Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Très étonnant, en effet. Je ne suis encore jamais tombé sur un non-réceptif. D'ailleurs, quelque soit la voiture de collection, c'est au moins un signe de main, au mieux une belle cuite...

 

J'me souviendrai toujours quand j'avais poursuivi une plymouth et que le mec a baissé la vitre en me tendant un prospectus pour un rencard... :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi, quand je conduis la Monte et que je croise une Us, je fais un petit signe, et c'est vraiment rare que le gars à côté soit réceptif.

Au pire il me regardé hébété -_-

C'est quand même curieux, une ancienne, Us de surcroit, ça ne pullule pas non plus sur les routes !

 

Tous le monde semble réceptif par chez moi également ( même ceux en us récente ).

En revanche, j'ai remarqué que les gars en 2cv étaient très sectaires, et ne font signe qu'aux citroenistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

 

Tous le monde semble réceptif par chez moi également ( même ceux en us récente ).

En revanche, j'ai remarqué que les gars en 2cv étaient très sectaires, et ne font signe qu'aux citroenistes.

tout à fait d'accord; pour moi cédékons, qui ont élevé la Deuch au rang d'objet d'élite à posséder obligatoirement pour affirmer son coté Bobo! ils te diront également:" la 2CV n'est pas une voiture mais un art de vivre". hé bin qu'il le garde et restent entre eux.

 

Et ce ne sont pas les seuls; le milieu du Rod est pareil, très fermé. Tous les ans les Roadrunners font un rassemblement à coté de chez moi; j'y suis invité mais je n'y vais plus. des personnes très élitistes, qui restent entre eux. Chacun sa passion, mais moi j'aime la partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les motards !! les vrais se saluent entre eux !! ( je saluais meme les keufs motards ....) mais salue un béhémiste ou un harleyeur ...... t'auras jamais de réponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord; pour moi cédékons, qui ont élevé la Deuch au rang d'objet d'élite à posséder obligatoirement pour affirmer son coté Bobo! ils te diront également:" la 2CV n'est pas une voiture mais un art de vivre". hé bin qu'il le garde et restent entre eux.

 

Et ce ne sont pas les seuls; le milieu du Rod est pareil, très fermé. Tous les ans les Roadrunners font un rassemblement à coté de chez moi; j'y suis invité mais je n'y vais plus. des personnes très élitistes, qui restent entre eux. Chacun sa passion, mais moi j'aime la partager.

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Près de Limoges, un authentique Mercury Villager qui finira probablement sa vie en plaques US :sifflement:

 

IMG_0186.jpg

 

 

Et vu régulièrement à Poitiers, ce superbe Buick Enclave! Plus sympa qu'un Q7 quand même.

 

Photo0108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double coup de bol hier. En roulant tranquillou, je croise cet énorme JEEP 4x4, magnifique dans sa belle couleur rouge. Je prends la photo aussi vite que possible, puisque c'est pas facile en roulant... impossible de reconnaître le modèle, mais bon, je suis sûr que vous auriez trouvé.

 

Et ce matin, en ouvrant ma boite mail, je tombe sur la newsletter rockauto... et je reconnais mon 4x4 d'hier soir!

 

Sans titre 1.jpg

 

 

P20-12-13_18.48.jpg

 

Voilà, j'ai donc hier soir fait la connaissance d'un jeep J10 de 1981! :)

 

Et c'est quand même une putain de coïncidence, non? Moi, ça me scie toujours ce genre de trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Haaa, vu à 11 h 33 devant chez moi, une Ford Mustang coupé, 1ere gen, noire mat, un moteur qui glougloute bien , au ralenti comme ça, qui passe tranquille sans me prévenir!

1mn avant ou après je la voyait pas. Je vois pas à qui ça peut être dans le coin, un hasard ou une balade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien tes passe a Limeil.

 

Exact !! Ce n'est pas la 1ère ricaine sur laquelle je tombe dans cette ville, quand je rends visite à ma mère tous les mois dans son foyer médical.

Or je n'ai pas tjrs mon appareil de photo sur moi et ai donc utilisé mon tél portable ; stupéfaction les photos sont bien belles en grandeur quand je les ai transmises dans mon ordinateur pour la 1ère fois !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.