Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

...sunshine state ici ! B) ...pas besoin de fenêtres, même pas d' essuie-glace...une rondelle d'oignon suffis... :sifflement:

...on a toujours le coude à la portière parce qu'il fait soleil en permanence dans l'Hérault ! :P ...enfin, pas aujourd'hui ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

...oui mais non ! :D ...elles sont en place mais il faut les courber sur toutes leur longueur à partir d'à peut prêt 15cms de la base pour qu'elles se mettent bien en place en haut ...vue qu'elles sont complètement plates et qu'il n'y a pas de montant pour les guider, elles dépassent de 3cms une fois montées...je pense les courber à l'aide d'un décapeur thermique...restera ensuite a acheter tout les joints de fenêtre qui n'y sont pas....

 

..sinon j'ai toujours pas reçu ma Carte Grise ... :hauhau: ...ça va faire 2 mois que le dossier et parti et j’attends toujours... :blink:

 

...et aussi j'ai le silencieux arrière droit de Rivi qui est tellement rouillé qu'en démarrant l'autre jour un morceaux de 5 X 20cms est tombé par terre... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et aussi j'ai le silencieux arrière droit de Rivi qui est tellement rouillé qu'en démarrant l'autre jour un morceaux de 5 X 20cms est tombé par terre... :hauhau:

 

Encore ?! Mais ça fait combien de fois que tu exploses un silencieux ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...very good news today ! :blink:

 

...je viens de recevoir un papier de ma Mairie m'indiquant qu'il faut que je repasse les voir car il manque 5,50€ au montant du chèque de 880€ envoyé à la Préfecture pour la CGC de Rivi et que tout le dossier est revenu.... :blink::deprime:

 

PUTAIN DE MERDE MAIS C'EST PAS VRAI ?! :grr: :grr: :grr::grr: :grr:

 

...et moi qui me demandais par quel tour de passe passe j'avais réussi à ne pas être à découvert ce mois ci ?!? :humhum: ...je comprend mieux ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...very good news today ! :blink:

 

...je viens de recevoir un papier de ma Mairie m'indiquant qu'il faut que je repasse les voir car il manque 5,50€ au montant du chèque de 880€ envoyé à la Préfecture pour la CGC de Rivi et que tout le dossier est revenu.... :blink::deprime:

 

PUTAIN DE MERDE MAIS C'EST PAS VRAI ?! :grr: :grr: :grr::grr: :grr:

 

 

 

c'est vrai que c'est pô cher dans l'Hérault ! :P

 

44€ ( divisé par 2 si plus de 10 ans ) dans le 34 et 51.20€ dans le Vaucluse :sifflement:

t'as combien de chevaux fiscaux au fait pour ta Buick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

885,50 € le carton :blink: :blink:, put.... mais c'est quoi ce tarif :grr: . Même pour ma Bm récente je payes moins :unsure:

 

...yes Sir ! :sweatingbullets: ...885,50 = 40ch. déclaré... :sifflement: ...au lieu de 42 en réalité... :sifflement:

 

...et encore c'est 50% de moins puisque + de 30ans ...c'est donc 1771€ pour une voiture d'aujourd'hui de même puissance... :blink: ...comment ils se rincent ces raclures !!!!! :grr: ...c'est du racket autorisé ! :resultats:

 

 

pourquoi tu n'y est pas allé direct toi même ( à la perf ou sous pref ) ?

 

...plus facile via la Mairie et j'habite à 40 bornes de la Prèf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plains-toi ! t'as réussi à les niqbidem.gif de 2 chevaux ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais , de toute façon quand tu attends depuis des années , t'es plus franchement à une décennie prés ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plains-toi ! t'as réussi à les niqbidem.gif de 2 chevaux ! :super:

 

...anyway personne ne sait vraiment quelle puissance elles ont alors ...c'est après avoir maté ça: https://www.youtube....d&v=UUhVd-8Fs24 ...que je suis tombé de ma chaise quand tu vois les différences vraiment énorme avec la réalité ...de largement plus de 100 chevaux d’écart parfois...pourquoi ? ...parce que les constructeurs ne voulaient pas que leurs clients payent trop cher leurs assurances et ils ont sciemment menti sur la puissance de leurs moteurs... crazy ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sais pas d'ou ils sortes de tel chiffres! Soyons sérieux! 820 ch pour le 426 hemi de l'époque, c'est pour moi du grand n'importe quoi pour des moteurs d'usine de l'époque!

 

Pour 425 Hp affichés à la vente, il sortait réellement, parait il, plutôt autour des 500 Hp crêtes... après c'est une émission grand public là bas... 820hp stock ça flatte l'américain moyen !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir roulez avec un 426 hemi double quad, je vous confirme qu'il est loin de faire 800 CV. Effectivement les 500 CV lui correspondrait d'avantage. Mais le poids de ce bloc ne joue pas à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.