Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

On dirait plutôt une Oldsmobile la derniere,

 

j'ai vu ca sur le parking du casto il y a deux mois a peu pres (je sais je suis a la bourre)

 

j'ai tenté une approche (c'était une femme qui conduisait) mais elle s'est vite sauvée en répondant furtivement a ma réponse (c'est un 7,5l)

 

 

 

Elle était à vendre dans le nord de l'Alsace y'a encore quelques mois pour 7500 ou 8500€ si je me trompe pas. J'étais allé la voir mais la peinture refaite était bof en regardant de près, l'intérieur refait mais pas top du tout, rabaissée en Allemagne, le proprio était tout jeune, hipster et tout... :hauhau: Aucun rapport avec la bagnole mais la situation ne m'a pas inspiré, j'ai passé mon chemin, bien que pour le prix et l'état je pense que c'était cohérent. ;) C'était quel genre son mec à la nana, à côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raptor sur Evreux 27

 

image5-1.JPG

 

Mustang , Neuilly sur Seine

 

image2-5.JPG

H2 sur Gaillon 27

 

FB_IMG_1462098707990.jpg

 

H2 sur la Défense , Paris

 

FB_IMG_1462098712460.jpg

 

H2 , Paris

 

FB_IMG_1460727228138.jpg

 

Chevrolet Avalanche , Gaillon 27

 

image2-4.JPG

 

Caprice wagon

 

image4-3.JPG

 

Camaro

 

image3-4.JPG

 

Chevrolet Suburban

 

image3-3.JPG

 

Cadillac sur Toulouse

 

image7.JPG

 

Chevrolet Bel Air

 

image2-1.JPG

 

Une Delorean sur la A13 direction la cote normande

 

image2.JPG

 

Un H3 dans le 16ème, Paris

image1.JPG

 

 

Désolé pour les photos dans le mauvais sens , sur ma tablette elles sont pourtant normal grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo avec la Camaro noire.....dis en plus.....il y a du matos sur place!

 

C'est chez un pro?

Oui c'est chez un pro , Pacific garage à Vernon 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoi de Mustang sur la A13 vers Mantes la Jolie

 

image6_1.jpg

image7-3_1.jpg

 

Rencontre sympathique avec un proprio de Impala , Vernon 27

 

image1-1.JPG

 

On zoooooooooommmm à fond !!!!!

 

Ah oui c'est bien un pickup Ford , Le Havre , pile devant les Douanes ou on attendait les papiers de dédouanement pour 2 caisses :-)

 

image2-7_1.jpg

 

On repasse chez Pacific garage ..

 

image4-6.JPG

 

image5-3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifimage2-5.JPG

H2 sur Gaillon 27

 

attachicon.gifFB_IMG_1460727228138.jpg

 

Chevrolet Avalanche , Gaillon 27

 

 

 

Désolé pour les photos dans le mauvais sens , sur ma tablette elles sont pourtant normal grrrr

 

Le H2 et le Chevy Avalanche c'est juste à coté de chez moi, ils sont à vendre d'ailleurs. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le H2 et le Chevy Avalanche c'est juste à coté de chez moi, ils sont à vendre d'ailleurs. ;)

 

La prochaine fois que je te croise je te fais signe , soit avec la Cadillac , soit avec ma 307sw , surtout que la PA me tente en daily aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Pacific Garage n'a plus la Lincoln blanche garée en face.

Est-elle vendue ?

Elle n'est plus en place depuis 1 an voir un peu plus , aucune idées de ou elle ce trouve , peut être à l'intérieur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que je te croise je te fais signe , soit avec la Cadillac , soit avec ma 307sw , surtout que la PA me tente en daily aussi :-)

 

Pas de soucis ! ;)

 

Je confirmes en Daily c'est que du bonheur ! :D

 

Y'a une autre P.A qui tourne dans le secteur, la même que la mienne en blanc avec les jantes en nid d'abeilles comme moi. Elle est pas en super état avec le bandeau de feu européen à l'arrière et elle a les plaques dans le 28 en ancien format ( 0000 AA 00).

 

Je vois aussi souvent une Cadillac Deville coupé 77-79 bleu ciel dans un très bel état le type se promène souvent avec tu l'as déjà croisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus en place depuis 1 an voir un peu plus , aucune idées de ou elle ce trouve , peut être à l'intérieur .

 

Seulement 1 an ????

Elle était déjà là en 2009 !

Elle doit être dans un drôle d'état.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé hier à côté de chez moi un SUV Buick assez récent (Rainier ? Enclave ?), en plaques françaises. Pas de photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de soucis ! ;)

 

Je confirmes en Daily c'est que du bonheur ! :D

 

Y'a une autre P.A qui tourne dans le secteur, la même que la mienne en blanc avec les jantes en nid d'abeilles comme moi. Elle est pas en super état avec le bandeau de feu européen à l'arrière et elle a les plaques dans le 28 en ancien format ( 0000 AA 00).

 

Je vois aussi souvent une Cadillac Deville coupé 77-79 bleu ciel dans un très bel état le type se promène souvent avec tu l'as déjà croisée ?

Oui je l'ai déjà croisé 2x mais à chaque fois impossible d'aller le voir , elle a l'air toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà croisé 2x mais à chaque fois impossible d'aller le voir , elle a l'air toute neuve

 

Je pense qu'il doit être sur le secteur de Gaillon.

 

En tout cas elle présente vraiment bien j'aimerais bien discuter avec son proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ce matin en allant chercher le pain... pas vu le proprio, je lui ai laissé une carte DC.

 

Je sais c'est anglais, mais je leur trouve une ressemblance frappante avec les AMC des mêmes années.

 

 

DSC09884.JPG

DSC09885.JPG

DSC09886.JPG

DSC09887.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il doit être sur le secteur de Gaillon.

 

En tout cas elle présente vraiment bien j'aimerais bien discuter avec son proprio.

Je pense aussi c'était 2x sur gaillon que je l'ai aperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.