Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...ils prétendent qu'elle est nickel mais je soupçonne des vices cachés :sweatingbullets:

980808DIVERS008.jpg

 

:hauhau: :hauhau: :hauhau:

 

 

 

Just for the show.

I left home Friday evening around 21.00 hrs and drove all night.

Had breakfast in Nîmes and followed the smaller roads along the coast to Vias Plage.

 

Too bad: I couldn't find a hotel in the area, everything was fully booked.

So I looked around at the camping site this afternoon, but there was not much going on there.

I think all the cars left for a cruise ?

 

I took a few photos, and left Vias Plage to have a look at the Viaduct of Millau.

 

I'm now in a hotel in Mende (48000) and tomorrow I will drive back to the Netherlands.

 

Maby better luck next year !

 

...hooo nooo fucking shit this is not lucky! ... we went in convoy the morning and returned early ...in fact, after alone 3H we go ... parking in very bad place and I dont like this camping ...I am very disappointed... <_< ...I hope to meet you in the next edition at Valras Plage this time ... much better place and always alot cars...

1.jpg

1 (1).jpg

1 (2).jpg

1 (3).jpg

1 (4).jpg

1 (5).jpg

1 (6).jpg

1 (7).jpg

1 (8).jpg

1 (9).jpg

1 (10).jpg

1 (11).jpg

1 (12).jpg

1 (13).jpg

1 (14).jpg

1 (15).jpg

1 (16).jpg

1 (17).jpg

1 (18).jpg

1 (19).jpg

1 (20).jpg

1 (21).jpg

1 (22).jpg

1 (23).jpg

1 (24).jpg

1 (25).jpg

1 (26).jpg

1 (27).jpg

1 (28).jpg

1 (29).jpg

1 (30).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le noir mat gang :super:

 

...aha on peux dire ça ! ...c'est TBird61 qui faisait tâche avec sa tire d'un blanc immaculé ! :D

 

After shooting your first picture, you could have stepped a few meters forward ;)

 

Vias2012.jpg

 

:blink: :blink: :blink: ...nooooooooooooo !!!!!!!!!!! :hauhau: :hauhau: :hauhau:

 

Let's try again next year rofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gifrofl.gif

 

...really unlucky! :blink:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai un gros soucis avec Rivi les gars ! <_< ...lorsque nous sommes allé au Show Cars ...au dessus de 70/75miles/h, si je lâche brusquement l’accélérateur, la voiture se met à freiner toute seule ! :blink: ...je peux voir alors la pédale de frein descendre sans appuyer dessus ...

 

...moi pas comprendre ! :blink: ...des idées ? :blink: :blink: :blink:

sam1497f.jpg

sam1503r.jpg

sam1603q.jpg

chargerq.jpg

sam1500w.jpg

Photo 075 (Large).jpg

Photo 073 (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le side to side ¡¡¡ Pour avoir tate un lowlow j ai trouve ca complique toutes les commandes le seul truc que j ai reussi c est claque l avant....

 

 

Bon sinon pour ton souci tu dois avoir un master a depression non ? Jette un coup d oeil a ta durite de depression qui va au master au carbu.

 

Surement trop de depression sur ton carbu, check bien la tringlerie . Tu as quoi comme carbu dessus ?

 

Je vais demander a un pote mecano voire si il a une idee, on sait jamais.

 

Suerte ¡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le side to side ¡¡¡ Pour avoir tate un lowlow j ai trouve ca complique toutes les commandes le seul truc que j ai reussi c est claque l avant....

 

 

Bon sinon pour ton souci tu dois avoir un master a depression non ? Jette un coup d oeil a ta durite de depression qui va au master au carbu.

 

Surement trop de depression sur ton carbu, check bien la tringlerie . Tu as quoi comme carbu dessus ?

 

Je vais demander a un pote mecano voire si il a une idee, on sait jamais.

 

Suerte ¡

 

j'ai un Rochester 4 corps...tu as surement raison, je vais voir ça de prêt ! ...et merci ! ;)

 

 

+1 dépression qui aspire le poumon et donc la pédale de freins. Peut se régler en limitant le débit d'air aspiré avec une rondelle ( méthode empirique ) :)

 

...merci mère grand pour tes recettes ! :megatop: ...je vous tiens au jus ! ;) ...après je me lancerai contre un mur à 180 et je vois ce qui se passe ?!? :megatop: ...je préfère vous dires ma méthode avant...au cas où j'en revienne pas... :sifflement:

 

 

 

 

 

...sinon............. :sifflement: ...il s'est passé un truc de fou ... :blink: ...j'ai fait la connaissance de Patrice De Bruyne il y a peu ...je rafraichi la mémoire de tout ceux atteint d'Alzheimer ...Mr De Bruyne est le fondateur de la célébrissime revue "Chromes & Flammes" dans les 80s... :dieux: ...pour moi, ce gars est une idole de longue date ... si ont m'avait dit qu'il écrirait un jour un article sur une de mes voitures, j'y aurai pas cru ! :megatop: ...bah si !! :blush: ...maintenant il chapeaute un mag en ligne nommé Gatsby.com où il affiche ses délires et son amour de la mécanique...

