Never ending story


Comet72

Posts recommandés

L'autre avec le toit ouvrant Norauto ? T'as pas cru que j'étais sérieux au moins ? :) Non une comme la tienne, ouais, mais sinon...

Bon et arrêtes de gerber sur mon break, sinon j'ouvre la vanne à insultes communistes :D

Pour celle au toit ouvrant Nortoto c'est clair que t'étais sérieux, on est plusieurs à pouvoir en attester, même si tu ne veux pas le reconnaitre. :wub:

Assumes, tout le monde sait maintenant que t'as ta dose de folie, inutile d'essayer de le nier. :(

 

Et ton break j'y ai rien dit dessus, tu sais bien que j'aime ces gros boeufs, pour preuve j'en ai un que j'essaie de vendre pour 1000 euros et non sans peine...j'espère que t'as pas prévu une revente, tu vas comprendre ta douleur, en tout cas moi je galère sévère. :D

D'ailleurs si tu viens bien comme prévu à Lausanne on les mettra côte à côte pour quelques photos et un comparatif, d'ailleurs si tu veux l'essayer libre à toi, il y à une batterie neuve dessus, les clés seront là...enfin bref, on verra ça en temps voulu, pour autant que ça te parle. :D

 

Ah mais la 'stang, ça serait une bonne caisse pour Cadillac06 ! :D

Ouais mais il est pas chaud bouillant, il l'à dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan serieux j'ai toujours aimé les fox , celle d'olds60 est tres sympa ....tu peut fouiller le forum j'ai jamais critiqué ces charrettes.

mais 6 cyl =>niet

Oui oui je sais, pas de soucis poto, je te charrie. :D

 

Ben je note et si je t'en trouve une en V8 je te redis ça fissa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle au toit ouvrant Nortoto c'est clair que t'étais sérieux, on est plusieurs à pouvoir en attester, même si tu ne veux pas le reconnaitre. :D

Assumes, tout le monde sait maintenant que t'as ta dose de folie, inutile d'essayer de le nier. :D

 

Ah boooooon ? :wub:

Puis ouais, les photos, O-BLI-GÉ !

 

Pour revenir à la Mustang, c'est peut-être pas mal pour un débutant. Gabarit moyen, moteur moyen (allure moyenne :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah boooooon ? :(

Puis ouais, les photos, O-BLI-GÉ !

 

Pour revenir à la Mustang, c'est peut-être pas mal pour un débutant. Gabarit moyen, moteur moyen (allure moyenne :D )...

N'haïs pas, on sait tous que t'es faine de cette Mustang Fox, t'avais failli avec la black one au toit ouvrant Norauto, cet excès de mauvais goût t'avait grugé. :D Vrai reconnait vrai. :D

T'as vu que j'avais la bonne affaire sous mon coude, c'est tout. :wub:

 

Il est chaud chaud chaud le Nick ce soir, c'est le bordeaux qui te désaxe?

Pour les photos on va faire ça bien. :D J'oublierais pas les posters de Johnny et d'Elvis pour les capots, t'inquiètes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bordeaux t'entends ? Le bordeaux de qualité et le faux bois en extrait authentique de Venilia :D

Du bois d'un vrai Vénilla de 100 ans et de 6 mètres de haut minimum, qui n'a jamais connu ni la grêle ni la foudre. :D

 

La classe chez Pontiac. :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bois d'un vrai Vénilla de 100 ans et de 6 mètres de haut minimum, qui n'a jamais connu ni la grêle ni la foudre. :D

 

La classe chez Pontiac. :D:wub:

d'ailleurs ils appellent cela chez pontiac du vénilia massif! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Cometou, la prochaine fois que tu te balades, va faire un tour vers Meyrin... :megatop:Du bon et pas cher

Ouais, elle à l'air pas mal...mais perso je préfère la Stang. :D

Si je la croise une fois je la shooterais, elle est dans le même garage ou j'avais fait les photos de la Lincoln grise et or la dernière fois que je suis monté à Genève il y à quelques semaines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
7500 balles qu'ils la vendent la Lincoln...

Yaisse, j'avais vu ça. :D

 

Bon ben debout, c'est l'heure de balancer quelques photos. ;) Deux trouvailles récentes: Un Astro (vendu) et un Chrysler Voyager S1 qui est probablement à vendre (j'aurais la confirmation du vendeur ce soir). :D

 

Le Chevy Astro, qui part au Cameroun...plus de 3000 euros de casse mécanique et pourtant une esthétique sampa: ;)

 

DSC05200__Large_.JPG

DSC05201__Large_.JPG

DSC05202__Large_.JPG

DSC05204__Large_.JPG

 

Et le Cricri Voyager: :D

 

DSC05225__Large_.JPG

DSC05227__Large_.JPG

 

Sinon j'ai croisé beaucoup de caisses sans prendre de photos ces derniers temps...me viennent à l'esprit une Fairlane 500, une Chrysler Daytona Shelby et tout un tas d'autres que j'oublie sûrement...sinon je suis toujours branché sur la Mustang Fox verte dont on parlait sur la page précédente mais j'ai égaré le numéro du vendeur, pignouf que je fais. :D 'Faut que je le retrouve pour demander au proprio ce qu'il espère tirer de sa charriote, c'est susceptible de m'intéresser, à bas prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, à part les deux rétros réparés à l'arrache, il est comme neuf et c'est le même constat pour l'intérieur en velours bordeaux, il est nickel! :D

Par contre vu ce que m'a laissé entendre le proprio, au niveau mécanique c'est malheureusement pas la même chanson, il y aurait de gros travaux à faire. J'aurais plus d'infos ce soir si ça intéresse quelqu'un. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très sympa un Astro et bien au niveau dimansions pour les grandes villes.

