Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

Lacastillou ... oui ,mais toi dans les 50% qui n'aime pas le blackson , tu fais partie des 50% qui savent pourquoi et pas des autres 50% de zozos qui l'appliquent sur des parties rouillées :megatop: ... si si , y'en a :megatop: ... ( cataplasme d'argile sur une jambe de bois :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...merci à tous !!

 

...allez une petite exclu ?! :hauhau:

 

..je viens d'avoir successivement au tel. Mr Jean Paul Milhe (Redac en chef) puis un de ses photographe: Mr Gilles Labrouche... :D ...et je vous le donnent en mille... :megatop: ...ils vont débarquer chez moi à la fin du mois pour shooter Rivi... :megatop: ...qui devrait se retrouver dans les pages du prochain N° de Rod & Kustom à paraitre...c'est pas beau ça ?! :megatop:

 

http://www.gilles-labrouche.com/

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__5_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je te le donne en Milhe Ricky ... pour moi c'est pas franchement une exclu :megatop: ... si c'est Gilles Labrouche qui rédige l'article pour R & K. n'oublie pas les détails croustillants de l'enlèvement de la voiture à Marseille, etc ... si c'est Jean-Paul il est déjà au courant ... :megatop:

 

... sinon , tu ne vas pas devenir célébre pour autant , vu que tu l'es déjà tellement ... disons juste un peu plus :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je te le donne en Milhe Ricky ... pour moi c'est pas franchement une exclu ... si c'est Gilles Labrouche qui rédige l'article pour R & K. n'oublie pas les détails croustillants de l'enlèvement de la voiture à Marseille, etc ... si c'est Jean-Paul il est déjà au courant ...

 

... sinon , tu ne vas pas devenir célébre pour autant , vu que tu l'es déjà tellement ... disons juste un peu plus

 

...je n'oublirai rien ni personne... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...allez une petite exclu ?!

..je viens d'avoir successivement au tel. Mr Jean Paul Milhe (Redac en chef) puis un de ses photographe: Mr Gilles Labrouche... ;) ...et je vous le donnent en mille... ...ils vont débarquer chez moi à la fin du mois pour shooter Rivi... :wub: ...qui devrait se retrouver dans les pages du prochain N° de Rod & Kustom à paraitre...c'est pas beau ça ?!

Bienvenue au club :D Voir R&K N°5 :wub:

Toutes mes ficelles de caleçon, tu vas être trop fier et je la verrai puisque je suis abonné :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quelle voiture dans le N° 5 ??? :D ...désolé je l'ai pas... :deprime: ...bel air 57' ??? :blink:

Yes man, le Coupé !!!

 

Perso le jour ou Jean Paul est venue shooter la Chevy, il faisait un temps de chien avec des d'orages. On a du courrir à 25 bornes de chez moi pour pouvoir faire les photos. Du coup il faisait sombre et il n'a pas pu la mettre en première page comme il me l'avait suggéré !!!

Je croise les doigts pour que tu puisses réparer tes freins ... cela serait trop bête de louper ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacastillou ... oui ,mais toi dans les 50% qui n'aime pas le blackson , tu fais partie des 50% qui savent pourquoi et pas des autres 50% de zozos qui l'appliquent sur des parties rouillées :megatop: ... si si , y'en a :deprime: ... ( cataplasme d'argile sur une jambe de bois :blink: )

 

Dans la marine on dit "peinture sur merde égale propreté" me disait mon père ancien militaire ;)

C'est un peu pour ça que je me suis exprimé contre ce produit dans ce cas là. Cette réparation n'est pas d'aujourd'hui, pas très bien faite donc risque d'être rouillée. Mais bon Ricky a peut-être bien décapé cette partie avant de blaxonner.

Mais bon, là ou c'est on ira guerre voir ce qui s'y passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon Trooper !! :D

 

...cette fois c'est le terminus pour le dessous là... ;) ...restera plus qu'a fabriquer un carter en tole pour le volant(mais j'y pense !!...ça doit pouvoir se trouver un d'origine vu que c'est une TH400 la boite, un modèle assez rependu si je n'mabuse... :megatop: )...en + j'ai la même sur ma 442... :blink:

 

...et Blaxoner l'interieur des ailes... :deprime:

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" avant / aprés ... tu vas pouvoir bientôt te lancer dans la chirurgie esthétique ;)

 

( ... je fais peut-être des calages de merd* sous mes voitures , mais tu ne feras jamais aller dans ta fosse avec une caisse de 2 tonnes posée d'un côté sur un IPN à plat et de l'autre sur un morceau de Tour Eiffel en cornière de 25 recouvert de grillage à poule ;)

 

... merci Ricky , tu es encore plus givré que moi :blink:

 

... à part çà le plus important : je te félicite pour ce travail pénible que as bien réalisé , car je connais la difficulté à travailler longtemps les bras en l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un IPN à plat et de l'autre sur un morceau de Tour Eiffel en cornière de 25 recouvert de grillage à poule

 

;):blink:;) ...ma femme refuse de me descendre mon café... ;)

 

 

Superbe boulot.Félicitation.

 

...merci à toi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je voudrai savoir où trouver de la peinture haute temperature Rouge SVP pour mon bloc moteur ??? :D ...impossible à toper autour de chez moi... ;) ...oui car je me sent d'attaquer le compartiment moteur sans rien démonter... :D ...enfin presque... :wub:

post_1579_1247566936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

en voici::

 

http://www.melun-retro-passion.com/produit...eOrigine=panier

 

sinon je peux me renseigner avec mon fournisseur qui fait : peinture / sablage / shoopage sur moteur et carreinage de bateau (anti-fouling compris )

 

tu moi la qté que tu aurais besoin je te dirais le prix rendu. mais c'est de la super qualité !! (qualité marine)

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé sur le waib:

 

Pour le haut moteur, le carter d'huile et le bas moteur j'ai utilisé une peinture spéciale la "GLYPTAL", de couleur rouge foncé elle à la particularité de former un voile trés dur résistant aux hydrocarbures! Donc cela facilite grandement l'écoulement de l'huile évitant les dépots et autre mélasse bien connues.

 

bv000002.thumb.jpg

 

La peinture moteur rouge FORD marque POR15 chez FROST 25 euros les 500ml

 

++

fred

 

edit:

trouvé!

http://www.por15.com/ENGINE-PAINTING-KIT/productinfo/EPKA/

+++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawww ricky , je reviens de vacance de Toulon, après 1 semaine et demi de soleil, chaleur... comparé a ce qu'il y a dans ce nord :hauhau:

 

je peux te dire qu'il y a du changement sur ton topic ;)

 

tout d'abord en ce qui concerne les dessous de ta belle, c'est vraiment nickel :megatop:

 

pour le magazine qui vont venir prendre des tof de rivi alors la , tien nous au courant car je veux pas rater la sortie de ce magazine avec ta rivi dessus :D

 

et pour ton compartiment moteur que tu a commencer a attaqué, je peux te dire que sa bosse sec, elle sera vraiment clean ta riviera, bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.