Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

ça ça mérite une raye sur tout le côté... ou juste une claque dans le pif...

 

en vacance j'ai vu ce panneau que j'ai beaucoup apprécié même si les résultats ne sont peut être pas là...

 

Panneau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça mérite une raye sur tout le côté... ou juste une claque dans le pif...

 

en vacance j'ai vu ce panneau que j'ai beaucoup apprécié même si les résultats ne sont peut être pas là...

 

attachicon.gifPanneau.jpg

 

Pas trop d'accord toi là..

Une amende, même forte, ok, mais pas de dégradation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'était un peu excessif, je me suis énervé 2 minutes avant de poster, effectivement je ne suis pas pour la dégradation ! En allemagne si t'a pas le "disque" personne handicapée , la fourrière embarque la bagnole sans négo possible ! ça c'est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week end bien chargé en US :

 

parti en Alsace, croisé 2 ram sur l'autoroute dont un SRT blanc nacré...

 

Vu ça garé en ville

 

IMAG0259.jpg

 

Et ai vu mais pas eu le temps de prendre en photo une belle mustang 1966 fastback blanche à bandes bleues :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais moi, quand je conduis la Monte et que je croise une Us, je fais un petit signe, et c'est vraiment rare que le gars à côté soit réceptif.

Au pire il me regardé hébété -_-

C'est quand même curieux, une ancienne, Us de surcroit, ça ne pullule pas non plus sur les routes !

 

sympa ce topic je ne l'avait pas vu , j'en mettrai à l'occaz j'en n'ai plein .

 

Sinon moi avec ma Cad , pas de soucis , 9/10 j'ai un petit pouce ou un salut d'autre caisse de collection ( toute marque confondue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, je m'arrête pour prendre un appel, le long d'un petit garage dans la campagne lyonnaise, et en tournant la tête je suis tombé sur ça :

CIMG0881.jpg

 

CIMG0876.jpg

 

CIMG0878.jpg

 

CIMG0880.jpg

 

 

Je redémarre et 500m plus loin, deux AirStreams garées en pleine rue :

CIMG0882.jpg

 

CIMG0883.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais curieux de savoir si la ford sunliner est a vendre

 

Moi aussi, de même pour la Fleetwood... Du peux que je l'ai regardé, je n'ai vu aucune cloques ou traces de rouille. Elle a une vieille immat' et des vignettes sur le pare-brise, ce n'est donc pas un import. Il y a aussi une Firebird rouge en arrière-plan.

 

Je passerai voir le gars un de ces jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé avec street view et c'est le garage du grand ouest 103 rte nationale 7 à dardilly tél:0478870025

https://maps.google.fr/maps?q=45.791317,4.742596&ll=45.791347,4.742596&spn=0.005147,0.018024&num=1&t=m&z=16&layer=c&cbll=45.791342,4.742592&panoid=vaWf3-PfWgJz8TcrUXZVTQ&cbp=11,68.89,,0,2.05

ça a un peu changé depuis que la google car est passé mais plusieurs détails ne laissent aucun doute sur l'endroit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.