Max Ventura Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 On dirait plutôt une Oldsmobile la derniere, j'ai vu ca sur le parking du casto il y a deux mois a peu pres (je sais je suis a la bourre) j'ai tenté une approche (c'était une femme qui conduisait) mais elle s'est vite sauvée en répondant furtivement a ma réponse (c'est un 7,5l) Elle était à vendre dans le nord de l'Alsace y'a encore quelques mois pour 7500 ou 8500€ si je me trompe pas. J'étais allé la voir mais la peinture refaite était bof en regardant de près, l'intérieur refait mais pas top du tout, rabaissée en Allemagne, le proprio était tout jeune, hipster et tout... Aucun rapport avec la bagnole mais la situation ne m'a pas inspiré, j'ai passé mon chemin, bien que pour le prix et l'état je pense que c'était cohérent. C'était quel genre son mec à la nana, à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Vu aujourd'hui a castel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Quel beau pays .... A Voiron (Isère) IMG_4302.jpg Caprice 73 coupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morov Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Raptor sur Evreux 27 Mustang , Neuilly sur Seine H2 sur Gaillon 27 H2 sur la Défense , Paris H2 , Paris Chevrolet Avalanche , Gaillon 27 Caprice wagon Camaro Chevrolet Suburban Cadillac sur Toulouse Chevrolet Bel Air Une Delorean sur la A13 direction la cote normande Un H3 dans le 16ème, Paris Désolé pour les photos dans le mauvais sens , sur ma tablette elles sont pourtant normal grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zitoune Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 La photo avec la Camaro noire.....dis en plus.....il y a du matos sur place! C'est chez un pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 La photo avec la Camaro noire.....dis en plus.....il y a du matos sur place! C'est chez un pro? Oui c'est chez un pro , Pacific garage à Vernon 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ca ressemble à Pacific Garage à VERNON (27) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
penns Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je n'ai pas trouvé de site web de Pacific Garage? Vous savez où on peut trouver leurs annonces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Les seuls annonce que je vois d'eux sont sur LBC mais la y'en a aucune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Convoi de Mustang sur la A13 vers Mantes la Jolie Rencontre sympathique avec un proprio de Impala , Vernon 27 On zoooooooooommmm à fond !!!!! Ah oui c'est bien un pickup Ford , Le Havre , pile devant les Douanes ou on attendait les papiers de dédouanement pour 2 caisses :-) On repasse chez Pacific garage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buick27 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 image2-5.JPG H2 sur Gaillon 27 FB_IMG_1460727228138.jpg Chevrolet Avalanche , Gaillon 27 Désolé pour les photos dans le mauvais sens , sur ma tablette elles sont pourtant normal grrrr Le H2 et le Chevy Avalanche c'est juste à coté de chez moi, ils sont à vendre d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Le H2 et le Chevy Avalanche c'est juste à coté de chez moi, ils sont à vendre d'ailleurs. La prochaine fois que je te croise je te fais signe , soit avec la Cadillac , soit avec ma 307sw , surtout que la PA me tente en daily aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom Joad Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je vois que Pacific Garage n'a plus la Lincoln blanche garée en face. Est-elle vendue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je vois que Pacific Garage n'a plus la Lincoln blanche garée en face. Est-elle vendue ? Elle n'est plus en place depuis 1 an voir un peu plus , aucune idées de ou elle ce trouve , peut être à l'intérieur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 a je l'ai déjà vu cette Cadillac verte a Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buick27 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 La prochaine fois que je te croise je te fais signe , soit avec la Cadillac , soit avec ma 307sw , surtout que la PA me tente en daily aussi :-) Pas de soucis ! Je confirmes en Daily c'est que du bonheur ! Y'a une autre P.A qui tourne dans le secteur, la même que la mienne en blanc avec les jantes en nid d'abeilles comme moi. Elle est pas en super état avec le bandeau de feu européen à l'arrière et elle a les plaques dans le 28 en ancien format ( 0000 AA 00). Je vois aussi souvent une Cadillac Deville coupé 77-79 bleu ciel dans un très bel état le type se promène souvent avec tu l'as déjà croisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tom Joad Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Elle n'est plus en place depuis 1 an voir un peu plus , aucune idées de ou elle ce trouve , peut être à l'intérieur . Seulement 1 an ???? Elle était déjà là en 2009 ! Elle doit être dans un drôle d'état.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Croisé hier à côté de chez moi un SUV Buick assez récent (Rainier ? Enclave ?), en plaques françaises. Pas de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Pas de soucis ! Je confirmes en Daily c'est que du bonheur ! Y'a une autre P.A qui tourne dans le secteur, la même que la mienne en blanc avec les jantes en nid d'abeilles comme moi. Elle est pas en super état avec le bandeau de feu européen à l'arrière et elle a les plaques dans le 28 en ancien format ( 0000 AA 00). Je vois aussi souvent une Cadillac Deville coupé 77-79 bleu ciel dans un très bel état le type se promène souvent avec tu l'as déjà croisée ? Oui je l'ai déjà croisé 2x mais à chaque fois impossible d'aller le voir , elle a l'air toute neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buick27 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui je l'ai déjà croisé 2x mais à chaque fois impossible d'aller le voir , elle a l'air toute neuve Je pense qu'il doit être sur le secteur de Gaillon. En tout cas elle présente vraiment bien j'aimerais bien discuter avec son proprio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Vue ce matin en allant chercher le pain... pas vu le proprio, je lui ai laissé une carte DC. Je sais c'est anglais, mais je leur trouve une ressemblance frappante avec les AMC des mêmes années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 en effet il y a une ressemblance , belle coupe en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C'est un break de chasse typique des années 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeje-h2 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je pense qu'il doit être sur le secteur de Gaillon. En tout cas elle présente vraiment bien j'aimerais bien discuter avec son proprio. Je pense aussi c'était 2x sur gaillon que je l'ai aperçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés