Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Depuis le temps qu'on te dit de faire ce genre de truc :oops: ...

 

Evidemment, tu as encore mis une plaque néo-psychédélique totalement non-réglementaire, dirigée droit vers le ciel, alors que tu n'as pas le droit de rouler avec ta voiture (846A périmé depuis belle lurette)... et maintenant, c'est plus la faute à Sarkozy :guitar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment moche une plaque à l'avant! :guitar: Pourquoi en mettre alors que les radars flashent tous par derrière?

Si j'avais eu le choix croyez moi que cette foutu loi je l'aurait emm**** comme pas possible s'il avait été question d'apposer une plaque à l'avant sur ma cad, mais comme on n'est rien on est obligé de faire avec.

En plus pour ce style de voiture comme pour la mienne, ça dénature totalement le véhicule :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le pti bricolage du portique ! :wub:

 

bientôt finit alors !! ;)

 

...bientôt I hope ! :dieux:

 

Depuis le temps qu'on te dit de faire ce genre de truc :blush: ...

 

Evidemment, tu as encore mis une plaque néo-psychédélique totalement non-réglementaire, dirigée droit vers le ciel, alors que tu n'as pas le droit de rouler avec ta voiture (846A périmé depuis belle lurette)... et maintenant, c'est plus la faute à Sarkozy :P

 

 

:D ...tu sais bien qu'il va falloir bientôt demander la permission pour se gratter le cul si ça continue ! :grr: ...fuck the system !! ;)

 

 

Ca fait vraiment moche une plaque à l'avant! :mwarf:

 

...c'est clair que je suis pas satisfait non plus ! :hauhau: ...je vais encore essayer autre chose car ça lui change trop la gueule là ... :mwarf:

Photo 001 (Large).jpg

Photo 004 (Large).jpg

Photo 009 (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas trop ce que tu peux améliorer à part la pointer moins vers le ciel... Vu comme ta calandre est hyper épurée, ça choquera qu'importe où tu la places ! :blush:

c'est encore dans un coin en bas qu'elle est le mieux je trouve ;)

 

au pire un gros écrou papillon en dessous de ton portique et tu le bouge quand t'es arrivé à destination :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si elle n'était pas rouge... :blush:

 

Ensuite, tu peux enlever la plaque tant que la voiture est dans ton garage, il n'y a que pour rouler sur la route qu'il y en a besoin :hauhau: et comme elle n'a actuellement pas le droit de rouler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi RICKY je ferai quelque chose comme ça :

index-1.jpeg

 

Tu pli la plaque légèrement au centre en suivant la ligne du capot & de la calandre ( flèches jaunes ) Tu peut même la remonter un peut plus haut . Pour la couleur a toi de voir :blush: car le jaune est vraiment minable :hauhau: . Perso le blanc lui irait bien

 

C'est un bon compromis entre esthétique & règlementaire je trouve :wub:

Aller bye

 

 

PS:Pour la photo , C'est juste une retouche vite fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vois pas trop ce que tu peux améliorer à part la pointer moins vers le ciel...

 

...c'est qu'elle posé sur ses roues là ...je lève sa croupe avant de driver et la plaque se retrouve a peu prêt droite... :D

 

...au pire un gros écrou papillon en dessous de ton portique et tu le bouge quand t'es arrivé à destination ;)

 

...en effet, je l'ai pensé pour pouvoir l'enlever rapidos suivant l'humeur... mais ce sera à la clé de 22 ! :(

 

 

 

...tu peux enlever la plaque tant que la voiture est dans ton garage, il n'y a que pour rouler sur la route qu'il y en a besoin :dieux:

 

:D ...voir plus haut ! :P

 

 

Moi RICKY je ferai quelque chose comme ça :

index-1.jpeg

 

Tu pli la plaque légèrement au centre en suivant la ligne du capot & de la calandre ( flèches jaunes ) Tu peut même la remonter un peut plus haut . Pour la couleur a toi de voir ;) car le jaune est vraiment minable ;) . Perso le blanc lui irait bien

 

C'est un bon compromis entre esthétique & règlementaire je trouve ;)

Aller bye

 

 

PS:Pour la photo , C'est juste une retouche vite fais :grr:

 

...haha dessine moi un mouton ! :mwarf: ...oui j'ai bien compris et merci de te décarcasser mais je ne suis pas sûr encore ...je pense la décentrer quand même...et si je la met droite au milieu là elle va vraiment toucher par terre avec les airs bags... :blush: ...c'est un casse tête pour faire un truc esthétique en tout cas... :wub:

 

 

Pareil, les plaques décentrée c'est bon pour les alfa. Pour nos caisses, ca va mieux au milieu je trouve...

