Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Bon ben la Buick et quasiment vendue, le gars débarque vendredi depuis la capitale pour venir la chercher, plaques sous le bras et cash en poche. :hauhau:

 

Un seul truc me tracasse: Le gars veut la remonter à Berne par autoroute, il y à 100 bornes à faire. :super: Je lui ai dit que ça ne devrait pas poser problème mais finalement je ne suis plus sûr de ce que j'ai affirmé...entre le radiateur et les freins, je ne suis pas convaincu qu'il arrive à rentrer sans rencontrer de problèmes. :hauhau:

 

Je vais le rappeler demain...avec le recul, je pense que c'est un peu risqué. Il suffit qu'il y ait un flexible, un plaquette ou le radiateur qui foire et je me retrouve dans la merde. Sur routes secondaires et à vitesse modérée je suis convaincu que ça l'aurait fait, mais là sur autoroute, j'en sais rien. Perso depuis que je l'ai je n'ai jamais osé prendre l'autoroute avec, question de sécurité. :D

 

Bref...j'espère que la vente ne va pas capoter pour ça...j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup-là, j'ai été pris d'un surplus d'optimisme. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi je m'appelle Lionel, j'ai 19 balais, j'ai peur de rien, rien ne m'arrête, je suis le plus beau, le plus fort et surtout le plus modeste. :super:

 

Non, sérieux, je doute que le gars soit aussi inconscient que moi...mais sinon, une fois que je l'aurais mis en garde, libre à lui de faire comme il veut...perso j'ai confiance en la bagnole, c'est juste par précaution que je vais l'avertir. :D Au cas ou il ne serait pas mécano du tout et ou il se rendrait pas compte d'à quel point c'est désagréable de se retrouver en rade au bord de l'autoroute, capot ouvert, avec le radiateur qui fait geyser et les bagnoles qui te rasent les pompes. Moi je l'ai déjà vécu...j'ai géré et j'en suis pas mort...mais si le gars n'est pas assuré et qu'il ne veut pas risquer ce genre de plaisanterie, je préfère prévenir que guérir. :D En tout cas ce Monsieur est hyper sympa, ça me ferait plaisir qu'il la prenne, je suis sûr qu'elle sera entre de bonnes mains...pas comme la Toronado que j'avais vendue en vitesse et qui, aux dernières nouvelles, est en train de pourrir au fond d'un garage dans le canton d'Argovie. :hauhau:

 

De toute façon, même avec toute ma bonne volonté...sur une caisse à 1000 euros qui n'a pas roulé souvent depuis 4 ans, tout peut arriver. :sifflement: Et je parle en connaissance de cause. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'outil: :hauhau:

 

DSC01310__Large_.JPG

DSC01292__Large_.JPG

DSC01315__Large_.JPG

 

Et le pire c'est que je viens de recevoir un mail d'un 2ème acheteur! :sifflement:

 

Décidément, j'ai bien fait de la mettre en annonces sur d'autres sites de vente que les premiers ou je l'avais mise...en 6 mois j'avais eu trois touches et c'était que des branleurs. :hauhau: Là, en 48 heures après la parution de l'annonce, j'ai deux acheteurs potentiel et je suis sûr de la vendre. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le bon coin version suisse !

memes couleurs / dispositions.....

 

c'est une filiale de precom !

http://www.precom.fr/accueil/le-groupe/var...R/rub/1193.html

 

Le véhicule part pour toutes distances, peut rentrer par la route, sans garantie.

il est prévenu ton acheteur !

 

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'aurais pas du écrire "toutes distances"...c'est peut-être un peu prétentieux. :sifflement:

 

A ce sujet, je viens d'appeler mon garagiste qui m'avait fait un contrôle complet de tous les éléments de la voiture, il est formel: Pour lui il n'y à aucun risque, le gars peut rentrer sans soucis. Donc bon, je me fie à lui, même si je vais quand même prévenir le gars. Je vais faire les niveaux, la vider, gonfler les pneus, la faire tourner, mettre une batterie et quelques litres d'essence, la laver et le reste, le gars s'en chargera. :D

 

Même si elle n'est pas encore vendue...je commence déjà à la regretter...aaaah nostalgie, quand tu nous tiens. :hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...mais la seconde d'après je m'imagine au volant du Jeep, coude à la portière en train de narguer les GTIstes avec le vrombissement du V8...et ça va déjà mieux. :super::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, pourvu qu'elle parte! :sifflement:

 

Si je la vends, d'ici le mois de juin j'aurais restauré la Chrylser, la Maverick...et avec les sous de la vente de la Buick, je refais le Jeep...j'espère en entier ou une grosse partie en tout cas. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que je viens de recevoir un mail d'un 2ème acheteur! :hauhau:

Fausse alerte, c'était un canular made by Camaro82. :sifflement::D

 

