Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

J'ai l'impression qu'il y a de plus de en plus de RAM et de Mustang modernes sur nos routes. Est-ce que dans vos régions c'est pareil ?

Pas chez moi !

D'un autre côté, pas mécontent de ne pas trop croiser ces bouses à kéké :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les français veulent absolument mettre un "é" à la fin de Tahoe ? :hauhau:

 

Même les américains ont des "e" finaux muets. ;)

 

https://youtu.be/JzrCK6k2pSc

 

Certainement par ce qu'on appel ce véhicule "" Tahoé "" alors que si on le traduisait en bon langage français que nous avons cela donnerai QUOI ???? TAHO....E !!!!

 

d'ailleurs la question serait plutôt de savoir pourquoi on ne dit pas TAHO..E lorsqu'on le nome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a de plus de en plus de RAM et de Mustang modernes sur nos routes. Est-ce que dans vos régions c'est pareil ?

 

je confirme pour ici.....en zone frontière (suisse / allemagne, le Sud de l'alsace, quoi ^^) y a pas mal de mustang / charger / camaro / RAM / tesla (même un taxi........) qui se baladent. En tout cas, j'en croise beaucoup plus que par un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certainement par ce qu'on appel ce véhicule "" Tahoé "" alors que si on le traduisait en bon langage français que nous avons cela donnerai QUOI ???? TAHO....E !!!!

 

d'ailleurs la question serait plutôt de savoir pourquoi on ne dit pas TAHO..E lorsqu'on le nome !

 

J'ai rien compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a de plus de en plus de RAM et de Mustang modernes sur nos routes. Est-ce que dans vos régions c'est pareil ?

en Normandie oui des ram ces fréquents , mustang aussi , les français ne connaisse que ces modèles j'ai l'impression, c'est comme les rasso ou il n'y a que des Mustangs c'est relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai rien compris....

 

Bien pour faire simple , c'est une histoire de prononciation française ! Oui je l'écrit comme on le prononce et c'est certainement pour cela que les français mettent des è ;

 

pourquoi prononce ton ce véhicule Tahoe , comme ceci TAHO....ET ; alors qu'il s'écrit TAHO....EU , là et la vrai question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien pour faire simple , c'est une histoire de prononciation française ! Oui je l'écrit comme on le prononce et c'est certainement pour cela que les français mettent des è ;

 

pourquoi prononce ton ce véhicule Tahoe , comme ceci TAHO....ET ; alors qu'il s'écrit TAHO....EU , là et la vrai question !

 

 

Toute façon on s'en fout puisque c'est ...... Taho !!! :D

 

Ce que je comprends pas c'est comment les gens en sont venus à prononcer un "é" à l'origine... Peut-être parce que ça ressemble à "canoé" ? Comme dit Loïc, on s'en fout... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait exact , tu a corrigé l'erreur avant moi , un modèle 74 je pense avec ses vitres ouvrantes arrières !

 

pourquoi je suis partit sur un El camino ??? je dois me faire vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisées sur la route, une valiant dans un état piteux et, beaucoup plus rare, une studebaker!!

 

Les deux dorment dehors... quelle honte. :mwarf:

 

 

20170529_202422.jpg

20170529_202428.jpg

20170529_202441.jpg

20170529_202504.jpg

20170529_202509.jpg

20170529_202519.jpg

20170529_202526.jpg

20170529_202538.jpg

20170529_203748.jpg

20170529_202549.jpg

20170529_203800.jpg

20170529_202614.jpg

20170529_203726.jpg

20170529_203733.jpg

20170529_203742.jpg

20170529_203835.jpg

20170529_203843.jpg

20170529_203851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.