Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

J'ai doublé une Corvette C3 Noir vendredi soir vers 1h du matin , puis quelque kilomètre après , une Bel Air je pense en panne sur la A20 , il y avait une Trans Am qui l'accompagné arrêté lui en warning derrière lui , par contre le gars de la trans Am qui au moments ou j'arrive ce mets a coté de la Bel air et s'arrête complètement sur la 1 voie c'est moyen , on a du tous pillé , vraiment n'importe quoi ce gars :mwarf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hot-rod, je n'y peux rien. Un gasser, c'est comme un Harley rigide. C'est con, ça ne sert à rien, ce n'est pas très fonctionnel, MAIS PUTAIN QUE C'EST COOL!!!!

 

Ames sensibles s’abstenir, mais quand même: la base de ce gasser en cours de réalisation est une berline qui a pourri vingt ans dans une casse lyonnaise, et a été achetée sans freins, sans pont sans train avant, sans ciel de toit, sans baguettes , et qui aurait sans doute fini a la benne. Le gars, d'ailleurs, s'est déja pris une bonne volée de bois vert par le club 55-6-7, genre "sepadorijine etc.."; c'est vrai, pourquoi ne pas mettre 30.000 euros de resto au boulon près dans une berline qui ne dépassera jamais les 10.000 en bon état. Alors avant de tirer sur l'ambulance, je crois qu'on devrait plutôt tirer son chapeau au proprio pour avoir ressuscité cette auto, garçon, qui par ailleurs, est super sympa. Les voila, donc:

 

 

 

gasser1.jpg

 

gasser2.jpg

 

gasser3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils a vue cette voiture hier sur une expo , il n'aime pas du tout ( mais chacun ces goûts ) , moi non plus d'ailleurs ( je preffere le full stock ) , même si je respecte le travail effectué dessus et l'investissement fait ( temps en argent qu'en temps passé ) !

 

mais perso quitte a dépenser de gros billets pour refaire une auto , j'opterai pour une restauration d'origine , ce modèle a déjà une belle cote et ne ne cessera de monter , il lui serait alors plus facile de retrouver ses billes le jour ou il voudra la revendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Two Lanes Blacktop !!!!
Blaphemy !!!!

 

maxresdefault.jpg

 

J'adhère !!!

 

 

Je suis hot-rod, je n'y peux rien. Un gasser, c'est comme un Harley rigide. C'est con, ça ne sert à rien, ce n'est pas très fonctionnel, MAIS PUTAIN QUE C'EST COOL!!!!

 

Ames sensibles s’abstenir, mais quand même: la base de ce gasser en cours de réalisation est une berline qui a pourri vingt ans dans une casse lyonnaise, et a été achetée sans freins, sans pont sans train avant, sans ciel de toit, sans baguettes , et qui aurait sans doute fini a la benne. Le gars, d'ailleurs, s'est déja pris une bonne volée de bois vert par le club 55-6-7, genre "sepadorijine etc.."; c'est vrai, pourquoi ne pas mettre 30.000 euros de resto au boulon près dans une berline qui ne dépassera jamais les 10.000 en bon état. Alors avant de tirer sur l'ambulance, je crois qu'on devrait plutôt tirer son chapeau au proprio pour avoir ressuscité cette auto, garçon, qui par ailleurs, est super sympa. Les voila, donc:

 

 

 

attachicon.gifgasser1.jpg

 

attachicon.gifgasser2.jpg

 

attachicon.gifgasser3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre01: je l'ai dit en préambule, une berline 55, ça ne vaut rien. Un coupé ou un Nomad vaut très cher. Restaurer une berline déjà explosée, c'est beaucoup d'effort pour une voiture qui n'a pas d'intérêt historique, et beaucoup d'argent. Je précise que Franck, l'homme au gasser, a tout fait de ses mains pour une poignée de roupies et avec une grande ingéniosité, et que, encore une fois, la base aurait été pratiquement insauvable pour une vraie resto.

Et un gasser, y a pas, c'est couillu, et c'est coolissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hot-rod, je n'y peux rien. Un gasser, c'est comme un Harley rigide. C'est con, ça ne sert à rien, ce n'est pas très fonctionnel, MAIS PUTAIN QUE C'EST COOL!!!!

 

 

des paroles sensées comme je les aime !! :)

 

vive les hot rods et vive les tasse vertebres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint les 2 avis ci dessus

Autant d'une caisse voué a la decheance, limite la casse, et en faire un caisse de joie, c'est louable, voir joussif

autant essayé de sauver ce qui est insauvable,sauf la plaque constructeur, c'est un peu contre productif. Quand a forcement (et toujours une seculation) y voir un coté finanier ...

