AMC Matador Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...

Le moteur tournait depuis 10 ans qu'au GPL.

 

Laszlo à essayé de le faire tourner avec de l'essence et depuis il n'y a plus de compression.

 

Le moteur va sans doute être remplacé par un 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, avec le gpl, no problemo, mais au final, les taux de compression sont si mauvais qu'il vaut mieux changer le moteur....

Un nouveau ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Hello :hauhau:

 

Bonnes nouvelles. le Matador est réparé. Changement de la distribution (pignon et chaine). Et Vroum. Une horloge ce matador. Les durites d'essence sont mortes donc à changer mais sinon, il tourne comme une horloge. Reste plus qu'a le mettre au chaud avant le départ de notre ami Lazslo !

L'ancienne chaine était tellement usée qu'on pouvait presque la faire sauter un cran à la main. Ce qui s'est passé en fait ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Des nouvelles du MATADOR :)

 

Depuis qu'il est à la maison, j'ai fais pas mal de travaux.

 

Changement de l'allumeur

Changement des bougies

Changement du faisceau de bougies

Changement des durites d'essence et d'air

Changement du joint de base du carbu.

Réparation de la lampe du plafonnier. L'ancien proprio s'était gouré dans le câblage !

Remise en route de l'autoradio

Changement du bouchon de radiateur qui fuyait à chaud

Changement du contacteur de pied code/phare

Changement du commutateur veilleuse, code, le potentiomètre d'ajustage de l'éclairage du tableau de bord était grillé

Changement du démarreur par un modèle powermaster car celui d'origine malgré une première réparation était foutu. Après échauffement, plus de jus à croire que la batterie était naze.

 

Merci RockAuto ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prêt à se balader maintenant, alors RDV au prochain rencard en MATADOR ! :blink::)

Le GPL fonctionne mais aucune peche en côte. Genre 40km/h pied au plancher mais sur le plat, il monte tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Hello tout le monde.

 

Après 3 ans de stockage dans un endroit sec et chauffé ;) je vous informe que la restauration de la carrosserie du Matador débute cet été :)

Il me hâte de rouler dedans. Une fois la carrosserie refaite, je m'occupe du moulin et de la boite qui sont très fatiguée :)

 

Mais il roulera à nouveau :)

 

Parce que moi l'adore mon mouatador :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Des news :) hier j ai voulu redémarrer mon bon vieux matador et impossible. Après recherche de la panne. L essence n arrive plus au carbu

J ai donc pris un compresseur à air et j ai fait comme lego. J ai envoye 3 bars dans le tuyau qui part du compartiment moteur au réservoir. Et poum gros bouchon dégage dans le réservoir :) content je remets tout en fonction et queue dalle nada :(

Aucune aspiration de la pompe à essence. Donc commande de pompe en cours chez rock auto à 7$ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.