Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Je reviens de Biarritz où j'étais en vacances cette semaine, et j'ai ramener quelques souvenir pour vous !

 

 

A peine arriver au camping, je vois un camping car géant (motorisé par un V8 essence de 8l d'ailleurs) avec sur une remorque derrière ceci :

attachicon.gifIMG_0894.JPG

 

Des amis Vaudois ! J'suis donc aller tailler une bavette avec le proprio, très sympa ! Un slant six sous le capot et un intérieur en super état ! Sa croustille un peu en bas des ailes et portes et quelques cloque sous le vinyl mais la peinture est joli !

 

 

Une eldorado (finition Biarritz, justement !) qui appartient au fils du proprio de la valiant :

attachicon.gifIMG_0898.JPG

 

Et j'ai croiser ça aussi, au détour d'un carrefour :

attachicon.gifIMG_0905.JPG

Je crois qu'elle est ou était a vendre un moment sur lbc... Par contre ce pare-choc peint, beurk !

 

Je suis aussi passer devant un garage qui regorgeait de ricaine, mais impossible de convaincre mes potes de s'arreter ! Sa les gaves quand je commence à leurs parler de voitures, alors c'est un peu dur :P

il y comprenne rien tes pote ta qu'a les changer lol :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corbillards : la Cadillac et une autre me semblant la Lincoln sur deux différentes routes belges :blink: Ce ne seraient pas de collection, ces corbillards luisant trop de neuf

 

Sur le vif sur autoroute, prise dans mon rétroviseur

 

DSC09911.JPG

 

Sur rue belge

alors que j'étais en train de photographier une vieille maison abandonnée, la ricaine passait à ma surprise, j'ai fait grossir la photo, pas terrible

 

DSC00103 r.JPG

 

Les deux ricaines

 

DSC00068 R.JPG

 

La Ford à Uccle, ce type jamais vu en France ??

 

DSC09925 R.JPG

DSC09926 R.JPG

DSC09927 R.JPG

 

La Buick des années 80 à Uccle

 

DSC09957 R.JPG

 

La Hummer en face de notre logement de vacances au bord de la mer belge, elle est plus petite et très élégante

 

DSC09359 R.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un seul après-midi, 5 ricaines !!! que nous avons rencontrées aux environs de chez nos champs :super:

1 Mustang, 3 pick up Ford -pour la 3e, pas eu le temps de photographier-, 1 4x4 : la Dodge

 

DSCN3396.JPG

DSCN3395.JPG

 

DSCN3349.JPG

DSCN3350.JPG

 

DSCN3398.JPG

DSCN3401.JPG

 

 

Photo fortement floue mais c'est bien une Dodge grâce à son emblème Le bélier aux grosses cornes

 

DODGE 4 X 4.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en allant au marché aux puces de Creutzwald (autour du lac) !! Les photos ne sont pas terribles mais Mme ne pouvait pas ralentir, trop de monde derrière

 

attachicon.gifIMAG0116.jpg

 

attachicon.gifIMAG0117.jpg

 

Déjà vu la blanche sur plusieurs meetings (Berus en Allemagne, Freistroff, ...), elle est magnifique avec l'echappement intégré au pare-choc arrière! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Dodge Caliber, non ? :berck:

 

Je ne connais pas du tout les nouvelles Dodge.

 

Là c'est un peu vrai qu'elle soit plus modeste, ses formes inhabituellement ordinaires, un peu trop même pour sortir d'une chaîne de prestige américain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est du plastique entourant un TDI :sifflement:

Essaye de trouver un seul élément de carrosserie en plastique la dessus, et on en recause. Par contre, chez citroen......................bah c'est du plastique qui entoure un HDI, ce qui n'est pas mieux.. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour te vexer... et chez citroen on le sait et on l'assume. Je trouve juste cela triste de voir une marque comme dodge réduit a faire des caisses a savon avec un tdi avec 1 achetée et pour une livre de plus la deuxième offerte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce ?

 

Sinon, ce week-end, en Aquitaine, bien surpris ! J'ai croisé :
- une Camaro de seventies,
- une Mustang post 2000,
- une américaine des années 60 que j'ai pas réussi à identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.