Au moins maintenant je sais quoi t'offrir pour ton annif: Un plat de Panzani avec des boulettes. :hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfoirux! :D Tu m'as bien eu. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr:

 

Je viens de recevoir ça: :angry:

 

bonsoir

je suis ravie que vous m'aviez répondu.

pour cela,vu que je suis présentement en déplacement avec mon épouse

(hors France),et que nous tenons a rentrée dans un mois

je compte vous avancer les fonds de votre BieN dans un

premier temps par mandat cash

via la poste

et une fois que vous auriez votre agent cet instant nous

fixerons une

date dés que nous serions rentrée afin de convenir d'un rdv à votre

domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe, veillez m'indiquer les

informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:

Nom

Prénom

Adresse

N° de tel fixe et mobile ainsi que votre prix ferme

A la réception de ces informations,je me rendrai a la poste et je vous

enverrai le mandat.

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci

de me préciser le votre.

Dans l'attente d'une suite favorable.

Cd Mr SENT***

00225 57 27 28 **

MERCI

 

Je lui ai répondu que je préfèrerais baiser sa femme en guise de paiement. :cigar: J'attends la réponse. -_-

Saloperie d'arnaques...on va voir s' il à au mois de l'humour, le gars. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Côte d'Ivoire, on vous dérespecte jusque dans vos courriels qui sentent le Sheitan à plein nez, tu vois c'que j'veux dire ? kjdlh5id7pn3ltxcth-calotte.JPG Comet72 vous voit dans le trou de la pyramide ! doigtoeil.png

 

Je comprends toujours pas pourquoi ils s'acharnent, c'est tellement connu ce genre de mail...Qui tomberait encore dans le panneau ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave. :grr: M'enfin moi je prends un malin plaisir à jouer avec ces abrutis...j'aimerais bien qu'il ose répondre, on à pas fini de rire. :wub:

 

Bon sinon ce soir j'ai pris trois heures en fin de journée pour aller m'occuper de la Buick pour la vente...je rentre à l'instant du garage. :blink:

 

J'ai gonflé les pneus, fait les niveaux, vidé la voiture (et rempli le Jeep, cochon qui s'en dédit), changé la batterie, contrôlé les phares, les essuie-glaces, remonté les moulures de coffre après nettoyage, je l'ai lavée complète au lavage haute pression et je l'ai roulée 20 kilomètres pour roder les freins (ils bloquaient au début, grippés, mais maintenant c'est bon)...et j'ai fait tout ça la mort dans l'âme...ça me déprime quand même de la virer...elle est belle cette caisse. :angry:

 

Bref, j'ai le cafard aujourd'hui...même de m'allonger dans le coffre du Jeep en écoutant le glouglou du 360ci et en regardant le plafonnier et sa lumière faiblarde ne m'a pas remonté le moral...j'étais tout content et finalement ça me déçoit. :cigar:

 

Bref, le gars débarque demain midi, j'ai chargé mon père de réceptionner le gars et de conclure la vente (je ne peux pas personnellement, je suis retenu au boulot...et honnêtement, je crois que je préfère encore ne pas assister au départ...je sais, c'est ridicule)...enfin bref, la bagnole est flambant neuve, elle démarre au quart de poil, le gars est prévenu qu'il prend un risque en la ramenant par la route...et même si elle n'est pas encore complètement vendue, j'y ai déjà fait mes adieux...j'ai eu du mal à partir du garage pour rentrer à la maison...saloperie d'états d'âme. -_-

 

Alors voilà...fait chier quoi, c'est quand même plus sympa d'être à la place de l'acheteur qu'à celle du vendeur. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf courage poto, pense aux autres qui sont encore dans ton garage et qui n'attendent que de se faire bichonner :cigar: Mais je sais que même si on a envie de les voir partir, on a toujours un petit pincement au coeur le moment venu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça...demain il va falloir que je me défonce au taff pour éviter d'y penser...ça me sape le moral. :cigar:

 

Mais en même temps, si je faisait l'erreur de vouloir la garder encore, je finirais dans la m*rde financièrement, pris à la gorge et je me retrouverais dans les pires conditions pour vendre...dans la précipitation, à devoir la brader plus que je ne l'ai déjà fait actuellement. :blink:

Là je suis dans les meilleures conditions pour vendre: J'ai du temps, je peux baisser le prix, mes finances vont bien...même si c'est pas réjouissant de m'en séparer, il faut que je la lâche, point barre. :grr: Enfin...j'essaie de m'en convaincre en tout cas. :angry:

 

Donc bon, la raison l'emporte sur la passion sur ce coup. -_-

Et c'est quand même 100 euros d'économisés par mois en frais de stockage...1200 par année...comme tu dis, c'est autant de sous à placer dans une restauration. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.