Loïc10

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    Homme
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    Chalons en Champagne

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    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Fury III 1966, Frégate 1955
  • Voitures de mes rêves
    Fury 58, Tucker, Monaco 440 1974, et plein d'autres...
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

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  1. Salut Mamath, j'essaie de penser à te faire une photo du mien demain après midi.
  2. Toute façon on s'en fout puisque c'est ...... Taho !!!
  3. Pareil en Champagne... avec son lot malheureux de "tuning"....
  4. Bonsoir Tout est dans le titre !!! Qui aurait les plans/dimensions pour un attelage adaptable sur une Fury sedan 1966 ? Merci d'avance pour votre aide !!! Loïc
  5. Loïc10

    Ouille !

    Y'a pu qu'a en faire une table basse....
  6. C'est exactement ce que je crains... sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure,cette volonté de pousser les collectionneurs vers la CG collection en ces periodes autophobes ne me dit rien qui vaille......
  7. Oups je viens de me relire.... c'est 30 bornes qu'il fallait lire, pas 3 !!! Bref j'y suis passé hier, je n'ai pas trouvé de fausse masse (à l'oeil, pas testé au multimètre) et le circuit imprimé est "beau". Dès que possible je tirerais un fil volant pour tester. En attendant et vu que les branchements ont été repris par l'ancien proprio... je me mets en chasse d'un schéma électrique parce que je n'ai qu'une confiance très limitée dans les "bricolages" du bonhomme...
  8. Merci LK pour le diag, Je n'ai pas encore eu la possibilité de contrôler... La voiture est à 3 bornes de chez moi, et mon daily a fait un joint de culasse entre temps... Donc surfaçage, j'attends de récupérer la pièce, pour remonter mon moteur et aller m'occuper de la Plym'...
  9. Bah j'ai pas dis le contraire... Je dis juste que j'y regarderais ce weekend si j'aile temps. Je ne faisais que répondre à zaware et à gégétoy...
  10. Re- De plus,dès que la boite est sur Neutral moteur tournant, l'aiguille descent immédiatement (même si je reste en Drive pied sur le frein d'ailleurs...) pour remonter dès que j'accélère. La température ne peux pas varier de 40 degrés en + ou en - en 10 secondes... Voilà pourquoi je pense plus à un problème électrique.
  11. Le problème n'est pas le manque de pression (ou alors toutes mes voitures depuis 25 ans avaient un problème de ce coté, ce dont je doute)... Je rappelle (au cas ou ça change quelque chose) que la Plym' a un circuit classique, à l'ancienne, pas un vase d’expansion. Ceci dit, je vais regarder de prés le calorstat... Pour Gégétoy, je n'ai pas ouvert le bouchon moteur tournant (tu liras d'ailleurs dans ma description que j'ai bien écris: "je coupe le contact") et bien sur avec précautions... J'suis pas dingue, j'ai pas envie de ressembler à Freddy Pour Olds 60's: Merci pour la photo, c'est bien ce qu'il me semblait
  12. Es tu sur de ça ? Sur toutes mes voitures anciennes jusqu'a present (à part les Cox...) je n'ai jamais eu de débordement... juste un Pschit plus ou moins important... et pourtant je roule en ancienne au quotidien (environ 70/80 kms par jour).
  13. Merci à vous 2. Pour Phil: juste la jauge de température... Je vais essayer de voir ça ce week-end.
  14. Bonjour Phil, juste la jauge de température... Ôtez moi d'un doute: sur le SB 5,2 Mopar, elle est bien à l'avant entre les piquages pour le chauffage d'habitacle ?
  15. Bonjour à toutes et tous, Maintenant que le démarreur est changé, je suis face à un soucis auquel je n'avais pas encore prêté attention: A cours d'une balade hier après midi, je vois ma jauge de température moteur "au taquet" !!! Panique à bord, je me range sur le bas coté, coupe le contact, ouvre le capot, tâte le radiateur, les durites: chaud mais pas bouillant... je décide d'ouvrir le bouchon: un "pschiiittt" tout ce qu'il y a de plus normal... Je poursuis donc ma route. Arrivé à un feu rouge (jauge toujours à fond), je m’arrête, moteur tournant, l'aiguille redescend immédiatement dans le 1er tiers, je repart, elle remonte instantanément dans le rouge !!! Je m’arrête au feu suivant: même chose... J'en déduis donc que ma jauge a un problème électrique... mais je suis une bille en électricité (et pour tout dire ça me saoule)... Si un d'entre vous a déjà eu le cas, je suis preneur de toute info !!! Merci d'avance pour votre aide Loïc