AMC Matador Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

Le LTD ouvre aussi la vitre à la serrure, mais c'est quand même vachement plus pratique de ne pas avoir à passer la main pour ouvrir la porte :D  et le coup de l'aileron... :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas faux 😁 tu marques un point. Je vais tenter jeudi de le rentrer 

Dans Mon sous sol ca va etre rocknroll 😁 avec que Les freins Avant et une pente de 35%

Mais j ai pas le choix SI je veux bosser dessus a l abris et en plus ma pente va etre refaite peut etre vendredi donc apres 20 jours sans rouler dessus ! 

Mais il me tarde de faire le minimum pour repasser le controlé technique et rouler avec 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, The Lion King a dit :

Boite morte? Merdalor!

 

Pas merdalor....mais Matador le modèle...ha c'est jeunes faut tout leur apprendre....

 

Pas cool pour la boite...c'était quoi déjà de monté dessus ? Une torqueflite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien la refaire j ai commandé le bouquin kivabien 😁

J ai vu une video d epoque de 1h18 qui montre le demontage de la 727. 

Ca ressemble a toutes Les boites Toto 😁

J ai deja recu le kit de reparation. 

Parcontre vais je arriver a la sortir par dessous....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Les gars 😃 petites videos

 

 

 

 

Le connecteur mysterieux est le NSS mais il ne fait pas que ca.

NSS Neutral safety switch. Il y a 3 fils. Celui du milieu est le fil du starter pour la fonction NSS

Les 2 autres sont bien la backup light. 

Reste a voir cette canalisation qui remonte au moulin 

 

Le 31/05/2019 à 22:06, saintseya a dit :

Ca m'interesse de voir comment tu va la refaire au cas ou je dois refaire la mienne ;) 

Avant d'attaquer la boite, j'ai vu qu'il se vend pas mal de kit pour augmenter la fiabilité de cette boite.

Deep pan

valve body

clutch

etc...

Je vais regarder cela de plus près :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eagle1_77 a dit :

Avant d'attaquer la boite, j'ai vu qu'il se vend pas mal de kit pour augmenter la fiabilité de cette boite.

Deep pan

valve body

clutch

etc...

Je vais regarder cela de plus près :)

 

 

Je crois avoir lu qu'effectivement la 727 n'était un monstre de fiabilité. La mienne fonctionne bien mais je ne suis pas à l'abri un jour de devoir la refaire.

Merci en tout cas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de boite. Vu que tu as coupé les conduites pour le refroidissement comment vas tu faire? Un raccord ou tu commandes des nouvelles lignes ? 

Parce que sur la mienne j'ai des raccords et j'ai des fuites. Du coup j'hésite a changer ces raccords ou a changer les lignes  complète.

 

20190402_104304.jpg.ecc2a3a6140b18daaf82bf1f9d73726d.jpg

20190402_104017.jpg.5e3901bf503c7e709332c229d29230ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour Les remplacer aussi. J ai deja eu pas Mal de soucis a cause de la pression elevee dans ces canalisations. Les raccords fuient. Les durites petent Les colliers moyens. En plus ces raccords que tu montres sont bien tant que tu passes pas ton temps a le devisser et le revisser. Ceci dit sur une Corvette que j entretien ce raccord existe depuis le debut et pas une goutte. 

Va comprendre 😊. Et as tu comme sur la video la petite canalisation derriere la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit du placage de vrai bois en feuille, soit plus simple la fameuse "ronce de Vénilia" !

 

https://www.venilia.com/fr/Home-adhesifs/Home-Bois-PFIX

 

 

Le 04/06/2019 à 21:41, saintseya a dit :

D'ailleurs en parlant de boite. Vu que tu as coupé les conduites pour le refroidissement comment vas tu faire? Un raccord ou tu commandes des nouvelles lignes ? 

Parce que sur la mienne j'ai des raccords et j'ai des fuites. Du coup j'hésite a changer ces raccords ou a changer les lignes  complète.

20190402_104017.jpg.5e3901bf503c7e709332c229d29230ca.jpg

 

Le radiateur étant fixe et la boite oscillant et vibrant tout le temps, ces raccords à olives ou collets battus ne peuvent pas garder leur étanchéité sur ces parties non fixées des tuyauteries.

Le mieux serait de la durite caoutchouc hydraulique (genre à pique sur DA moderne à la casse) et de bons  Serflex  de chez Serflex, pas des merdouilles à la foire à 1 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous utilisez des vrais raccords hydrauliques pour tubes ( Aeroquip, Parker, Tecalémit, Manuli, etc...) , çà ne doit pas fuir

J'en ai utilisé pendant des années en pro et il n'y a jamais eu de soucis

Allez dans un magasin qui fait des flexibles et vous devriez trouver votre bonheur sans soucis 

Et en flexible, il existe des raccords dans lequel on vient monter de la même façon le tuyau, et là aussi , ça ne bouge pas

Modifié par pretender03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eagle1_77 a dit :

Tu connais des magasins qui font des flexibles ?

Tu connais des magasins qui font des fruits et légumes ? :hauhau:

 

Sérieux, Pages Jaunes --> "hydraulique" :) il y en a des centaines rien que sur la RP, il faut bien faire la maintenance des engins de chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.