Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

:D ...ouai ils s'en sont bien sûr inspiré et le Gumball3000 fait figure de pionnier...
...le Gold Rush se contente de quelques centaines de kms...pas vraiment comparable...par contre si t'as pas la maille, c'est pas la peine de rêver... :mwarf: ...ces gars là ont des Veron full options à 3.000.000$ l'unité.... :D ...en clair on vie pas sur la même planète ! :D ...et puis quand tu vois une fois les modèles emblèmatique de Ferrari et autre Lambo..... :) ...tu les as toutes vues ! :P

post_1_1332456471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

Pour des raisons complétement indépendantes de ma mauvaise volonté et que tu connais je dois avoir quelques soit approximativement environ 63 pages de retard sur ton topic , que je rattraperai dés que cet hiver sera rude au coin du Godin :D ... je vois que tu as trouvé et peut-être même acheté des portières pour ta 66 :megatop: ; je suppose que tu vas en extirper les mécanismes ? et pour les vitres ? ;) tu les as ? où tu as juste commencé à envisagé de commencer à réfléchir à l'éventualité qu'il serait stratégiquement souhaitable de songer à se pencher distraitement sur ce problème ? ^_^

( archi H.S. si je t'ai délaissé dans tes travaux automobiles , je ne t'ai pas oublié dans tes odyssées amoureuses ( je connais un gars marié avec une Philipineuse qui connait bien les démarches , délais etc ... pour une procédure d'union couple mixte Franco-liliphiliputien :megatop: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avoir quelques soit approximativement environ 63 pages de retard sur ton topic
Et encore, l'équipe des modérateurs a eu une pensée pour toi et t'a grandement limité la tâche ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu as juste commencé à envisagé de commencer à réfléchir à l'éventualité qu'il serait stratégiquement souhaitable de songer...

 

...tout a fait ! :megatop:

 

...j'ai fini de démonter la seconde... ;) ...et je viens de tester les moteurs et... :D ...ils marchent impaccables tout les 2 !!! :wub: ...et dans les 2 sens !!!!! ^_^:megatop:

Photo_072__Large_.jpg

Photo_077__Large_.jpg

Photo_078__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je dois avoir quelques soit approximativement environ 63 pages de retard sur ton topic , que je rattraperai dés que cet hiver sera rude au coin du Godin :)

 

Et encore, l'équipe des modérateurs a eu une pensée pour toi et t'a grandement limité la tâche ;)

 

...on avait même dépassé les 120 pages... :megatop: ...et MON modo ;) a fait le ménage...le pauvre ! :megatop:

 

 

... je vois que tu as trouvé et peut-être même acheté des portières pour ta 66 :)

 

...je sais pas si tu te souviens que j'avais trouvé tout le bordel pour 600$ sur EMotors...le gars me les envoi et la Poste Française me les a perdu... :P ...même après réclamation...nothing ! :) ...heureusement mon bon French Riviera :) m'avait refilé une autre annonce sur LBC...portières complète à... :D ...Bordeaux ! :wub:

 

 

 

...archi H.S. si je t'ai délaissé dans tes travaux automobiles , je ne t'ai pas oublié dans tes odyssées amoureuses ( je connais un gars marié avec une Philipineuse qui connait bien les démarches , délais etc ... pour une procédure d'union couple mixte Franco-liliphiliputien ;) )

 

...mais bien sûr que ça m’intéresse ! ^_^ ...on en cause sur le Free Topic plutôt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, l'équipe des modérateurs a eu une pensée pour toi et t'a grandement limité la tâche :D

 

Merd* ! du coup j'ai loupé un tas d'épisodes ! :megatop: " O Philipine mon Amour " " Ricky au pays des bols de riz " ... " Le Sceptre de ricky " .. " le trésor de ricky le Rouge " ... " les 7 boules de Ricky " ... " Farigoulette en stock " ... " vol 714 pour Manille " et plus grave " les bijoux de Rechelle " :)

N'avez-vous pas gardé des copies de ces précieux livrets que je pourrais éventuellement numériser ? :P

 

 

 

...on avait même dépassé les 120 pages ...et MON modo a fait le ménage...le pauvre !