Le S1, j'adore, si j'avais pu j'en aurais acheté un depuis longtemps; il me rappelle trop mon S2 AWD que j'ai gardé 14 ans...

 

total-1-1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cela dépand quelle souci et quelle prix :D

Ben au final le proprio le garde, il va le servir pour transporter du matos. :D

C'est cool qu'il serve, vu la moisissure un peu partout j'étais sûr qu'il était abandonné ou bon pour la casse et au final ce n'est pas le cas...cool! :D

 

C'est vrai que c'est très sympa un Astro et bien au niveau dimansions pour les grandes villes.

Le S1, j'adore, si j'avais pu j'en aurais acheté un depuis longtemps; il me rappelle trop mon S2 AWD que j'ai gardé 14 ans...

 

total-1-1024x768.jpg

Sympa comme tout, mon patron avait un Grand Voyager de la même époque, c'était vraiment agréable...et qu'est-ce qu'on en rentrait du bordel là-dedans! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je suis de retour de mes 4 jours de vacances loin de la maison...à part avoir pris du bon temps, j'ai passé une journée et demi à sillonner les routes pour aller voir tel ou tel monument, aller me balader à différents endroits....tranquillou, peinard, beau soleil...le pied quoi. :megatop:

 

Passons aux choses sérieuses: J'ai 6 caisses sous le coude, toutes US et toutes plus belles les unes que les autres. Il y en à deux qui ont spécialement attiré mon attention, pour l'instant je tairais le nom des modèles, mais croyez-moi, c'est du lourd. ;)

J'ai mon agenda rempli de coordonnées, demain je ressort le phone et j'appelle tout ce petit monde pour voir ce qu'il en est de toutes ces caisses, je pense que dans le lot il y aura de bonnes affaires et d'autres voitures un peu plus chères mais vraiment très belles. :super:

 

J'en regretterais presque d'avoir acheté la Taurus...d'ailleurs si j'ai une opportunité intéressante je risque bien de la virer fissa. :megatop:

 

A suivre les aminches. ;) Petite mise en bouche: :megatop:

 

DSC06014__Large_.JPG

 

Celle-ci n'est probablement pas à vendre, même topo pour la Toronado qui se trouve devant et la Firebird qui est à côté...mais bon, je vais quand même essayer de retrouver le proprio et l'appeler, on sait jamais...rien que pour taper la discute et faire connaissance avec un nouveau proprio. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPPP! :D

 

Impossible de mettre la main sur le propriétaire des trois US en photo ci-dessus (Bonneville-Toronado-Firebird), je n'avais déjà rien trouvé comme nom sur les boites aux lettres sur place et ça se confirme, j'ai cherché pendant plus d'une heure entre internet, l'office qui gère le registre des habitants du canton et la police...rien n'y fait, impossible à trouver...même avec le numéro de plaques et les coordonnées exactes de la maison. :blink:

La seule chose que j'ai pu trouver comme info c'est que justement la maison est en vente sur plusieurs sites immobiliers...j'en déduis donc que le gars stationne là ses caisses en sous-location et donc qu'il n'est pas vendeur. :) Tant pis...en tout cas ce sont trois jolis modèles, voilà un heureux propriétaire de plus. :D

 

Sinon après avoir essuyé un refus sur une Camaro 2nd Gen qui n'est pas à vendre et après avoir abandonné la possibilité d'une Opel Commodore 1967 tellement le vendeur est prétentieux financièrement parlant, je suis sur le coup d'un Bronco mais je ne parviens pas non plus à trouver le propriétaire. -_- Je continue mes recherches. ;)

 

Autrement j'ai une bonne touche pour une Mustang Fox 1981 mais il y à un gros problème de papiers et le gars est encore un peu trop gourmand...je suis en ligne avec la pref' fédérale à Berne pour savoir si ça vaut la peine ou non de s'acharner à négocier cette bagnole, parce que si elle n'a pas de papiers, je passe mon tour...à moins que le gars me concède une baisse de prix intéressante auquel cas j'envisagerais la possibilité de la faire rouler avec les papiers de ma Notchback verte. :blink:

Cependant c'est un peu tendu, le garagiste est en litige avec son client qui à cette Mustang, ils sont aux poursuites...il m'a formellement interdit de rendre publique des photos ou de relayer l'info...allez comprendre. ;)

 

A suivre. :blink: P'tain, c'est le pied les vacances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami! :blink:

 

Pour la Mustang ça se confirme: J'ai fait une demande par mail avec le numéro de châssis, la voiture n'a jamais été immatriculée dans le canton de Vaud, alors que le vendeur m'affirmait le contraire.

J'hésite à faire une demande par formulaire à la pref' de Berne, eux sauront me répondre si oui ou non la voiture à été une seule fois immatriculée sur l'entier du territoire Suisse...mais à mon avis mon impression première est la bonne: Cette caisse à été importée mais jamais personne ne lui à fait des papiers Suisses, c'est un pot de fleur. A moins que je la fasse passer en statut Vétéran ou Collection, il faut que je me renseigne sur les coûts de la procédure dans les deux cas. -_-

 

Parce que si je dois payer les frais astronomiques d'une RTI pour pouvoir rouler en règle, ça ne vaut pas la peine, je passe mon tour. Le modèle n'est pas assez côté pour jouer à ça, je préfère attendre quelques semaines et en ressortir une nouvelle pour 200 euros. :blink: A suivre. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.