Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...le flexplate et le convertisseur sans carter inférieur ça fait bizarre :rock: je pense que c'est comme ça d'origine mais bon, sur un dos d'âne c'est risqué pour les dents...

 

 

...c'est surement dû au changement de bourin...425>>455cc...aucune idée...y a t'il moyen de se procurer un carter ??? :sifflement:

 

tu a du travaille ricky en perspéctive , quand on commence, la fin et toujours aussi loin , il y a toujours a faire

 

 

...ch'te le fait pas dire !! :D ...c'est sans fin pour un Gaston comme moi... ;)

 

j'peux dire une c---erie ?

 

 

 

le patch, tu l'enlèves et,

 

 

le passager peut faire assistance au freinage avec les pieds...

 

bon , je sors !

 

 

...t'est encore là ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce type de bloc tu decrais avoir une tole embouti en forme d'entonnoir qui se fixe et qui protège le volant moteur :sifflement:

 

mais c'est un detail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ricky ma rickouille , on se connait suffisamment pour que je te donne mon point de vue sur les petits problèmes que tu rencontres avec ta Riv. sans que tu t'en offenses :rock:

 

... pour ta voiture comme pour toutes , le top serait une restauration à la Jérémie ou à la Tbird ... tu n'en n'as pas les moyens et ce n'est pas te faire injure que dire ni les compétences ( comme moi du reste ... ) ... il faudrait alors la donner à un pro qui ferait une restauration comparable ... exclu je crois ...

... c'est donc pas la peine de tourner autour du pot , tu dois te démerder seul avec l'aide ponctuelle d'âmes charitables ... dans ces conditions , il te faut parer au plus pressé pour éviter la casse et de gros pépins ... il n'y a plus grand chose d'origine sur ta caisse ... donc tu t'en fous de continuer dans cette direstion pourvu que tes interventions maintiennent un état moyen de ta voiture et n emettent pas en péril ta sécurité ;)

 

... exemple ton plancher mal réparé : à mon avis , même si le patching est dégueu , si c'est solide , comme je le disais , je pense qu'une épaisseur de blakson suffirait à compenser la petite différence d'épaisseur entre la tôle rapporté et la partie de plancher existante ... une fois ce travail simple réalisé , qui va aller voir sous ta voiture l'état du plancher ?

 

Ton problème de volant moteur apparent : c'est sûr que c'est pas bon :D ... et qu'il faut impérativement le protéger ... tu bricoles suffisamment pour fabriquer une tôle assez épaisse pour le protéger ... sans doute plus simple à réaliser que de trouver la pièce d'origine si elle existe ?

 

... pour Mammourk qui veut faire un tour dans ta Riv. en slip , là j'ai rien compris ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa fait tout de suite plus clean le dessou ;) c'est nickel tout sa , tu vien faire la mienne comme tu c'est bien faire les dessous des riviera :D

 

...c'est sûr que ça deviens plus lisible quand c'est propre... :rock:...mais je suis très loin du compte encore... :sifflement:

Image_098__Large_.jpg

jcr__5___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon lapinou pour le tour, je m'en souviendrais encore lgts..... la prochaine fois ça sera sans pantalon pour mieux adhérer aux sièges

 

 

... pour Mammourk qui veut faire un tour dans ta Riv. en slip , là j'ai rien compris ?

 

 

:sifflement: ...moi pas comprendre également... :D :rock: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà me rassure :D .... à mon avis elle voulait envoyer un MP et elle s'est plantée dans la manip ... en tout cas elle a l'air d'avoir le pantalon militant ... qui adhère au parti :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense qu'elle s'est trompé de topic, elle pensait être dans mon topic "buick skylark gs 1966" et vu que le tient s'appelle "buick riviera gs 1966....

 

Pour répondre à mamourk, la prochaine fois je te calerai au milieu devant comme ça tu glisseras plus de gauche à droite lors des virages :mwarf: mais bon au moins tu t'en souviendras de ce petit tour en buick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors les etriers sont de marque: Other Parts Peno...je pense que c'est un de ces kit tout pret de conversions... :mwarf:

 

Je suis pas mal certain que c'est les mêmes que les miens. La prochaine fois que tu enleveras une roue à l'avant, regarde les étriers. Ça devrait être des 4 pistons et tu devrais voir "Bendix" en lettres attachées sur la façade extérieure. Si c'est pas ça, prends une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense qu'elle s'est trompé de topic, elle pensait être dans mon topic "buick skylark gs 1966" et vu que le tient s'appelle "buick riviera gs 1966....

