Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Une Park Avenue qui traine par chez moi.

 

Ça fait un moment que je la vois, elle était plutôt propre au début, mais je ne sais pas ce que le proprio fout avec mais c'est devenu une vraie ruine.

 

attachicon.gifWP_20170225_16_04_30_Pro.jpg

 

attachicon.gifWP_20170225_16_05_07_Pro.jpg

Va peut être avoir du mal à passer le prochain CT :D

En plus GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***in c'est pas une r19 b**dl jmexcuse auprès des proprio de r19 mais ça me fout les nerf de voir ça

 

Tout a fait de ton avis "" sauf pour la R19 ""

 

une voiture cela se respecte , moi le moindre éclat de cailloux sur une de mes voitures , m' empêche de dormir pendant huit jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une voiture cela se respecte , moi le moindre éclat de cailloux sur une de mes voitures , m' empêche de dormir pendant huit jours !

 

Sans aller jusque là, simplement ça s'entretient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Park Avenue qui traine par chez moi.

 

Ça fait un moment que je la vois, elle était plutôt propre au début, mais je ne sais pas ce que le proprio fout avec mais c'est devenu une vraie ruine.

 

attachicon.gifWP_20170225_16_04_30_Pro.jpg

 

attachicon.gifWP_20170225_16_05_07_Pro.jpg

sa sent le carton coté droit sa .

 

Je sais pas si c'est celle qui était aux Andelys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent le carton coté droit sa .

 

Je sais pas si c'est celle qui était aux Andelys ?

 

L'autre coté est dans un état similaire...

 

Je la vois tout le temps à Gaillon et c'est la seule P.A que je connaisse dans le coin.

Le proprio doit l'avoir depuis un peu plus d'un an, la première fois que je l'ai vue elle avait encore l'immatriculation avec l'ancien format (000 AA 00) dans le 28.

 

C'est rigolo car ma P.A est presque la même à l’exception des pneus à flancs blanc et des feux US qu'il n'a pas, ce qui m'a valu à plusieurs reprises des appels de phares de personnes qui m'ont confondues avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autoroute A6 sens Paris - Lyon

 

C'était sans doute eight-pack au volant pas longtemps avant que je la ramène par chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'autre coté est dans un état similaire...

 

Je la vois tout le temps à Gaillon et c'est la seule P.A que je connaisse dans le coin.

Le proprio doit l'avoir depuis un peu plus d'un an, la première fois que je l'ai vue elle avait encore l'immatriculation avec l'ancien format (000 AA 00) dans le 28.

 

C'est rigolo car ma P.A est presque la même à lexception des pneus à flancs blanc et des feux US qu'il n'a pas, ce qui m'a valu à plusieurs reprises des appels de phares de personnes qui m'ont confondues avec lui.

ok , avant aux Andelys il y avait une PA blanche aussi , je l'ai connu pendant 10 ans puis sur LBC y' A 3 ans env à 1100 puis vendu depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières

 

Ce cache avec cette C3 jaune , une Ac Cobra , une stang gt cabriolet nouvelle génération , une Charger 69 et j'ai aperçu un hardtop de corvette c1

https://www.leboncoin.fr/voitures/1094971845.htm?ca=11_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1078630635.htm?ca=11_s

 

received_10212117075511135.jpeg

received_10212117076991172.jpeg

received_10212117077671189.jpeg

received_10212117078591212.jpeg

received_10212117079751241.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a lil quand même jéjé pour avoir vu la 1ère :D

je sais que cette ferme fait du gardiennage de camping car et voiture de collections , il y a dans cette ferme une Cadillac 56 série 75 et une 59 série 75 à restaurer, une mercury monterey aussi , bref je chercher la 59 quand j'ai aperçu celle là , j'irai y jetée un coup d'oeil la prochaine fois.

 

Pour l'autre caisse c'est bien une Volga.

 

FB_IMG_1489610052933.jpg

(Photo du facebook de classic drive)

 

du coup une autre aujourd'hui vu que j'y suis repassé au garage

 

received_10212242058595634.jpeg

 

et pour finir celle la aussi ,photo aussi de Facebook , elle sert de voiture de courtoisie, d'ailleurs je l'ai dans 15 jours :-)

 

FB_IMG_1489609723894_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Joué les Tours, dans une vitrine d'une entreprise sans enseigne apparente...? Une magnifique Grand Prix 63, en bel état:

img216626.jpg

 

Je suis curieux de savoir pourquoi elle est exposée là. En tout cas un modèle et une année des plus intéressante pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois deviner une Charger troisième génération?

 

Ou les cousines Plym' Satellite / GTX / Roadrunner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.