Chevrolet Camaro 1976


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Merci les amis :D ...en effet je suis bien content d'en avoir terminé avec ce foutu spoiler :diable: ! Aujourd'hui je l'ai mis en apprêt et ça change tout :megatop:

du coup sur ma lancé j'ai aussi terminé aussi 2,3 'tits trucs.... :P

 

photo_51.jpg

 

photo_50.jpg

 

photo_49.jpg

 

photo_52.jpg

 

photo_53.jpg

 

photo_54.jpg

 

j'ai repris aussi l'aile AV qui avait reçu pas mal de gnons à force d'être trimballé d'un garage à un autre ou d'un coffre à un autre :D

 

photo_55.jpg

 

voilou, on avance, on avance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci :D

Super boulot Lolo a ce rythme fin mars elle est terminée :megatop:

Pour fin mars, ça va être dur....mais pour la peinture ça devrait être dans ces eaux là :D .....après c'est un immense puzzle à remonter en sachant que je n'ai rien démonté justement et je n'ai pas de photos non plus :diable: ....heureusement JP m'a fourni un "assembly manual" ou il y a les vues éclatées de l'auto. Mais ça va être Rock n roll quand même :P

objectif: rouler cette été !

 

comme dit plus haut, je n'ai pas vraiment le choix non plus...je risque de rendre le local dans les 2 à 3 mois à venir et après je me jette sur un projet immobilier qui va me prendre les 12/18 prochains mois. Du coup je n'aurais plus le temps pour mes autos, si ce n'est l'entretien courant. Donc c'est soit elle est finie d'ici 3 mois (surtout carrosserie et mécanique), soit elle repart en remise pour 1 an voir 1 an 1/2...ça, ça me ferai flic quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mon lolo ça va allez !!

y reste quoi a faire en carrosserie ?

 

le remontage ça va tout seul :D

au pire tu la stock chez moi :D:P

je dois encore terminé les 2 ailes avants et le capot...mise en apprêt et quelques gnons dut à plusieurs déménagements. redresser les 2 contours de feux AR, reprendre un ancien patch ou deux etquelques gnons sur les ailes AR puis enfin mise en apprêt garnissant de toute la caisse (actuellement c'est juste un phosphatant).

Ensuite vient la peinture de tous les intérieurs, caisse et ouvrants compris et remontage des éléments démontés. puis peinture extérieur pour finir... :megatop:

si j'arrive à ça d'ici les 2 prochains mois, ça devrait être bon car le remontage peut se faire chez moi tranquille....c'est pas non plus une full size 4 portes avec pleins de chromes et d'options bien chiante à remonter.

 

Comme tu vois c'est jouable mais il ne faut pas que je faiblisse comme dirait chouchou maintenant que j'ai pris une vitesse de croisière ;) ....allez un petit we à glander et se reposer, une palette de Red Bull et on y retourne !! :D

 

 

PS: c'est gentil la propal mais comment te dire ça........................euuuuuuuuuuuuuh nan ! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Hello tous, quelques news du bazar... :(

 

toujours dans la tôlerie, je me suis attaqué à la caisse qui a pas mal de petits défauts à reprendre. C'est pas des gros gnons mais surtout des petits défauts dut à des coups de disqueuse u peu trop appuyés et des petites déformations diverses. je doit aussi reprendre les soudures des montants du pavillon qui étaient brutes cachées par le vinyle.

le plus chiant à été de remettre en forme les tôles d'entourage de pahre AR qui étaient tout sauf droites comme on peut le voir sur la tof...

 

avant:

 

Photo_211.jpg

 

après :)

 

Photo_209.jpg

 

un bon coup de noir ferronnerie sur l'intérieur des bas ce caisse, véritable nid à merde une fois les seuils de caisse remis :wacko:

 

Photo_206.jpg

 

l'aile arrière la plus abimée !

 

Photo_203.jpg

 

les contours d'ailes AR qui faisaient de la dentelle

 

Photo_205.jpg

 

le même après 2,3 coups de darak ;)

 

Photo_204.jpg

 

une 'tite photo des dessous une fois nettoyé de la poussière accumulée depuis 2 ans....c'est bô ! :P

 

Photo_208.jpg

 

voilou c'est tout pour ce soir...cette semaine à été tranquille niveau avancement mais je devrais être dans les temps pour commencer les intérieurs d'ici la fin du mois

 

A suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos ! :P

 

Génial mon Lolo ! Ça fait plaisir de voir ton projet avancer !

Au fait, si tu as besoins d'un coup de main, je suis là, ça me dirait bien de me vider un peu la tête et bien sur de t'aider :wacko:

ben si tu veut te faire une aprèm poussière/binouse/poilade c'est quand tu veut ! :( Appelles moi pour qu'on s'organise ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut les filles,

 

bon je suis en train de remonter mon moulbif et j'ai eu des infos concernant les valeurs de couple de serrage de la pipe d'admission. donc on m'a donné 18 lbs soit 80Nm....je trouve ça beaucoup pour un serrage de pièce alu.....d'un autre côté avec la culasse fonte c'est 30 lbs !! :D ....vous confirmez avant que j'explose tout en serrant comme un bourrin ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais en 3 passe

11-15-18 ft_lbs

et j'ai jamais eu de fuites

 

si tu utilise de l'arp, c'est encore différents

et il est vrai que ça peut monté jusqu'a 35 ft-lbs

 

18ft-lbs = 24.40nm

ok ! merci pour l'infos maya :D ...t'es sur pour la conversion car dans les convertisseur du woueb 18 lbs donne 80.06 nm ? ;)

 

j'utilise de l'ARP justement...ça change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.