+ de chevaux sur 318 dodge


xav45

Posts recommandés

Mr le baron ,

ya un certain temps , j'ai lu ca sur le forum .

je sais plus c'est de qui , il est belge je croi... :D

 

 

 

 

 

c'est vrai que je suis pas trop adepte de la branlette intellectuelle ...

 

 

, si tu veux de la vraie perfo , passes au V8 , prends un 318 , mets y des culasses de 360 , des pistons augmentant la compression si nécessaire , tu gardes tout le reste stock , et tu te feras déjà suffisamment peur comme ça , tout en restant en dessous du budget

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

 

 

 

 

 

 

 

cam82,le celui qui surveille de qu'est ce qui dit le baron dans ses posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va te couter un rein pour péparer un 318 qui avance :grr: moi je dit poubelle :D  :wub: et cherche autre chose genre 383 ou 440 :wub:  :wub:

 

ça va aussi lui couter un bras pour un de ces moteurs... :)

y'a un mec qu'à un 318 dans sa Duster, - de 72 - il a juste changé l'échappement et je ne sais quelle bricole, et il tape le 0 à 100 en 7 secondes.

Genre ici :

http://www.youtube.com/watch?v=Np_N7DXEjCw

 

c'est déjà pas mal pour s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja 7sec y c'traine la bite c'est +- le temps qu'il me faut pour parcourire 200m :sifflement: puis un compteur on lui fait faire nimporte quoi suffit juste de changer le rapport de pont :megatop:

 

tain pourquoi on ce casse le cul alors qui suffit de foutre un échapement et quelques bricole sur un 318 poussif pour que ca avance :D:sifflement: le gars il a un ticket de temp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas recommencer sur chaque topic le fight sur le cout d'une préparation... D'ailleurs ici on parle pas de préparation, mais juste d'une légère amélioration.

7 secondes c'est déjà mieux qu'une 205 gti 1.9, moi ça conviendrai largement.

 

Le mec fait une vidéo, jusqu'à preuve du contraire, je considère qu'il est de bonne foi... :megatop: c'est pareil que la mec avec sa Cad' 500ci... il en a pas eut pour 30k ¤. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste d'une légère amélioration
= préparation désolé!!!

 

Le mec fait une vidéo, jusqu'à preuve du contraire, je considère qu'il est de bonne foi...  c'est pareil que la mec avec sa Cad' 500ci... il en a pas eut pour 30k ¤. 
moi toute les video là j'y crois pas comme dirais memez "ticket de temp" ya que ca de vrais :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tape le 0 à 100 en 7 secondes.
7sec y c'traine la bite c'est +- le temps qu'il me faut pour parcourir 200m  :sifflement:
... et au bout de 200 m, tu es à quelle vitesse ? :megatop:

 

Ticket de temps, ticket de temps :D:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire dans les 130-140 je pense

 

oué c'est +- ca!!! :megatop:

 

je retrouve plus les ticket de temp du "KOE" car a lurcy ya pas toujours la vitesse de passage a 200m mais de mémoire au koe de chimay j'était dans les 150km/h au 200m. depuis 2006 ya eu du changement :D

 

De toute façon, tu dois être plus qualifié que moi pour parler de ça
je ne pense pas :sifflement::sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.