 

 

 

 

...je sais pas si tu te souviens que j'avais trouvé tout le bordel pour 600$ sur EMotors...le gars me les envoi et la Poste Française me les a perdu....même après réclamation...nothing ! ...heureusement mon bon French Riviera m'avait refilé une autre annonce sur LBC...portières complète à...Bordeaux ! ;)

 

 

 

 

 

...mais bien sûr que ça m’intéresse ! :megatop: ...on en cause sur le Free Topic plutôt... ;)

 

120 pages en plus des 120 pages que Marco avait déjà réduites en fumée il y a quelques années ? tu aurais donc totalisé 240 pages ? :wub: ... mais Mark Zuckerberg fait figure de débutant à côté de toi mon Ricky ! ;)

 

Quant à tes anciens faits d'armes sur ebay , j'avoue avoir perdu le fil de l'histoire ^_^ la Poste t'a perdu du matos pour 600$ ? :) ... c'était pas l'année où Besancenot s'est présenté aux Présidentielles ? ;) c'est pour çà qu'ils ont envoyé Poutou cette année à sa place ! c'était trop le borde* quand il est absent ! :)

 

l'essentiel est que tu aies finalement trouvé ton bonheur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 pages en plus des 120 pages que Marco avait déjà réduites en fumée il y a quelques années ? tu aurais donc totalisé 240 pages ? ;) ... mais Mark Zuckerberg fait figure de débutant à côté de toi mon Ricky ! :D

 

:D ...non, c'était pas autant de pages... ;) ...mais il y avait eu 18.000 vues en moins de 3 mois je me souviens... ;) ...je devrais être prêt des 100.000 aujourd'hui ! :hauhau::blink:

 

 

Merd* ! du coup j'ai loupé un tas d'épisodes ! :) " O Philipine mon Amour " " Ricky au pays des bols de riz " ... " Le Sceptre de ricky " .. " le trésor de ricky le Rouge " ... " les 7 boules de Ricky " ... " Farigoulette en stock " ... " vol 714 pour Manille " et plus grave " les bijoux de Rechelle " :P

N'avez-vous pas gardé des copies de ces précieux livrets que je pourrais éventuellement numériser ? ;)

 

:hauhau: ...ben me reste pu que celui là... :D

316071_276353855743687_100001072251997_765715_1768177685_n__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux que je fasse le nécessaire pour remonter rapidement ton topic à 100.000 vues ? ;)

Parles-en à ton modo attitré et dés que tu auras obtenu la permission je m'exécute ... ;)SMILEYS_MDR.CLOONEY.gif :DSMILEYS_MDR.gif :DSMILEYS_MDR.gif3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

 

 

...ça y est, j'ai tout monté dans la portière passager et... :D ...ça marche ! :hauhau: ...j'attaque l'autre soon et ensuite restera pu que des vitres... :D

 

...et aussi le système pop pour l'ouverture des portières sans poignées qui attendent dans l'armoire depuis 2 ans... ;) ...mais là ! :hauhau: ...je fait appel a mon bon TBird ;) avec son QI de 440 pour me brancher tout ça... :blush:

 

 

 

 

...sinon... :hauhau: ...pendent que j'étais aux Philippines, un certain Maximiliano Dalmón, rédacteur d'un canard sur les Ricaines... http://todofierro.com.ar/ ...m'a branché sur mon FB pour faire un article sur Rivi dans un des prochains N° a paraitre en Argentine... :hauhau: ...j'y ai donné carte blanche, un déscriptif et une tonne de photos...il doit m'envoyer les planches contacts avant de publier... :D ...elle me trou le cul cette bagnole ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article sur Rivi dans un des prochains N° a paraitre en Argentine... :blush: ...j'y ai donné carte blanche, un déscriptif et une tonne de photos...
Et tu as demandé à être payé par virement direct aux Philippines ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question car je me suis un peut perdu dans tout ses message :D . Les nouvelles portes ne se montent pas ? même si tu rebouche les poignées exter et un coup de noir Mat c'est quand même plus simple non ? Elles sont différentes ?

