Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

Y a pas à dire ... j'préfère après qu'avant !!!

Un vrai magicien ce Ricky Mais comment as-tu fais pour repeindre les fils de bougie en rouge

 

 

Jolie boulot.

 

Tu as eu tes durites ou? c'est des spécifique ou à couper? et les raccord?

 

 

Félicitation ricky !!

 

 

Un très beau boulot sans avoir démonter tous le moteur !! Moi je dit bravo !!

 

 

Superbe boulot encore Ricky

 

 

super boulot, c'est nickel et rangé

 

 

Joli boulot Ricky,

 

 

 

...merci à tous !!! :D

 

...ce fut pas de tout repos... :D

A.jpg

A__1___Large_.jpg

A__2___Large_.jpg

A__3___Large_.jpg

A__4___Large_.jpg

A__5___Large_.jpg

A__6___Large_.jpg

A__7___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est interessant tes durites, ca existe aussi pour les tuyaux d'alimentation en essence ?

 

...no problemo !! ...tu choisis ton diametres de gaine et tu te la met ou tu veux... ;)

 

 

est pas béte la modif pour métre des culbu diférent et surtout plus gros :D je n'y aurais pas pencé...

 

:D j'ai rien changé ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ta virer le compresseur de clim qui sert les 3/4 du temps a rien car il marche plus ;)

 

... oui et dans la mesure où il n'y a pas de vitres latérales le compresseur paraissait un peu superflu :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un sacré rendu !! Vraiment super ton compartiment moteur :sifflement: ...

+1 JJ :D

 

 

ché bio ;)

 

 

J'adore !!! ;)

 

 

...encore une fois merci !! :)

 

...je viens de remettre le capot...

Image_090__Large_.jpg

Image_083__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ta virer le compresseur de clim qui sert les 3/4 du temps a rien car il marche plus :)

 

 

... oui et dans la mesure où il n'y a pas de vitres latérales le compresseur paraissait un peu superflu :sifflement:

 

 

... :D ...oui j'avais commencer à la refaire propre et puis je l'ai finalement pas remonter... ;) ...cause que j'ai plus de vitres et qu'elle etait dègazée... ;)

juyrotolvt__39___Large_.jpg

juyrotolvt__41___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je voudrai savoir si il y a moyen de recréer exactement le même Noir mat à partir d'un fragment de peinture ??? B) ...car je n'ai plus aucune reponse de mon vendeur malgré mes 10ene de post lui demandant la reference exacte de ce Noir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je voudrai savoir si il y a moyen de recréer exactement le même Noir mat à partir d'un fragment de peinture ??? B) ...car je n'ai plus aucune reponse de mon vendeur malgré mes 10ene de post lui demandant la reference exacte de ce Noir... :wub:

 

 

Bonsoir , certain carossiers ont des analyseurs de spectre qui permet suivant les marques de retrouver les melanges a partir d'un fragment , celui d'Autocolor il y a 10/11 ans marchais du feu de dieu mais maintenant ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sinon ça peu plus durer !!!! :wub: ...lorsque je viens de passer une heure à tout astiquer... :D ...je demarre est là ben je peu tout recommencer !! -_- ...la cause ?: mes echappement qui soufflent vers le bas et du coup ça souleve une poussiere du diable à chaque demarrage... :D ...vraiment penible à force...alors il faut que je machine pour mettre des coudes pour les avoir horizontaux...des idées ?! :megatop:

Photo_039__Large_.jpg

Photo_042__Large_.jpg

Photo_048__Large_.jpg

Photo_049__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe !!! ...je sent un brin de revolte ?! :D ...mais je suis sûr que tu l'échangisterais pas contre ta Boat Tail pas vrai ?! :wub:

 

 

... amène la à PERTUIS ta Riv. et tu verras si je te l'échange pas :D ... enfin quand je dis " amène la " c'est façon de causer ... je voulais dire bien sûr " dis à ton cousin de l'amener " :megatop:

 

... pour ton problème de pot d'échappement , va voir José qui habite prés de chez toi ... on en a parlé avec mon neveu tout à l'heure ... il te conseillera utilement :

 

94610809040406473099583425996.jpg

 

... non seulement tu n'auras plus de sable sur ta caisse ,... mais tu vas chasser les nuages -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avoue que pour une caisse pareille , il n'y a plus d'amis...

 

hihihi...je te rapelle aux bon souvenir dans ton Topic "Boat Tail 71'" page 24... :megatop::D :

 

Citation (Cannelle @ 15 Oct 2008, 16:03 )

je préfère la 66 dans son état naturel y'en avait une aussi à Vierzon, vavavoom

 

 

Bouteille >> ... moi aussi euh ! ... j'étais pas à vierzon , mais moi aussi je préfère la 66 dans son état naturel ... mais j'ai posté la photo pour la N° 2 surtout du premier post , celle où la voiture est posée devant le garage :je trouve que l'ensemble voiture / bâtiment est trés réussi " photographiquement " ( julien comprendra ... ) ... le bâtiment est comme " customized " aussi ... lisse , unicolore et terne , sans relief ... massif et froid , ... bref comme la 66 ( pas la route )

 

... mais je comprends que tout çà puisse donner envie de gerber... :wub:

 

...ben didonc t'étais pas bien reveillé ce jour là ? :D ...ou c'etait juste pour pas contre dire dame Cannelle ?! -_-

cda2_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aujourd'hui etait les 8 ans de ma fille Sara... :) ...mon Sam de bientot 6 ma piquer sa crise car il n'y avait pas de cadeau pour lui... :sifflement: ...à tel point qu'il à même fait sa lettre au père Noël... :megatop: ...du coup je lui est trouvé un petit truc pour le calmer...provisoirement... :mwarf: ...j'avais topé sur Ebay US une maquette de Riviera 66' de couleur Marron il y a qlqs temps et que j'ai ressortie...mais mon p'tit gars voulait absolument la même voiture de papa bien sûr...alors je l'ai repeinte au Marker Noir mais je l'ai pas top shoper... :P

Photo_001__Large_.jpg

Photo_014__Large_.jpg

Photo_017__Large_.jpg

Photo_018__Large_.jpg

Photo_019__Large_.jpg

Photo_026__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.