fort probable que l'on donne une image erronée de notre pays...entre Steeve, toi et moi, ben...comment dire... :megatop: Y'en à pas un pour rattraper l'autre... :)

 

Cool pour ton salaire...moi aussi je suis impatient de terminer mon apprentissage pour pouvoir faire encore plus le fou. :)

 

Sinon, c'est HS mais pas grave, ça fait un moment que je voulais te poser la question: La Mustang Cobra de ton frère, elle est devenue quoi? :D Il à fini par la vendre? Entière, en pièces? ;) Est-ce qu'il lui reste quelque chose à vendre? :D

Maintenant que j'y repense, je regrette de ne pas l'avoir achetée cette Mustang à l'époque, quel cong. :diable: Elle était vraiment pas chère et en V8...ce serait aujourd'hui, je l'achèterais de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tous les suisses sont des tarés; par exemple moi, eh ben je n'ai que 3 ricaines! (Et 3 autres poubelles ) Je suis la sagesse incarnée!

 

Bon, vu que j'ai un vrai salaire qui va tomber tous les mois à partir de mardi, je risque encore de devenir de plus en plus sage...

 

Ils sont même capable de traverser la france pour récupérer une épave de Skylark et la ramener chez eux...des barges je vous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque plus que je débarque, puis on renverse le maire d'un village, on monte des barricades de 5m de haut et on y met toutes les 'guez qu'on trouve ! :D

OUAIS..... un nouveau Fort 'Guez !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ça en suisse

 

cad59rex.jpg

 

Je suis pas difficile je suis prêt a prendre un millésime 1960, si vous êtes en rupture de 59

Pas facile facile à dénicher...mais si t'as un budget...comment dire...adapté, rien n'est impossible. :D

 

Ils sont même capable de traverser la france pour récupérer une épave de Skylark et la ramener chez eux...des barges je vous dis...
Il manque plus que je débarque, puis on renverse le maire d'un village, on monte des barricades de 5m de haut et on y met toutes les 'guez qu'on trouve ! :)
OUAIS..... un nouveau Fort 'Guez !! :D

Ben je vous laisse faire...et le pire c'est que chez nous les locaux commerciaux on n'a pas de peine à en trouver, en se cotisant il y aurait sûrement moyen de créer quelque chose de vraiment pas raisonnable. :megatop:

 

Ceci dit je passe mon tour, j'avais encore quelques bagnoles sous le coude mais cette après-midi j'ai rendu réponse négative à tous les vendeurs, j'ai pas le courage de me relancer dans une nouvelle restau, j'ai trop de projets non terminés sur la braise en ce moment. :D Je vais me contenter et me concentrer de ce que j'ai et terminer toutes ces caisses qui sont en stand-by depuis deux ans. :wub: Je vais encore vendre la Buick, et quitte à la brader tant pis je le ferais, l'argent ira financer une partie de la restauration du Jeep. ;)

Donc les plans débiles et les pistées pour trouver de nouvelles caisses, je vais abandonner pendant un moment.

 

2011 sera l'année de la sagesse (ou presque). :diable: Ouais je sais, ça risque d'être chiant hein?!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, vous êtes témoins....nous sommes le 24/01/2011 à 21H06 quand le sieur Comet , 72éme du nom a annoncé à la populasse ces résolutions pour cette nouvelle année....

Respectons ses désirs et engageons nous à ne pas répandre vile tentation à cette âme en quête de rédemption. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qui prends les paris ? cote 5/1 :megatop: !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, vous êtes témoins....nous sommes le 24/01/2011 à 21H06 quand le sieur Comet , 72éme du nom a annoncé à la populasse ces résolutions pour cette nouvelle année....

Respectons ses désirs et engageons nous à ne pas répandre vile tentation à cette âme en quête de rédemption. :)

 

qui prends les paris ? cote 5/1 :megatop: !! :D

AMEN! :)

Sacré Lolo! :diable:

 

Non mais sérieusement il faut que je me fasse violence et que je me tienne au planning suivant:

 

2011:

-Vente de la Buick, j'essaie de récupérer quelques sous pour financer le reste. Ou je la garde et j'en fais mon daily, pour autant que j'y arrive financièrement parlant.

-Remontage de la LeBaron, passage en carrosserie pour retouches puis passage au CT.

-Solde des comptes avec mon carrossier, je lui paie tout ce que je lui dois et je récupère la Maverick fambant neuve après une reprise totale de la carrosserie (châssis, sous-bassements, planchers, ailes, bas de caisses, décapage complet, peinture neuve, traitement téflon intégral), ensuite remontage complet et passage au CT.

-Passage du permis...no comment. :wub:

 

Fin 2011 - début 2012:

-Remise sur route du Jeep, de la Mustang, grosse révision pour la Comet.

 

Plus tard:

-Peinture neuve pour la Cougar, Mercury Capri à refaire tranquillou.

