Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Je commence par une Lincoln croisé à l'arrière d'une société d'électricité auto sur Vernon (27)

 

photo_15.jpg

 

Une Mustang croisé aux Andelys (27)

 

13697610.jpg

 

Une autre Lincoln croisé sur Vernon

 

13807310.jpg

 

Un Van Dodge (Anglais) croisé sur au Leclerc de Evreux (27)

 

dsc_0015.jpg

 

dsc_0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de rouler en américaine encore faut il respecter les parking !!!! :mwarf:

attachicon.gifphoto2230.JPG

 

Oui j'ai vu descendre le conducteur !!!!

T'es au courant que les places handicapées ne sont pas seulement réservées au mecs en fauteuils roulants ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info "Je suis en fauteuil Roulants "Et Oui je suis au courant et pour plus de détails je connais le mec .....

 

 

Hé ben comme ça, t'es au courant toi aussi mon Tom :sweatingbullets::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info "Je suis en fauteuil Roulants "Et Oui je suis au courant et pour plus de détails je connais le mec .....

 

Pas besoin de me le repréciser, je le savais., merci !

 

J'ai surtout en tête l'exemple de ma cousine à qui il manque quelques pourcents (vraiment peu) pour avoir le droit aux places handicapées. Et... elle marche.

 

Pour le "je connais le mec", je ne pouvais pas savoir hein. Si tu précises pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour ta cousine, elle est sûrement passée devant des médecins qui ont jugés que son handicape était pas suffisant

pour être reconnue handicapée et avoir droit au GIC.

 

Sache aussi que ça fait plus de 30 ans que je me bats pour faire respecter ces places réservés aux personnes handicapés.....et pas uniquement en fauteuil roulant !! Et oui tu n’étais pas encore né !!!!! :)

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sache aussi que ça fait plus de 30 ans que je me bats pour faire respecter ces places réservés aux personnes handicapés.....et pas uniquement en fauteuil roulant !! Et oui tu n’étais pas encore né !!!!! :)

 

Fin du HS

c'est normal ! :super:

le mec qui prend une place qu'il n'a pas droit " je ne tient pas a le connaitre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour ta cousine, elle est sûrement passée devant des médecins qui ont jugés que son handicape était pas suffisant

pour être reconnue handicapée et avoir droit au GIC.

 

Sache aussi que ça fait plus de 30 ans que je me bats pour faire respecter ces places réservés aux personnes handicapés.....et pas uniquement en fauteuil roulant !! Et oui tu nétais pas encore né !!!!! :)

 

Fin du HS

Ah mais ne sois pas désolé. Il existe des paliers, on ne peut rien y faire. C'est normal.

 

Après, je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faille respecter ces places. Jamais je ne me suis garé, de mon souvenir, sur des places réservées. Même si je n'ai pas le choix, je préfère largement me garer à l'arrache sur un trottoir ou en warning en double file.

 

Bon combat que tu défends là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on reprend le jeu !! Ce matin en allant en RDV dans une boite, je vois quelque chose trainer au fond de la cour voisine :

 

IMAG0269.jpg

 

IMAG0270.jpg

 

IMAG0271.jpg

 

Pas pu la voir en entière mais je pencherais pour une Monte Carlo de 75 ? Juste ?

 

Donc du coup reparti avec 3 commandes et le sourire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on reprend le jeu !! Ce matin en allant en RDV dans une boite, je vois quelque chose trainer au fond de la cour voisine :

 

attachicon.gifIMAG0269.jpg

 

attachicon.gifIMAG0270.jpg

 

attachicon.gifIMAG0271.jpg

 

Pas pu la voir en entière mais je pencherais pour une Monte Carlo de 75 ? Juste ?

 

Donc du coup reparti avec 3 commandes et le sourire !!!!!

