Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...bah c'est que j'ai prévu d'aller aux 10 ans de Dreams Cars alors... :super: ...me reste pu qu'a donner 840€ à ces raclures pour qu'ils me délivrent une CGF...enfin ! :humhum: ...et encore ça devrait être plus puisque je suis arrivé a leur faire gober qu'elle fait 40ch. fiscaux alors qu'elle en fait 42 en réalité... ^_^ ...je regretterai ce AHA 248 qui lui allait si bien... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Mais.... la fixation de plaque d'immat avant, c'est pas un motif de refus au contrôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gars du contrôle technique qui se régalent à passer une auto pareil ;)

 

...c'est clair que après s'être taper ces putains de Clito-mobile à la chaine...ils étaient heureux ! :(

 

Cool.

Mais.... la fixation de plaque d'immat avant, c'est pas un motif de refus au contrôle ?

 

haha...mais bien sûr que si ! ;) ...pas d’essuie glace aussi...pas de poignées de portes...toit chopé...air ride en caoutchouc au lieu des ressorts donc pas d’amortisseurs convenables...pas de clignos à l'avant aussi...et j'en passe... <_<

 

...mais ils reconnaissent eux même qu'on ne peu même plus se gratter le cul dans ce pays de merde à cause de ces crétins de Droite qui ont multiplié par 3 le nombre des points de contrôle... :deprime: ...et que de toute façon on ne peu même plus dépasser le 90km/h...alors même le motif de "l'aérodynamisme" ne tiens plus la route car on peu faire rouler un cube sans qu'il se retourne à cette vitesse...et même sans amortisseur... :grr: ...enfin bref, heureusement qu'il y a encore qlqs gars intelligent, compréhensif et bon vivant...vive Cécile et le pétard de weed coude à la portière ! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pourquoi y a que les Suisse qui sont d'accord avec moi ici... ;) ...ça cache qlq chose ! :grr: ...bah la suite c'est pas compliqué, je vais encore me faire raquetter de 840€cus pour la CGF ... :deprime: ...quand je pense que ce serait le double si par malheur j'avais une voiture actuelle de même piuissance... <_< ...comment ils se rincent ces enfoirés, ça me fou hors de moi !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime: ...world of shit ! <_<

 

...sinon, demain matin j'emmène Rivi chez TBird pour qu'il se penche sur le problème des interrupteurs de fenêtre défaillant et il va aussi me monter les ouvertures "pop" sans poignées dans la foulée car je suis à la rue complet avec tout ces relais... :grr:

340539_2321835003747_4481811_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ce matin j'ai emmené Rivi chez tonton TBird pour qu'il lui répare les interrupteurs des portières... ;) ...moi j'ai passé 2 semaines et j'ai pas trouvé et lui il les a réparer en 5 min. montre en main... :grr: ...c'est pas juste ! :mwarf: ...il ne lui reste pu qu'a monter les ouvertures "pop" sans poignées et moi bah... :blink: ...pendent ce temps, je m'occupe de fabriquer des fenêtres en pléxi mais je pari qu'il aura encore fini avant moi... :hauhau:

 

...en tout cas, elle sera finie après ça ! :mwarf:;)

 

...elle est bien entouré... :blush:

IMG_20120608_120029__Large_.jpg

IMG_20120608_120059__Large_.jpg

IMG_20120608_120231__Large_.jpg

IMG_20120608_102621__Large_.jpg

IMG_20120608_102752__Large_.jpg

IMG_20120608_102902__Large_.jpg

IMG_20120608_102203__Large_.jpg

IMG_20120608_102502__Large_.jpg

IMG_20120608_102522__Large_.jpg

IMG_20120608_102306__Large_.jpg

IMG_20120608_102444__Large_.jpg

IMG_20120608_102410__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort les feux arrières . ;)

 

 

 

 

...enfin bref, heureusement qu'il y a encore qlqs gars intelligent, compréhensif et bon vivant...vive Cécile et le pétard de weed coude à la portière ! :mwarf::mwarf:

 

c'est clair que j'imagine bien cécile prendre son pied avec un véhuite de 50 piges , c'est tout à fait son style . :blink:

 

pour le pétard il va certainement falloir attendre encore un peu car c'est pas pour ta santé qu'il est interdit car tout le monde sait que tout le monde fume , mais bel et bien pour ne pas effondrer une économie souterraine qui fonctionne a merveille et qui nourrit son homme . je suis d'ailleurs surpris de te voir patriote au point de laisser cette manne à l'etat plutôt qu'aux sympathiques banlieusards . :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est clair que j'imagine bien cécile prendre son pied avec un véhuite de 50 piges , c'est tout à fait son style . :hauhau:

 

...attend, mais tu crois pas si bien dire... :hauhau: ...j'ai failli shooter Cohn Bendit en train d'admirer la Buick ...tu sais qu'il habite mon village Daniel ?! :D ...la voiture était garé sur la place et je l'ai chopé en flag en train d'en faire quatre fois le tour la première fois qu'il l'a vue... :hauhau: ...je me suis dis: "...putain, faut que je fasse une photo, tu tiens un scoop ! :megatop: ...pfff il a refusé que je le shoote devant Rivi quand il m'a vue avec l'appareil et prétextant que c'est un homme public et que si cette photo arrive sur Internet on allez la lui reprocher... :blink: ...quel con ! :mwarf: ...mais shut ! ^_^ ...moi c'est l'homme de Mai 68 qui m'interresse, le reste c'est bien bio mais.... ;) ...c'est 2%... :hauhau: ...mais shut ! :) ...m'enfin, c'est un gars bien sympa qui a changé le cours de notre histoire lorsqu'il avait 20ans et pour ça, respect ! ...j'hallucine quand je pense qu'il habite à 200m de chez moi... :blink: ...en tout cas, c'est un sportif, le contraire de moi ! :D ...il est tout le temps sur son vélo quand il passe par ici... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho le bougre,il a balancé les photos du local!!!!on demande des droits d'auteurs sinon on te colle un procés aux fesses ricky ^_^

en tout cas sacrée surprise hier matin en arrivant dans la zone et en voyant la rivi seule dans la rue.....heureusement le proprio n'était pas loin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je m'y prend un peu tard mais bon... :sifflement: ...m’étonnerai que j'ai plus de 10 votes, reste que 3 jours... :hauhau: ...c'est ma douce femme qui a voulu que j'inscrive la bagnole quand je lui ai montré le concours... :D ...quand tu parle de Vegas elles en peuvent pu... :D ...pourtant y a rien là bas, c'est le desert ! :blink:

 

https://www.facebook.com/meguiars.france?sk...22%3A%22FRA%22}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais volontiers voté pour toi , enfin ta voiture Ricky , mais comme toujours avec fbk , il faut accepter " l'application qui donne accés à tes informations de base et bla bla bla ... " :sifflement: sorry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ouvertures pop sans poignées élèctronique = ok

remise en route des interrupteurs de portière = ok

rails et moteurs élèctriques de portières = ok

nouvelle courroie pour le siège élèctrique = ok

gabarit pour de nouvelles fenêtres latterales = ok

 

...y a pu ka ! :) ...restera pu que la license plate à l'avant, un retro central, une roue de secours et pi c'est tout ! ;)

Photo 007 (Large).jpg

Photo 009 (Large).jpg

Photo 016 (Large).jpg

Photo 013 (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.