 

Si j'arrive à faire la moitié, ce sera déjà beau. :D Mais vu mes finances relativement bonnes, dans un futur proche la LeBaron sera sur route et la Maverick sera déjà bien attaquée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aouh la vache de programme !! :megatop: eh bé tu t'es mis un sacré challenge là :)

tu as raison de t'occuper de celles que tu as et qui méritent ton attention et ton pognon :D ...tu as des beaux spécimens qui en valent la peine.

et puis ça nous fera pleins de topics resto et ça c'est cool !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, gros challenge...mais avec un minimum de rentrées d'argent et sans avoir trop d'imprévus, c'est jouable. :diable:

 

Pour la Maverick, ça me fait 3500E à sortir d'un coup (et sans vaseline)...ça va pas être simple pour sortir ces thunes mais après je suis tranquille...la mécanique est déjà refaite intégralement à neuve. :)

N'empêche, deux ans que j'ai pas revu cette caisse, j'avais même oublié qu'elle m'appartenait...j'ai quasiment plus aucun souvenir de ce à quoi elle ressemble. Craignos. :D

 

Et pour la LeBaron, une fois que j'aurais récupéré mes pièces chez JJ, tout baigne, je la renvoie en carrosserie pour quelques corrections (j'ai merdé la préparation à deux endroits des passages de roues, la peinture à cloqué) et ensuite il me reste le coudage de l'échappement à revoir, la sonde lambda à changer et un lavage châssis-moteur à faire, y'en à pour 300E à tout péter et elle roule. Capote baissée, cheveux aux vent, RayBan sur le pif, gros son dans l'autoradio...la totale quoi. :megatop:

 

Ensuite je viendrais vous casser les nouilles pendant des heures dans le salon mécanique pour que vous m'expliquiez comment m'attaquer aux freins de mon Jeep...je m'y attaque, j'y fous un gros coup de Hammerite sur les planchers, un vieux chewing-gum pour boucher le trou du silencieux d'échappement, un coup de dégraissant au moteur, un jeu de filtres, une vidange, une moquette neuve...et je serais fin prêt à me faire tout un tas d'amis écolos avec mon gros lard à roulettes au look ravageur qui bouffe 35 litres de fuel en faisant trembler l'asphalte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011:

-Vente de la Buick, j'essaie de récupérer quelques sous pour financer le reste. Ou je la garde et j'en fais mon daily, pour autant que j'y arrive financièrement parlant.

-Remontage de la LeBaron, passage en carrosserie pour retouches puis passage au CT.

-Solde des comptes avec mon carrossier, je lui paie tout ce que je lui dois et je récupère la Maverick fambant neuve après une reprise totale de la carrosserie (châssis, sous-bassements, planchers, ailes, bas de caisses, décapage complet, peinture neuve, traitement téflon intégral), ensuite remontage complet et passage au CT.

-Passage du permis...no comment. :hauhau:

 

huge.37.186447.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune utilité, c'est juste pour pouvoir aller cruiser avec ce petit jouet, histoire de mettre tout le monde d'accord. :hauhau:

 

DSC03794__Large_.JPG

 

DSC03787__Large_.JPG

 

Avec un gros barreau de chaise dans la gueule, comme ce patron de Ross. :hauhau: Tu vois le genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Trooper! :hauhau:

Bon, prendre des résolutions c'est bien...maintenant il faut que je les tienne! :hauhau:

 

Ben en tout cas une chose est sûre, c'est qu'au niveau finance, ça ira de toute manière mieux que si je continuais à acheter des project cars à tour de bras. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison mon Comet...La LeBaron va aussi devenir une Cigar-Car sous peu...enfin, quand j'aurais trouvé des moteurs de vitres :hauhau:

Ah alors ça ça claque, j'aime. :hauhau: Qualité dosée dans ta LeBaron de luxe. :blink:

 

00-rick_ross-ashes_to_ashes-%28web%29-2010-%28front_cover%29.jpg

 

D'ailleurs idem avec ma LeBa...décapotée: RayBan-Cigar-Rosay dans l'autoradio...vivement l'été bord*l! ;)

 

rickross.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux, mon n'veu. :blink:

 

Roh p*tain, je suis content, la journée commence bien, j'ai enfin un acheteur sérieux pour ma Buick! :hauhau:

Pourvu que je la vende vite, je tiens plus...lundi je suis déjà allé la présenter à un autre acheteur potentiel, mais il m'avais l'air moins convaincu. ;)

 

Enfin bref...il m'est d'avis que la Buick vit ses dernières heures en ma possession. :hauhau::fete: Je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon...il faut que je continue de me convaincre que ça fait de l'argent pour refaire mes autres voitures. :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain, cette tof assure! :sifflement::super::D

 

Bon, visiblement le gars à l'air sérieux, il veut qu'on aille voir la voiture aujourd'hui. :hauhau: Je vais essayer de goupiller un truc pour ce soir. ;)

Bon le soucis c'est que la voiture est remplie de pièces jusqu'au toit, pas de batterie, elle à 6 mois de poussière sur la carrosserie et il y à une fuite au toit du hangar ce qui fait que le pluie à coulé sur l'aile, elle est pleine de coulures de flotte. :hauhau:

 

Enfin bref...one again style! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.