Un gasser c'est coooollll (surtout si il s'agit de sauver une caisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime bien sur ce forum. Les ayatollahs du boulon de 7/16 d'origine y rencontrent les truckers, les hot-rodders, les modernistes post80s, et autres créatifs délirants (genre le cinglé qui décide de faire un trois roues, juste ... parce qu'il se sent capable, et qu'il pond un engin juste mortel, que chez Morgan ils pourraient plier le leur en cylindre et s'assoir profondément dessus). Et avec tout ça, on réussit même à ne pas se taper dessus. Je sens que si un jour je prends l'apéro avec Ruthène, on est pas près de bouffer. vu le nombre de conneries inutiles mais du plus grand intérêt qu'on va trouver à se dire.

Je vous tiendrai au courant si je revois le gasser. Le gars a plein de trucs en tête, genre injection Hillborn, et autres trucs vraiment très rock'n roll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, je comprend les soucis de restauration a l'origine. C'est souvent nescessaire, voire salutaire, plutôt que de voir une belle caisse decoupée.

l'interet devient moindre quand la restauration fait mieux que le neuf d'origine !

Pareilpour un hot rod, il faut qu'il soit chiadé. pas un truc de kéké, il doit avoir un sens, une qualité de fabrication, sinon cela reste un bitza de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso j'ai rien contre les voitures modifiées, mais il faut que ça ait du sens. Respecter certains codes, faire du modified certes, mais du modified "period-correct" !!

J'aime bien le style gasser, mais là les 2 portes de trop gâchent un peu l'ensemble je trouve....

Le style Kustom va mieux aux 4 portes, les modifs perfo plus sur les 2 portes. M'enfin j'irais pas craché sur ce qu'il a fait non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacance dans le sud et Espagne, j'ai fait environ 3000kms avec mon RAM et je n'ai pas croisé des tonnes de ricaines. Je n'ai pas pris de photos car pas le temps, ou je n'y pense pas... :blush:

J'ai surtout vu pas mal de RAM, des récents comme le mien et quelques modèles années 90. Je me suis arrêté chez Gas Motors près de Pamiers dans le 09. Il avait deux Durango années 90, c'est rare d'en voire deux côte à côte! Un 4,7l et un 5,9l. Comme un con, je n'ai pas demandé le prix.... J'ai parlé avec le patron très sympa. Il y avait aussi des vieux pick-up.

Sinon, j'ai aussi vu une belle Mustang rouge, 65 ou 66 je pense, à St Jean de Luz hier. J'ai aussi croisé sur autoroute un Chevy Silverado 2014, je pense , pas courant et superbe!

Bien sûr, j'ai aussi vu un certain nombre de Mustang modernes, c'est ce qu'il y a de plus courant avec les RAM!

De manière général, les ricaines ça reste très exotique sur nos routes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de vacance dans le sud et Espagne, j'ai fait environ 3000kms avec mon RAM et je n'ai pas croisé des tonnes de ricaines. Je n'ai pas pris de photos car pas le temps, ou je n'y pense pas... :blush:

 

 

Je confirme pour l'Espagne, c'est même pire qu'en France si j'ose dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'aime bien sur ce forum. Les ayatollahs du boulon de 7/16 d'origine y rencontrent les truckers, les hot-rodders, les modernistes post80s, et autres créatifs délirants (genre le cinglé qui décide de faire un trois roues, juste ... parce qu'il se sent capable, et qu'il pond un engin juste mortel, que chez Morgan ils pourraient plier le leur en cylindre et s'assoir profondément dessus). Et avec tout ça, on réussit même à ne pas se taper dessus. Je sens que si un jour je prends l'apéro avec Ruthène, on est pas près de bouffer. vu le nombre de conneries inutiles mais du plus grand intérêt qu'on va trouver à se dire.

Je vous tiendrai au courant si je revois le gasser. Le gars a plein de trucs en tête, genre injection Hillborn, et autres trucs vraiment très rock'n roll.

 

en ayant vu ton commentaire sur les rods et les rigides kituldo , je pense en effet que l'apéro se prolongerait :D

 

y'a bien notre vénérable prof de maths qui me saborde a la moindre occase parce que je défend les caisses modifiées , mais je pense que c'est parce qu'il m'a reconnu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces machins électrique font fureur par chez moi j'en croise tout les jours dont la moitié sont taxis

Resized_20160804_164202.jpg

croisé sur l'île d'Oléron rebaptisé l'île de la tentation sur le moment

y avait un chouette pickup up chevrolet à vendre aussi mais pas eu le temps de prendre en photos ni de voir le prix😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce WE , c'était un jolie Ford , du coté de Tilly sur seulles (14)

 

big-615941125b.jpg

 

Croisé aussi un Ford A , bleu nuit , jantes et capote beige , sur un plateau voiture , sens rouen- Caen et une corvette C7 jaune du coté de Bayeux (14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.