el_papelito

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  1. Pourquoi sont elles toutes découpées de la parties arriere ? J en ai eu un et c'était la meme.... Sinon que dire super base... Moi je laisserai la patine aussi je trouve ca magnifique. Bon courage pour la suite. Tu as la carte grise ? Si tu as besoin j ai un ou deux cartons d origine sous le coude du renault et citron .
  2. Bonjour surper truck !! Peux tu me donner tes impressions sur le gear vendor a l usage ? JE sais que c est solide que ca coûte cher mais je cherche des retours d expérience. Je suis en boite 4 et pont court .... Tu as une démultiplication de tout les rapports ou c est l equivalent d une 5eme ton gear vendor? Je suis tout ouïe..
  3. Faut pas deconner même difficile à trouver des 390 il y en a pas mal ?? Sur Ford galaxie ils étaient montés... non ? Je viens de voir sur ebay le collecteur d origine tourne entre 30$ et 150$...allez pas de démotivation. Good luck
  4. Baja tu es sur le forum V8 offshore j imagine ?? Je traine dessus et offshore depuis que je me suis fait secouer dans un activator....
  5. J ai pas tout suivi, tu passes en dry Sump ? Ça a l air intéressant. Je rejoins baja boat, la torque plate et le réalésage une fois que le rectificateur a les pistons sont des incontournables. Plus qu une question de modernité, il y a des etapes incontournables... ( a mes yeux ). Toi qui cite des Butler ou autres tu verra que le moindre réalésage serieux sur Pontiac doit se faire avec torque plate. Surtout que t es en train de mettre du beau matos ! J aimerai bien avoir les mêmes culasses que toi.... Moi je suis sur un 400ci YS de GTO en meca 4 et posi.... Et justement sur l étape de sélection de l équipage mobile.... Hésite pas a détailler ton montage dry sump.... Good luck!!
  6. Bonjour, Moi ça m est arrive en connectant une pompe a essence électrique, et comme un con j ai bourre le moteur d essence. Sachant que j avais mis de l huile pour rodage ça a piqué niveaux prix... Tout ce que je peux te dire c est que même après vidange j ai utilise dans les 10 litres d huiles et 2 filtres pour vraiment ne plus avoir d essence dans l huile. Donc ne remet pas tout de suite de l huile chère...... Moi je pense avoir balance un bon litre d essence dans l huile.... Moi je suivrai le conseil de Pit, car dans tous les cas même avec un carbu neuf il y a un moment ou il laissera passer l essence si tu le gave de trop.. Avant de paniquer sur les segments et autres, va au plus simple, tu vérifie que tes pointeaux sont étanches ( facile ) et après tu travaille sur le démarrage, que ça parte le plus vite possible, couper la pompe etc..... Si ton moteur allait mal tu le saurait je pense. Good luck.
  7. Le mieux c est de mettre le tout au four et ca se decolle bien... . . . . . . . . . . . . Trêve de connerie, pas de secret il faut forcer, conduit d admission ou échappement sans abîmer les soupapes... Un peu de délicatesse quand même. Good luck !
  8. Batterie en bon etat et deconnecte, je ne vois pas pourquoi ca demarrerait pas.
  9. Super ,j espérais bien qu il ne soient pas aussi casse "x**?!@". Bon je reviens vers vous quand j ai la carte. Un grand merci a tous !
  10. Punaise, donc il faut bien que le ct soit au nom du vendeur ( nom présent sur la carte grise ) ou ca passe avec le mient. Desolé pour le bis repitita mais c est un peu confu pour moi.
  11. Super infos,Merci beaucoup a tous !! Y a plus qu a me bouger en pref. Question de gros newbie, qu est ce que le SIV ? La base de donnée des pref ? Puis je avoir accès a l information en me présentant en préfecture ? Ou sur internet ? Dernier doute, est il problématique si le contrôle technique est a mon nom ? Cad pas fait par le premier vendeur , forcement je ne l ai pas.
  12. Bonjour a tous !! Apres avoir épluché les topics il me reste quelques questions / doutes. Donc la voiture est une GM de 1964 que je vous présenterai la semaine prochaine.... Document /information en ma possession: - Carte Grise Barrée ( mention date vente 1990) Carte grise Française, avec mention "Importe". La voiture a bien été importe. - Plaque d immatriculation correspondant a la carte grise - Non gage d epoque - Vente non declaree en Prefecture par le premier proprio. Problème : Comme d habitude la voiture est passée dans les mains de deux proprietaires depuis la première vente qui n ont pas fait les documents. Ma question est la suivante, si je fais un certif de vente entre le premier propriétaire et moi , me presente en pref avec un CT ,la vieille carte grise et des biftons pour payer les Chevaux Fiscaux je ressort avec une carte Grise. ?? Dans le cas ou le premier proprio a déclaré la vente avec le premier acheteur je dois le retrouver ? ou gros pot de fleur .... Pour le pot de fleur ça peut m intéresser .... Mais j aimerai bien l immatriculer quand meme.. Merci d avance pour vos conseils !
  13. Quand je vois tes planchers je me sent moins seul !! Par contre hésite pas a passer la brosse métallique et couper / souder si tu peux.... Ça te permettra de mieux jauger les vrais dégâts. J ai fait comme toi il y deux ans et la je viens de tout reprendre au propre en coupant et soudant un plancher passager (le mien est plus attaque). Perso j utilise l'antirouille que quand la tôle est a nue, sur de la rouille même superficielle ça a tendance a enfermer et propager. Et double le travail pour plus tard. Le plaisir des A bODY..... Sinon tres sympas ta ponpon !!!
  14. On a eu l occasion de se parler au téléphone. Triste nouvelle pour le bloc ! Je reviens voir par rapport a ton castings numbers qui apparait sur la photo, "9782611" c était bien un 421 de 1966.Monte sur B Body et carburateur 4 corps d origine de 338 Ch, une belle bête en somme ! Bien dommage mais il est temps de repartir sur une nouvelle base.... Tu as déjà des culasses alus... Partir sur du Buttler ou Kauffman tu peux pas te tromper... Si jamais tu te séparais de ton tripower a un prix correct je serai intéressé. Les trois carbus seraient heureux sous le capot de la GTO. Bonne chance pour la suite !
  15. el_papelito

    T° coolant 460ci

    Si c'est un mano de température d'origine, tu peux déjà en monter un plus fiable de tipe VDO. La tu auras des températures réelles, sur l'autoroute en effet tu devrais pas chauffer, en général ça arrive dans les embouteillages / en ville. Apres comme on dit les autres check ton timing....voire carbu... Dernier recours, pompe a eau, et tous les peripheriques du refroidissement..