 

Il faut sauver cette mamie ! Une belle peinture et hop ça redevient une chouette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!! y'a pas 5 minutes un jeune est venu au CT à côté de notre garage avec une Mustang 78

 

IMAG0272.jpg

 

IMAG0273.jpg

 

IMAG0274.jpg

 

IMAG0275.jpg

 

J'ai voulu causer avec le gars mais comme ça m'a pas l'air chaleureux... on verra quand il ressort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

respect pour le mec qui va au CT sur un plateau. :bravo:

J'ai toujours été au CT par la route même si la caisse avait pas roulé depuis 10 ans :sifflement:

 

je vais remuer un peut le couteau dans la plaie pour les places handicapé, je ne m'y met jamais, je respecte par contre je trouve ça dégueulasse que vous ne payé pas le stationnement à ces endroits quand c'est des rues payantes, tu roules en voitures, tu paye comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils non pas toujours été gratuit déjà !

 

La réponse et toute simple je ne suis pas contre de payer mais souvent tu ne peux pas atteindre l’horodateur pour payer !! Pour les parking souterrain ou pour les salons je paye comme tout le monde !

Fais une petite expérience pose tes fesses sur un fauteuil roulant et circule sur les trottoirs et tu comprendras tout de suite les difficultés !!!!! j'ai fait ça avec des gents de la municipalité sur des fauteuils et en plus il pleuvait ce jour la imagine, il ont vite compris

 

Le Sénat adopte le stationnement gratuit et illimité pour les handicapés.

 

http://www.leparisien.fr/societe/le-senat-adopte-le-stationnement-gratuit-et-illimite-pour-les-handicapes-12-12-2013-3402731.php

 

http://www.handimobility.org/blog/france-liste-du-stationnement-handicap-payant-ou-gratuit-par-ville/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été au CT par la route même si la caisse avait pas roulé depuis 10 ans :sifflement:

 

Surement pour un CT non roulant (juste vérif du VIN et plaques) qui permet de faire la carte grise. A ce propos quand on a perdu a carte grise, on le déclare à la gendarmerie. Il faut aller en préfecture la refaire mais pour cela il faut un CT de moins de 6 mois mais pour cela il faut une carte grise :guitar: (ou un document de la préfecture dans ce cas).

J'me suis déjà fait : voiture en panne bonne pour une prime de l'état à passer au CT donc je fait gendarmerie, préfecture, CT, préfecture... quand la préfecture est à 80 km du CT proche de l'auto tu pleure... Et enfin apporter la caisse en concession pour la reprise !

Bref faut pas perdre la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça avance !!! Le dirigeant de la boite où j'ai vendu les bagnoles est fou d'US, il a vécu aux states, possédait une camaro et une corvette !!! à côté de chez lui c'est une assoc qui restaure des voitures principalement US et prépare des caisses pour le drift !!!!! vais y aller un jour ou je taff pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement pour un CT non roulant (juste vérif du VIN et plaques) qui permet de faire la carte grise. A ce propos quand on a perdu a carte grise, on le déclare à la gendarmerie. Il faut aller en préfecture la refaire mais pour cela il faut un CT de moins de 6 mois mais pour cela il faut une carte grise :guitar: (ou un document de la préfecture dans ce cas).

J'me suis déjà fait : voiture en panne bonne pour une prime de l'état à passer au CT donc je fait gendarmerie, préfecture, CT, préfecture... quand la préfecture est à 80 km du CT proche de l'auto tu pleure... Et enfin apporter la caisse en concession pour la reprise !

Bref faut pas perdre la carte grise.

juste pour info !

Il est désormais impossible de faire immatriculer un véhicule avec la mention 'non roulant'.

http://www.carte-grise.org/mode_emploi_vehicule_non_roulant.htm

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F17375.xhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais corriger alban42800 car j'ai perdu la carte grise de mon cabriolet, j'en ai fait la déclaration de perte à la police nationale qui m'ont remis un document que je devais remettre à la préfecture. Apparemment il faudrait un controle technique valide en cours et non pas de 6 mois.

Mon dossier a été transmis à la préfecture d'orléans avec toutes les pièces justificatives et dont j'attends impatemment ma carte grise perdue l'année dernière je rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le marteau qui laisse 2 belles U.S dehors comme ça ? :blink:

Sûrement le genre de gars qui va prétendre les restaurer à sa retraite et qui finira par vendre 2 tas d'oxyde de fer au prix de l'or.

 

 

Le dirigeant de la boite a vécu aux states, possédait une camaro et une corvette !!!

C'est d'un banal. On dirait que les français ne connaissent que ça...

 

Pour les photos, est-ce que vous pourriez cacher les plaques s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.