Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 1 mois ...

:D

 

...petite visite surprise ces jours ci... :megatop: ...Wilfred Mail, ami d'enfance, parti à 20ans de mon village de culs terreux avec sa guitare sur le dos pour essayer de "réussir" outre Atlantique.....naturalisé Américain, lancé sur scène par Ted Nuggent..."guest" du groupe Kiss un temps...au contact de BB King passe du Hard Rock au Blues ...après avoir écumé avec ses compos les USA et surtout le Canada d'où sont père et lui sont originaire... il s'installe en Asie et deviens une véritable star du Blues en Russie, au Japon et en Australie où il habite aujourd'hui...sous le pseudo de Wolf Mail, il se fait un nom et aligne des records de ventes de disque au Japon en 2010 et passe maintenant en radio dans le monde entier...un parcours de ouf ... :pirate:

 

...il m'a demandé si il peut tourner un clip avec Rivi 12C4... :blink:

 

 

 

 

 

 

http://www.wolf-mail.com/home.cfm

 

 

...pitain j'ai vraiment l'air d'un con quand je suis fier comme un pape... :blink: :sifflement:

302795_441643915872628_401536432_n.jpg

416776_441643762539310_1762368597_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pas banal c'est vrai ...je vous ai pas parlé de son petit frère encore... :hauhau: ...en tout cas Wilfred, lui, reviens de très loin....but you know ...quand il avait 20ans, il jouait avec un groupe de Hard qui cartonnait dans ma région et.........un soir de concert, sur le retour.....le chauffeur de leur camion, complétement bourré, a quitter la route et a fini sa course dans la rivière du Verdon prêt de Nîmes....ils sont tous morts dans l'accident sauf lui ...15 jours plus tard il faisait ses valises pour le Canada... :unsure: ...il a soudain pris conscience qu'il était un miraculé ....il n'arrête pas de courir depuis...

 

 

 

 

:blink: ...pitain il est même dans Wikipedia... :hauhau:http://fr.wikipedia....iki/Wolf_Mail ...il est né en 65 pas en 72... :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

...bon bah voilà ! :cigar: ...j'ai enfin reçu la nouvelle Carte Grise de Rivi ce matin ... :super:

 

...le nouveau N° de plaque: CQ 096 PX

 

...fini le rigolo AHA 248...snif ! :( ...en tout cas c'est une page qui se tourne... :sweatingbullets:

Photo 032 (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ;) Tu es enfin en règles ( ou presque ) ;)

 

...pince moi ! :sweatingbullets:

Ricky, j'ai mal lu ou Rivi est en règles ?!! Bon rassure-toi j'ai repris le flambeau avec la mienne :sifflement:

...pourtant c'est bien ça ! :blink: ...j'y crois pas moi même ?!? :blush:

jjgkkkdjsrhe (9) (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement elle et vraiment belle :inlove: je ne conaissai pas ce modele jusqu'a voir la tienne et meme si elle a quelques defaut et alors elle en ont toute avec cette age meme la mienne a des default

et je m'en occupe au fur et a mesure.tiens ce rendez vous anuel me taterai :boom: bien j'etais justement en train d'en parler avec ma fifille si elle se sentirai de passer un week avc son vieux lol, :megatop:

ya aussi le rassamblement de larvau aussi la semaine avant fraudra que je choisisse par apport a mon taf car je ne pourrai pas faire les deux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pfff et je me casse en Asie à cette date alors c'est rappé pour moi aussi... <_< ..quoique je suis pas mécontent d'y aller !!!!! :inlove:

 

...bah sinon j'ai fait des lettres découpé dans la feuille aimantée que j'avais acheté pour l'avant mais ça tiens pas bien... <_< ...alors j'ai commandé des lettres autocollantes prêtes a poser et avec une police d'écriture pas du tout au norme.... :sifflement: ...comme d'habitude ! :shuriken: ...et j'ai refais la plaque arrière en papier photo...quoi ? :sifflement:

 

 

 

Buick Riviera 66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton passif et ton auto.... je pense sincèrement que tu aurais dû jouer la sobriété question plaque....

 

 

... surtout que cela fera une bonne raison aux condés de te chopper de nouveau : Non conformité des plaques et de leur fixation : allez hop : fourrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mwahahahahaha.... :hauhau: ...mais c'est pas gentil ça ! :blink:

 

...on peu même pu se gratter le cul dans ce pays de merde anyway... :grr: ...bon ok, ça ma déjà couté très cher mais je persiste car je suis un rebelle moi méssiseurs... :fete: ...j'emmerde la terre entière !!! B)


et puis quel flic osera se frotter à Vador dans sa papa-mobile heing ? :diable: ....je l'étrangle à distance avant même qu'il me voit.... :boxe:

 

 

...pfffff world of shit...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.