Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Ouais !

 

Il faut être blindé pour s'acheter çà...

 

Il avait besoin de feu, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une rétrospective WW2, tenez l'an passé près de chez moi, la voie de la liberté passant aussi chez nous......

 

un half track plus neuf que neuf et une JEEP d'un gars que je connais qui n'est pas passionné voitures US mais connait presque tout sur la seconde guerre et ses véhicules.....chacun ses passions..........

 

 

DSC00240.JPG

DSC00248.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une rétrospective WW2, tenez l'an passé près de chez moi, la voie de la liberté passant aussi chez nous......

 

un half track plus neuf que neuf et une JEEP d'un gars que je connais qui n'est pas passionné voitures US mais connait presque tout sur la seconde guerre et ses véhicules.....chacun ses passions..........

post-4865-0-46957200-1385403894.jpg

 

 

Serge il s'appelle ;) ... toujours accompagné de Thierry à c'qu'on voit ! :D C'est clair que c'est vraiment un grand passionné qui lors d'une soirée, avec ces discutions, a vraiment éveiller mon intéressement pour cette période de l'histoire. :)

Très intéressant à écouter ... le genre de mec qui peut te dire lors d'une visite guidée des plages du débarquement ce qui s'est exactement passé ! :resultats: A part son Jeep "Follow me", il a aussi un Dodge WC où avec Thierry, ils ont fait la réfection moteur. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la route cet aprem, sans GPS qui me fait passer par n'importe où rien que pour me perdre, et bien voici sur quoi je suis tombé. Enfin vu la taille du bestiau on se cogne dedans plutôt que de tomber dessus.....enfin bref, un Ford 350 double cabine. Et bien c'est super gros, c'est très bien équipé, c'est pas mal. J'ai pas de vue de l’arrière, mes propres pattes arrières n'étant pas équipées 4x4. Les photos de l'intérieur ne sont pas bien alors on oublie. Il est immatriculé dans la présipauté d'à coté, vous savez, le pays européen qui viens de lever le secret bancaire....

 

F350-1.jpg

 

F350-2.jpg

 

F350-3.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi, quand je conduis la Monte et que je croise une Us, je fais un petit signe, et c'est vraiment rare que le gars à côté soit réceptif.

Au pire il me regardé hébété -_-
C'est quand même curieux, une ancienne, Us de surcroit, ça ne pullule pas non plus sur les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi, quand je conduis la Monte et que je croise une Us, je fais un petit signe, et c'est vraiment rare que le gars à côté soit réceptif.

Au pire il me regardé hébété -_-

C'est quand même curieux, une ancienne, Us de surcroit, ça ne pullule pas non plus sur les routes !

 

Jusque là j'ai de la chance, tout le monde est réceptif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Je sais pas pour vous, mais moi, quand je conduis la Monte et que je croise une Us, je fais un petit signe, et c'est vraiment rare que le gars à côté soit réceptif.

Au pire il me regardé hébété -_-

C'est quand même curieux, une ancienne, Us de surcroit, ça ne pullule pas non plus sur les routes !

???? étonnant????? toujours un signe amical et pas seulement des possesseurs d'US. Et je ne compte pas les fois ou cela à fini autour d'un verre.............. :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.