AMC Matador Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

Bon en tous cas le gars a été sympa car Pour le frein à main. Il était à 14% et a appuyer comme un ane sur la pedale jusqu'a que ca passe à 18% et là, il a appuyer sur sa télécommande :D

Ouf ! sinon j'ai les 2 rotules superieures et inferieures de la roue avant droites hs. Je l'avais pas vu comme quoi un CT ca sert  !

 

 

Et ca va se feter 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi ☺️

Bon du coup je fais un cadeau a Mon Gros Bebe. 

 

Screenshot_20190826-183820__01.jpg

 

Avec ca et une nouvelle bobine je vire le boitier de gestion de l allumeur qui a tendance a Cramer la bobine ( ca fait la 3 eme)

Et Elle Sera fiable 🙂

Et Des pivots de triangles pour le train Avant arrivent en fin de semaine ainsi que 2 amortisseurs Avant

Apres je commande Les 2 jantes qui me manque et je Monte Les enjos AMC.

Et roule ma poulette. Ah si je dois installer l autoradio AMC la touche finale. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Des AMC Matador SW t en verras pas Beaucoup en France. D ailleurs j arrive pas 

A savoir exactement le nombre de Matador assemblés . C est pas Clair sur le net.

Y en a aux states mais en Europe tres peu voire peut etre 3. 

En tous cas celui ci vient du Canada j ai retrouvé pas Mal d indices dont le compteur en kmh et en plus correctement etalonné. Il a ete importé en France je ne sais quand mais en tous cas par Jean Charles automobiles. Il a riveté une plaque .

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eagle1_77 a dit :

 j arrive pas A savoir exactement le nombre de Matador assemblés . C est pas Clair sur le net.

Pour 1975, un peu moins de 60 000 Matador, dont moins de 10 000 SW (1 575 en L6 et 8 117 en V8).

A comparer par exemple aux plus de 70 000 wagons Ford full-size (et autant de Chevrolet full-size) la même année ;) .

 

 

Source : 50 Years of American Automobiles 1939-1989, ya pas que le Net dans la vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci Les gars 🙂😃 j avoue que je kiff aussi. 🙂 Bon la on voit pas bien mais j ai 2 enjos qui rentrent Mal dans Les jantes. Va falloir encore affiner. Mais dans l ensemble c est plutot cool. J ai refait un reglage carbu. Et le MSD 6 est finalement cablé. Donc normalement prete pour clastres 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Yo Les gars 🙂 voila la memere a parcouru 300 bornes sans broncher 😁

Pour aller a clastres. La boite Marche impec Elle retrograde quand il Faut en Cote et en kick down.

J ai encore Les disques Avant a changer car ils vibrent au freinage fort et Les roulements aussi.

Sinon Elle tire droit 🙂 chauffe pas et ronronne. 😁 Je me suis meme fait klaxoné par 2 gonzesses en mini 😁😁

En rentrant. Ma femme m a dit "tu Les connais ? 😡" 😁😁😁 Biensur Cherie 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.