 

Je sais , je sais j'ai pas suivi :D mais faut avouer que c'est pas simple :blush: . En tout cas bon courage Ricky car c'est vrais que c'est C****T à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as demandé à être payé par virement direct aux Philippines ? ;)

 

:)

 

 

pour les vitres prend du polycarbonate tu en trouve dans les brico et c'est kif kif que le lexan les $$$$ en moins ;-)

 

...I think also...on m'a dit que le Léxan est beaucoup plus dangereux que les autre si il casse ...alors je crois que c'est le mieux... :blush: ...m'en faudrait légèrement teinté en bleu car c'est le cas du pare prise et de la lunette arrière...ça doit se trouver... :D ...ou alors autre solution: je rajouterai un film teinté dessus... :D

 

Le problème va être de les cintrer...

 

...bah c'est là où je suis sûr de rien...le toit a était chopé de 4 pouces et demi...avec de la chance du plat fera l'affaire...mais le risque est que la fenêtre tape dans la portière ou se coince avant d'arriver en bas... :hauhau: ...faut faire des essais... ;)

 

 

Une petite question car je me suis un peut perdu dans tout ses message :blink: . Les nouvelles portes ne se montent pas ? même si tu rebouche les poignées exter et un coup de noir Mat c'est quand même plus simple non ? Elles sont différentes ?

 

Je sais , je sais j'ai pas suivi :hauhau: mais faut avouer que c'est pas simple :hauhau: . En tout cas bon courage Ricky car c'est vrais que c'est C****T à faire ;)

 

 

:hauhau: ...je comprend ! :D ...en résumé: mes portières sont vides ! ...et j'en ai trouvé d'autre donneuses d'organes...problème, le toit est rabaissé et tout les angles des fenêtres sont plus fermés qu'a l'origine ...ce qui implique d'en fabriquer d'autre...et pour finir, je n'ai pas de poignée aux portières et je dois monter un système "Door Popper Kit" pour les ouvrir sans clé ! ;) ...capiche ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capiché Ricky , bonne galère quoi :D , donc le plus " simple " est de tout remonter dans TES portes . Mais je suppose que ta pas l'installation électrique ;) .Et ben bon courage je comprend que tu l'envisageais à reculons :blush: .

 

Bonne chance , et tiens nous au jus .................................... mais clairement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait des essais avec du carton, ensuite tu reporte le patron sur la vitre avec un marker puis tu découpe le poly a la mesure du patron et tu le pose sur la vitre

 

et tu fixe le poly sur la vitre démontée avec des serres joint puis tu chauffe doucement(avec un seche cheveux) le poly quand il a la bonne forme tu balance un seau d'eau bien froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
fait des essais avec du carton, ensuite tu reporte le patron sur la vitre avec un marker puis tu découpe le poly a la mesure du patron et tu le pose sur la vitre

 

et tu fixe le poly sur la vitre démontée avec des serres joint puis tu chauffe doucement(avec un seche cheveux) le poly quand il a la bonne forme tu balance un seau d'eau bien froid

 

...c'est exactement ce que je vais faire ! ;)

 

peux tu nous présenter a blanc les vitres dans l'encadrement de tes portes ??

Photo_510__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon sinon, hormis les vitres, j'ai fini de remonter le système de levage dans leur nouvelles portières et ça va et ça viens nickel... ;) ...les moteurs électrique ont toujours la patate ! -_-

 

 

http://s264.photobucket.com/albums/ii200/P...wer_Windows.mp4

 

 

...prochaine étape... ;) ...ouvertures pop sans poignées et trouver un moyen de mettre une "licence plate" à l'avant... :D

Photo_183__Large_.jpg

Photo_177__Large_.jpg

Photo_178__Large_.jpg

Photo_173__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aussi dans l'armoire trainait un Klaxon Dixi façon Charger Lee... ;) ...me suis dit qu'à défaut d'avoir une Charger :wub: j'aurai au moins le klaxon... -_- ...bah il est jolie mais tout compte fait je vois pas ça dans le compartiment moteur de Rivi... ;) ...trop charger = trop kéké...si je le montai derrière la banquette arrière pour faire sursauter les filles ?! ;):):D ..ou sur le toit ?! :)

Photo_189__Large_.jpg

Photo_193__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.