 

Pour répondre à mamourk, la prochaine fois je te calerai au milieu devant comme ça tu glisseras plus de gauche à droite lors des virages mais bon au moins tu t'en souviendras de ce petit tour en buick

 

Archi H.S. ... peu importe où est l'erreur finalement ... l'important est que tu nous racontes le prochain tour avec Mamourk en slip dans la Buick bien " calée au milieu " :wacko:

 

 

Bouteille >>> pour le patch je ne sais trop quoi faire...le Blaxon serai sans doute la bonne idée mais pour ratraper une telle difference je suis pas sûr... :mwarf:

... comme écrit plus haut : si l'énorme patch est solide mais horrible esthétiquement , vu que c'est sous la voiture est-ce vraiment important ? ;) ... tu n'es pas dans une restauration avec retour à l'origine mais simple réparation ... perso , j'enverrai de l'anti-gravillon ( dont la marque Blakson est la plus connue ) , soit en bombe , car c'est simple d'application ou au pinceau comme tu l'as fait avec l'anti-rouille ;)

 

Visitez mon site web

 

Visitez mon site web : " Ne coule pas, même en couche épaisse. " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certain que c'est les mêmes que les miens. La prochaine fois que tu enleveras une roue à l'avant, regarde les étriers. Ça devrait être des 4 pistons et tu devrais voir "Bendix" en lettres attachées sur la façade extérieure. Si c'est pas ça, prends une photo!

 

...photo bientot lorsque je verifirai les roulements de roue... :mwarf:

 

 

Archi H.S. ... peu importe où est l'erreur finalement ... l'important est que tu nous racontes le prochain tour avec Mamourk en slip dans la Buick bien " calée au milieu "

...photo bientot lorsque je verifirais les roulements de roues...

 

... comme écrit plus haut : si l'énorme patch est solide mais horrible esthétiquement , vu que c'est sous la voiture est-ce vraiment important ?tu n'es pas dans une restauration avec retour à l'origine mais simple réparation ... perso , j'enverrai de l'anti-gravillon ( dont la marque Blakson est la plus connue ) , soit en bombe , car c'est simple d'application ou au pinceau comme tu l'as fait avec l'anti-rouille

Visitez mon site web

 

Visitez mon site web : " Ne coule pas, même en couche épaisse. " ;)

 

 

...yé je vais faire ça... ;)

 

...il doit m'en rester un peu dans le garage du reste... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce patch justement... :sifflement: ...j'ai observé que leur soudure n'avez pas prise car cette tole rajoutée à l'air d'être du Galva, voir même peut-etre un égoutoir d'évier...c'est très ressemblant ?! :angry2:

 

...un truc aussi... :D ....depuis le début, lorsque je la gare, je la met toujours en position basse(posée sur ses roues)...et là je les laissée sur le pont en position max haute...le lendemain elle était dessendue completement de l'avant... :wub: ...y à aussi une fuite à l'Air Ride...mais bon si ça met une nuit entiere ça va encore... :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon alors j'ai fini la partie avant du cache misere... :sifflement: ...faudra la retourner pour que j'attaque l'arriere car ma fosse n'ai pas assez grande...

 

... tu veux la mettre sur le toit ? :dieux: ... avec l'écrasement tu vas la top-chopper de quelques centimètres supplémentaires :D

 

pour le patch , si la soudure n'a pas prise , c'est plus emmerdant en revanche :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une petite semaine de vacances je prends le train en marche et me permet un petit commentaire pour le Patch du plancher...

Pourquoi le cacher et surtout avec du blackson ????

Perso et comme l'a dit Jérémie je crois, si c'est solide alors le laisser comme ça, bien dérouiller et passer à l'antille rouille et c'est tout.

Le blakson est un vrai merde pour moi, surtout en couche importante. L'humidité emprisonnée dessous fait pourrir la tôle et quand tu t'en rends compte, c'est trop tard car sacrément pourris.

Sinon, j'aime mieux une fois tout ça nettoyé et peint ... Bravo Ricky !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.