 

:D ...voir plus haut ! :D

 

 

a278_a3.jpg

 

:mwarf:

 

Ca me rappelle cette réplique de film:

 

 

 

 

 

 

:D ...je pense faire un truc comme ça, pour rester cohérant : :hauhau:

3962165410_311e0732cc_o (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

...oui ça c'est bon ça !!!!!! ;) ;) ...et c'est Phil qui va être contant ! :blush: ...y a pas les même en Rouge ? :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je coupe tous mes plexis (j'en utilise énormément au boulot) à la scie à ruban mais sinon une bonne sauteuse fait très bien l'affaire. :cowboy: Un coup de chalumeau assez éloigné pour finir les angles de coupe et terminé bonne nuit. :super:

 

Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à la scie à ruban mais sinon une bonne sauteuse fait très bien l'affaire....

 

...j'ai pas de scie à ruban...et pour la sauteuse ? ...j'ai que des lames pour le bois ! ...tu crois que ça pourrais le faire avec ça ? ...sinon je vais faire un essai avant, c'est le mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ricky !!

 

une lame acier a des dents trop rapprochées, et feras fondre le plexiglas et colmatera ta lame !

 

une lame a bois (sans faire le bourrin) te permettras d'évacuer le copeau !!

 

autre solution, le laser !! mais $$$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ricky !!

 

une lame acier a des dents trop rapprochées, et feras fondre le plexiglas et colmatera ta lame !

 

une lame a bois (sans faire le bourrin) te permettras d'évacuer le copeau !!

 

autre solution, le laser !! mais $$$

 

+1 :)

 

la lame acier marche bien quand tu peux régler la vitesse de lame sur "lent" et que tu la sors régulièrement pour la dégorger... sinon ça fond et ça fait des patés :mwarf:

 

j'ai toujours fait à la lame bois à dents droites, vitesse de coupe pas trop rapide et en avançant doucement d'une seule traite... jamais fendu ni fondu le plexi ;)

 

et surtout fait gaffe de pas être réglé en pendulaire sinon... micro-fissures :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des lames diamantées Bosch pour couper mes plexis, ça taille comme dans du beurre. C'est prévu pour la coupe de marbre et pierres sèches initialement, donc forcément le plexi avec ça c'est du gâteau. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...une lame acier a des dents trop rapprochées, et feras fondre le plexiglas et colmatera ta lame...

 

...c'est ce qu'on m'a dit ! :sweatingbullets: ...je vais me passer du laser par contre ! :D ...dommage ! :wub:

 

...la lame acier marche bien quand tu peux régler la vitesse de lame

 

...bah non justement ! :mwarf: ...j'ai acheté une scie sauteuse "Nagazawakishima" à 15€ et à ce prix faut pas chercher de variateur dessus... :rolleyes:

 

RYCKI Avec une lame à métaux pas de problème ( surtout pas une lame à bois ) un petit coup de papier à poncer ensuite et c'est nickel , je l'ai déjà fait sans problème ;)

 

...je vais faire quelques essaies mais je pense faire ça... ;)

 

Moi j'ai des lames diamantées...

 

:blink: ...y a que en Suisse que ça se trouve ça ! :hauhau::D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ...y a que en Suisse que ça se trouve ça ! :hauhau::D:P

Mais non... :hauhau: :hauhau:

 

il suffit de mettre un tout petit peu plus !!

 

http://www.pixmania....5&nopopup=1

 

je pense que lionel parles de ça:

Exactement, bien vu l'ami. Quelle culture, il m'épate, il m'épate. :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.