Chevrolet Camaro 1976


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Voilà une expérience vécue pour aider à te forger ton propre avis sur ces freeze plugs Indiens:

 

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Perso, je remettrais une pastille en métal comme à l'origine.

Ce que j'ai fait. ;)

 

par contre je me fais ch*er comme un rat mort pour amorcer les poussoirs....l'outil que j'ai fabriqué est pas top....

ça existe un tool ricain pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Yop !

 

Aujourd'hui est un grand jour car j'ai fait ceci :

 

un bête tube en acier...

sam_0544.jpg

à l'intérieur, un guide (le plat horizontal) clavetté/soudé (vertical) tout en laissant un léger jeu sur la clavette pour amortir les vibrations....

sam_0545.jpg

Meulage de la soudure de la clavette...à l'arrache :D

sam_0546.jpg

un écrou de roue de Peugeot 205... :sifflement:

sam_0547.jpg

une 'tite soudure...

sam_0548.jpg

Et un 'tit coup de noir, pour la frime !

sam_0549.jpg

Et voilà comment les affaires vont enfin reprendre à près de longs mois d'inactivité... :) Il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut la team,

 

 

bon je suis dans la panade.... Après moultes tentatives je suis bien oublier d'avouer que je n'arrive pas à réamorcer mes poussoirs donc pas possible de régler les culbuteurs. :grr:

 

j'ai pourtant fabriqué un bon outil, l'huile monte bien dans les culasses quand j'actionne la pompe à huile, ça dégorge aussi dans le carter de distrib, mais les poussoirs restent immobiles.

 

Des avis car là ça me chauffe la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Euh comment cela tu pense que c'est en faisant aller la pompe a huile que tes poussoirs vont gonfler comme un percepteur d'impot ?

 

L'outil d'amorcage sert à amorcer la pompe a huile apres faut démarrer et sitot qu'il ne cliquete plus c'est qu'ils sont tous rempli et en ordre d emarche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Euh comment cela tu pense que c'est en faisant aller la pompe a huile que tes poussoirs vont gonfler comme un percepteur d'impot ?

 

L'outil d'amorcage sert à amorcer la pompe a huile apres faut démarrer et sitot qu'il ne cliquete plus c'est qu'ils sont tous rempli et en ordre d emarche .

 

ben mon Tof c'est des messieurs pleins de poils qui m'on dit qu'ils fallait que j'amorce les poussoirs avec la pompe à huile.... :sweatingbullets:

 

Là mon soucis est que vu que j'avais démonté l'AAC, toute les soupapes sont libres et si je veut mettre un temps soit peu en place les culbuteurs, faut bien que les poussoirs soient amorcés non ? :wacko:

 

je peut serrer comme ça ? Comment savoir si je n'i pas trop bridée une soupape par ex....? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

news ?

Aucune amigo :(

 

stand by complet car dans la merde jusqu'au coup et dans une dynamique de tout lourder.....j'espère juste qu'elle passera pas à la trappe. Pour les autres aucune chance de s'en sortir, elle seront mises à la vente dans les prochaines semaines (le temps de les finir).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Après un long break, le chantier à redémarré today...

 

2013-12-31 11.49.03.jpg

 

prochaine étape : tout rapatrier à la maison pour finir cette restau interminable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super ! Excellente nouvelle :)

 

Bon courage pour la suite des travaux alors !

Merci Boss ;)

 

bonne nouvelle Lolo :super:

Merci Gégé !

 

Mortel!!!

Courage pour la suite, allez poto fais tout péter!!!

Ouais mon cometou, ça va dépoter en 2014....de toute façon ça pourra pas être pire que 2013 :hauhau: !

 

Bonne nouvelle ça :megatop:

 

Le Grand Chef a dit "une année 2014 bien chromée" - mais faut pas le prendre au pied de la lettre hein ? :P

oui oui héhéhé :sweatingbullets: ....je pense comme toi mon Phil ! d'ailleurs je pense revendre les couvres culasses chromées pour en acheter des noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage lolo, cette fois ci c'est la bonne!!

Merci mon jérèm ! ;) ... oui là je suis motivé pour là finir. Quand, je sais pas car il y a pas mal de taf encore mais l'essentiel était de redémarrer.

Je ne veut pas qu'elle finisse comme bon nombre de ces projets non terminés qu'on trouve sur le bon coin pour une poignée de figues !!.....pour info début de restau avec son ancien proprio en......................2002 !! :blink:

 

Heureusement, elle à été bien stockée :)

 

Elle était encore dans ton ancien local ?

 

Et elle l'est encore pour quelques semaines au maximum car tant que la méca n'est pas dedans, je ne là ramène pas à la maison....puis surtout je suis en train de faire de la place car le stock de pièces fait juste peur !!....et j'ai encore la porte de mon garage à finir :sweatingbullets:

 

L'objectif est de tout avoir à la maison pour les vacances de février pour m'y remettre dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Tu as un Parkinson ? :cigar: :hauhau:

 

Bon sans rire......on va même pleurer tiens, par ce que rien en bouge. Il y a eu un petit coup de rein quand la méca a été reposé dans la caisse mais depuis, plus rien.....j'arrive pas à trouver du temps :(

Je me demande même si cette auto va être finie un jour....je commence à me lasser de cet immobilisme alors que la vie, elle, file à toute allure ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.