AMC Matador Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Hey :)

 

Alors la premiere pompe à essence commandée n'allait pas. J'ai donc recommandé une pompe le 9 juin chez rockauto et reçu ce matin !!

 

2 jours !!

 

Alors là je dis bravo qui ????? bravo rockauto :D

 

Bon, je sais pas encore si c'est la bonne :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pompe à essence montée. Et vroum a fait le matador :)

Reste maintenant un cylindre de roue arrière qui a fuit du coup plus de frein !

Nouvelle commande faite chez rock auto de 2 pour les deux côtés. 8$ les 2! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ces jantes là que je cherche. Les miennes sont des jantes non d'origine. domage :)

 

Tu peux retrouver des jantes en tôle, l'entraxe est 5 x 4.5 pouces, comme sur les Ford.

Donc même des jantes tôles en 14" de Mustang iront sur ta Matador.

Il ne te restera plus qu'à trouver des enjos AMC sur eBay...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...
  • Il y a 4 ans...

Salut tout le monde. Je déterre ce vieux post car oui, le Matador va ressortir de son garage après 8 ans au chaud ! Purée j'en reviens pas. Déjà 8 ans de passé.

Mon pote RatRod vient avec moi lundi pour le remettre en route.

Gérard, le proprio m'a demandé de liberer la place après 8 ans de stockage car il doit rentrer une grosse bete. Une citroen SM break ! je savais meme pas que ca existait.

J'ai relu ce post depuis le début car il me fallait savoir où j'en était des travaux. Le carbu était naze car modifié pour le GPL avec des tuyaux partout :( J'en avais commandé un chez summit et après 2 ans d'attente, ils m'en ont a envoyé un. Elle était donc équipée au GPL mais la CG n'avais jamais été modifiée donc j'ai retiré la cuve et une partie du système dans le compartiment moteur.

Lundi nous devrons

Remettre en route les freins arrieres car un des cylindres de roues fuit. J'en ai un jeu complet dans le coffre. apporter du LDF DOT3

Changer le carbu et les durites

Apporter une batterie

L'assurance :)

Refaire les niveaux. Surtout la boite auto car il n'y a presque plus d'huile. Ca ne coule plus par terre :D

Et espérer qu'il redémarre :D

Après, il faudra que je le stock pour restaurer le bestiaud :). Moteur boite surtout et carrosserie et peinture comme le beau orange que jordan avait posté :)

Voilou. A suivre sur ma chaine à partir de la semaine prochaine...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eagle1_77 a dit :

Salut tout le monde. Je déterre ce vieux post car oui, le Matador va ressortir de son garage après 8 ans au chaud ! Purée j'en reviens pas. Déjà 8 ans de passé.

Mon pote RatRod vient avec moi lundi pour le remettre en route.

Gérard, le proprio m'a demandé de liberer la place après 8 ans de stockage car il doit rentrer une grosse bete. Une citroen SM break ! je savais meme pas que ca existait.

J'ai relu ce post depuis le début car il me fallait savoir où j'en était des travaux. Le carbu était naze car modifié pour le GPL avec des tuyaux partout :( J'en avais commandé un chez summit et après 2 ans d'attente, ils m'en ont a envoyé un. Elle était donc équipée au GPL mais la CG n'avais jamais été modifiée donc j'ai retiré la cuve et une partie du système dans le compartiment moteur.

Lundi nous devrons

Remettre en route les freins arrieres car un des cylindres de roues fuit. J'en ai un jeu complet dans le coffre. apporter du LDF DOT3

Changer le carbu et les durites

Apporter une batterie

L'assurance :)

Refaire les niveaux. Surtout la boite auto car il n'y a presque plus d'huile. Ca ne coule plus par terre :D

Et espérer qu'il redémarre :D

Après, il faudra que je le stock pour restaurer le bestiaud :). Moteur boite surtout et carrosserie et peinture comme le beau orange que jordan avait posté :)

Voilou. A suivre sur ma chaine à partir de la semaine prochaine...

 

 

 

 

 

 

 

Superbe projet!!

Je viens de reprendre ce post depuis le début! Je ne le connaissais pas du tout!! Cela fait vraiment 8 ans qu'il a pas démarré??

Tu dois vraiment avoir hâte de l'entendre ronronner de nouveau!!:super:

Modifié par HAGUYGOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. 😎 J ai hate. Je vais poster tout ca sur la meme chaine ou je poste Les sujets injection.

Voir la chaine 

Labalade77 🙂

Oui cela fait 8 ans! J en reviens pas encore. 

Je mettrai une photo de la sm des qu Elle est rentree 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.