AMC Matador Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

On la voit partout en ce moment cette voiture !! :D

J'aime bien la "tronche" de cette caisse, et moi qui n'aime pas le jaune d'habitude et bien là ça passe bien !!

Par contre les jantes "modernes" sur une seventies ça fait pas terrible je trouve....

Des jantes tôles avec enjos, des filets blancs et ça serait bien mieux je pense !! :berck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a donné quoi le LTD dont en avait discuté?

Le vendeur n'était vraiment pas sérieux et changeait d'avis pour l'achat tout les 2 minutes.

 

juste les jante de l AMC qui me gène le reste et tip top

Il pense en effet les changer, pour un style plus ancien.

 

Laszlo, tu peux ajouter les photos des travaux ? Elles ne sont plus sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette calandre très typée :D

 

A l'inverse, les roues sont à changer d'urgence ;) , et pour la peinture j'ai déjjà donné mon avis sur un autre break :berck: mais s'il y a un projet rigolo, j'ai hâte de voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise,c'est vous qui avez acheté le break matador.J'était interressé par l'annonce mais lorsque j'ai retelephoné pour prendre rendez-vous le proprio m'a dit que la vente était faite.J'étais dég......En tout cas il est en de bonne main maintenant.Dans quel état est-il?Avez vous eu de mauvaises surprises?

Chouette vidéo.Et avec le poussin miam miam :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a été vendu en quelques heures.

 

Jusqu'à présent tout va bien, quelques points de rouilles et deux trois détails, rien de très méchant.

 

Le problème majeur est qu'il marche qu'au GPL. Le moteur se marche pas plus de 10 mins avec l'essence.

 

Le démarreur est à changer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette calandre très typée :mwarf:

 

... trés typée , mais comme il manque deux phares , çà ne me convient pas pas :super:

 

une calandre old US cars c'est comme un poisson avec des lunettes : 4 yeux sinon rien :blink:

 

Calandre_Boat_tail_gold.JPG

 

Calandre_Cougar_XR7_75.JPG

 

calandre_fury_59.JPG

 

59300calandre_Ranchero_77.jpg

 

5480744_eyes.jpg

 

7203274_yeux_a.jpg

 

... comme le LTD quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlait hier avec un ami, il y à une quinzaine d'année, il y en avait un chez Bernard Amy mais gris, c'est peut être celui ci qui à été repeint? ou alors il est toujours en train de pourrir à Courgivaux, ca peut être intéressant pour des pièces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.