Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

wawww ricky , je reviens de vacance de Toulon, après 1 semaine et demi de soleil, chaleur... comparé a ce qu'il y a dans ce nord

 

je peux te dire qu'il y a du changement sur ton topic

 

tout d'abord en ce qui concerne les dessous de ta belle, c'est vraiment nickel

 

pour le magazine qui vont venir prendre des tof de rivi alors la , tien nous au courant car je veux pas rater la sortie de ce magazine avec ta rivi dessus

 

et pour ton compartiment moteur que tu a commencer a attaqué, je peux te dire que sa bosse sec, elle sera vraiment clean ta riviera, bon courage pour la suite

 

 

 

...merci mon Mopar !! :megatop: ...ça avance doucement mais surement... :wub:

Image_089__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ricky a tu trouver ton vin coté chauffeur ? comme indiqué dans mon topic ?

 

est pour ce qu'il y est de ta peinture gris alu que tu a mis sur ta ligne d'échappement, carter..... ou a tu trouver ce genre de peinture a métre au pinceau ?est-ce de la ht ?

 

merci :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée la caisse de folie, j'avais pas encore vu !

 

pour la colle j'ai utilisé une fois sur un collecteur d'échappement de la colle pour foyers et poeles, ca résiste à 1100 °C . Dispo chez tous les bons Cassmabarak ou GrosMalin du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue dots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon ben voilà... :megatop: ...c'est fait !!! ...quelle galere sans le démonter... :) ...demain remontage ventilo...niveaux...air filter et......contact !!!!!!!!!!!! :wub:

...vos avis ?! (à par Phil... :rolleyes:

 

avant/après...

A.jpg

A__1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ebay motors dans les " dress up " ou les "flex"...dans mon cas ce sont toujours les durites d'origines... :D ...ce sont simplement des gaines mettalique...tu rentres en force le tuyau dedans et il y a à chaque extremité un capuchon qui couvre le serre-flex...

post_1579_1249071242.jpg

post_1579_1249071248.jpg

post_1579_1249071255.jpg

post_1579_1249071261.jpg

post_1579_1249071275.jpg

post_1579_1249071281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment du beau boulo ricky, au départ je croyai que tu avais acheté des nouveau cache culbu mais ce sont les même avec un logo custom au centre ,sa change direct de look :D

 

est pas béte la modif pour métre des culbu diférent et surtout plus gros :D je n'y aurais pas pencé ,enfin il faut avoir les vis des encien cache culbu sur l'éxtérieur pour pouvoir metre cette modif ,dans mon cas je ne peut pas le faire car c'est 2 vis au centre , en tout cas sa le fait :)

 

et pour tes couvre durite c'est pas trop la merde pour métre ? car j'ai les mien que j'ai à la maison depuis pas mal de moi mais j'attend la resto de tuture avant de les métres ;) juste pour savoir si sa se met facile ou si c'est un peux galére :D

 

bonne continuation si tu a encore des choses a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pressé, je repondrai à vos questions plus tard... :)

 

...j'ai monté le ventilo ce matin et fait les niveaux... :D ...puis démarrage au quart de tour !!!!!!! :D ...chui allé faire un tour pour cuire un peu la peinture... :D ...pt'ain c't'odeur !! ;)

A.jpg

A__1_.jpg

A__2_.jpg

A__3_.jpg

A__4_.jpg

A__5_.jpg

A__6_.jpg

Image_004__Large_.jpg

Image_011__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il tourne comme une horloge !! :)

 

... çà c'est l'effet immédiat de la peinture neuve :D ... Jean-Pierre va être content et faire de belles photos pour son canard :D

 

Je t'embauche pour faire ma Cadillac en Alsace :D Gîte, couvert et boisson assurés ;)

 

...jamais de la vie , Ricky supporte pas le blanc 27879alcooliques.gif

 

chouchoucroute

moi je dis que M. Bouteille il fait des remarques sur les moeurs des Alsaciens mais sur quoi il fantasme ? Sur une chèvre !

505012arkiel.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre va être content et faire de belles photos pour son canard :D

Ce n'est pas plutôt Jean Paul ... mon Bouteillou ...

qui va faire de belles photos et c'est peut dire, bravo Ricky, sacré boulot. Très beau rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Jean-Paul of course , Lacastillou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.