 

PS: allez directement au 3è paragraphe...ce type est singlé ! :hauhau:http://www.gatsbyonl...d=1091&cat=auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon poto , c'est quelqu'un celui là :blink:, je suis bon pour une dose d'aspirine :D aprés avoir lu ça . Mais un belle hommage a ton auto et sont créateur . Et aussi à toi le " Révolutionnaire Mécanique " :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooooopitain c'est vrai ! :hauhau: :hauhau: :hauhau: ...non là, c'est vraiment trop ! :sweatingbullets:

 

...ce qui m’ennuie, c'est que je ne lui est jamais dis avoir fait un voyage aux US et être tombé sur la bagnole...il n'a fait que supputer alors que la vérité est que je l'ai eu grâce à notre vénérable Bouteille0... il y a aussi le passage où il dit qu'il est resté scotché au siège ne voulant plus descendre... alors qu'il n'a en réalité jamais mis le petit doigt dedans ! :D ...aha ces écrivains... :rolleyes: ...m'enfin sinon c'est quelques par une consécration pour Rivi ! :wub:

...Mr De Bruyne en personne, j'y crois pas ! :blink: ...cette voiture est une œuvre d'art, c'est vrai, mais c'est Jim Councilman qui en est l'unique géniteur ! :dieux: ...moi je ne suis rien ! :deprime::D ...mais je m'éclate ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ont connait les écrivains et celui là doit carburer avec de sérieuses substances :humhum: pour s'inspirer alors sont récit dérive quelque peut :P . Mais je trouve la 2ème partie très très bonne .

A tu des infos sur Jim Coucilman ? Il semble qu'il ai fait et posséder plusieurs autos ? J 'ai regarder sur le net mais rien trouver :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il a vendu la plupart de ses voitures mais...pas pour prendre sa retraite ! :boxe: ...avec les sioux récolté, il continue d'autre projets sur d'autre voitures... au sein du

Over The Hill Gang - Phoenix - Arizona

 

http://othg-phoenix.org/Blog/

 

le voici avec sa femme Jackie...

1 (Large).jpg

1 (1) (Large).JPG

1 (2) (Large).jpg

1 (3) (Large).jpg

1 (4) (Large).jpg

1 (5) (Large).JPG

1 (6) (Large).JPG

1 (7) (Large).JPG

1 (8) (Large).JPG

1 (9) (Large).JPG

1 (10) (Large).JPG

1 (11) (Large).jpg

1 (12) (Large).JPG

1 (13) (Large).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ont connait les écrivains et celui là doit carburer avec de sérieuses substances :humhum: pour s'inspirer alors sont récit dérive quelque peut :P

 

...attend, il m'a envoyé sur mon FBook ce qu'il a pondu hier et... :blink: :blink: :blink: ...là c'est vraiment du grand art !!!!! :blink:

 

http://www.gatsbyonl...30&cat=ataraxie

 

...maintenant c'est vrai que son écriture déjanté ne plais pas à tous...mais la vie débridé de ce gars en a inspiré beaucoup d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et si vous avez le temps de lire ça, c'est consacré aux plus valus des vieilles voitures acheté à prix bas et revendu à prix d'or ! :Dhttp://www.gatsbyonl...id=314&cat=auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon bah je suis pas allé au RDV à la préf et j'ai fait ma demande en Mairie ici dans mon bled comme suggéré par mon bon Phil....et c'est bon ! :boom: ...ils m'ont délivré une carte grise provisoire en attendant sa nouvelle immatriculation... :resultats: ...je peux enfin rouler sans serrer les fesses !!!!! :megatop:

 

 

 

 

PS: ça a encore augmenter dans l’Hérault ! :deprime: ...40ch. = 880€ :wacko: ...les fils de leur mère ! :grr: :grr: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas les 840€ qu'on me demande pour la carte grise...
un jolie chèque de 850€ plus tard ... :wacko: ...Rivi devrait avoir ses plaques Française... ;)
ça a encore augmenter dans l’Hérault ! :deprime: ...40ch. = 880€ :wacko:

 

Si tu avais fait comme on t'a dit...

d'abord la Carte Grise!!Et sans attendre 5 mois et 15 jours...

 

 

 

...pour la carte grise ça va faire très mal au cul je pense ! :deprime:
Mais ça se voit que tu aimes ça :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça se voit que tu aimes ça :D

 

...tu met toujours le doigt où y faut toi ! :blush::blink::grr::boxe:

 

vu le contenu de vos derniers échanges... j'préfère pas savoir où il a été le mettre son doigt... :P:sweatingbullets: surtout si t'aimes ça ! :shuriken:

 

Mais plus sérieusement... pour ta demande de CG en mairie, t'as donné exactement les mêmes papiers que ceux demandés hébituellement en préf ou ya un truc relou en supplément à fournir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le contenu de vos derniers échanges... j'préfère pas savoir où il a été le mettre son doigt... :P:sweatingbullets: surtout si t'aimes ça !

 

:blink: ...fait gaffe à toi parce que Phil et moi... :sifflement: ...on va te mettre "au milieu" pour ton anniversaire ! :fete::P

 

Mais plus sérieusement... pour ta demande de CG en mairie, t'as donné exactement les mêmes papiers que ceux demandés hébituellement en préf ou ya un truc relou en supplément à fournir ??

 

 

 

...exactement pareil...le papier le la FFVE bien sûr pour qu'elle passe en CG Collection et eux mentionne aussi "demande collection" sur la demande de changement de CG...un justificatif de domicile(facture EDF dans mon cas, le contrôle technique, une photocopie de ta carte d'identité...sauf que l'acte de vente est en Anglais et que je leur ai donné le papier des douanes maritimes sans savoir si c'est vraiment utile en fait... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est Cool :super: , tu roule en règle maintenant . Fini le stress alarmes012.gif :humhum: . Moi je fais comme ça aussi , plus simple :resultats: . Mais bon le soucis c'est toujours le prix de revient d'une carte grise , contrôle + C.G :( .

 

Mais là t'ai tranquille :fete: , cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.