Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... je sais on dirait ... mais je pense que c'est l'absence des autres éléments du pare-choc qui donne cette impression :megatop: ... je vais comparer avec des photos d'une cad.59 en état :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci mon willou :) ... mais il me faut un profil , car de face ... çà écrase et il est impossible d'apprécier le retrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je farfouille :) je vais te trouver ça.

 

Voualààààààà :) je sais c'est de face, mais je l'ai prise allongé par terre celle là !, en fait, je pense qu'il te faut les deux, face et profil :)

barbie_mobile_Christian.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ben la boutanche...là sur ce coup la tu ne peux pas faire plus fort, une cad 59 coupée avec une resto aux us avant de venir, pour ce faible budget...

 

Félicitation, car çà devient vraiment dur dur de se payer une auto pareils aussi mythique !

 

Bon je sais...il y a le CAB, tu aurais pu encore faire plus fort...mais la...c'est de l'ordre du fantasme et du rêve vu les prix d'un convertible !!

 

Je t'envie sur s'coup la !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je sais c'est de face, mais je l'ai prise allongé par terre celle là !

 

 

..éhhh ! mon willou ... je parle du profil de la voiture :megatop: ... pas du tien :)

 

...  mais tu es  mieux en foncé enfin j'me comprends :)

 

... en fait d'enfoncer ... la Cad. elle serait plutôt défoncée ... et faudrait voir à se calmer , car j'ai l'impression qu'il y en a que çà excite :deprime:

 

@ musclecar ...

" Bon je sais...il y a le CAB, tu aurais pu encore faire plus fort...mais la...c'est de l'ordre du fantasme et du rêve vu les prix d'un convertible !!! "

 

... jeune fou ... pffff ... petit impudent ... oser me défier de la sorte sur un forum public :) ... je me charge de te faire ravaler tes superficielles provocations :) ... tu oublies que je suis un guerrier de la lumière ayant choisi sa folie :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il n'est pas trop tard pour la poser par terre et je pense que je vais m'y intéresser , sachant comme je l'ai souvent dit que je ne ferai rien qui pourrait être irréversible :) ( ou réversible à coup de frais et travaux exorbitants )

 

... la Cad. 59 est comme la plus belle des femmes :) ... vous viendrait-il à l'idée de lui faire de la chirurgie esthétique ??? :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je viens à l'instant d'avoir confirmation que la mienne ne cafouille pas comme celle-là :deprime:

 

Andy a été la voir d'un peu plus prés dans le garage ;)

 

JJ, I was at garage messing with the Plymouth last night and looked over the Cad a little more. Really solid, complete car. Some little things not working, but overall pretty good. I'll send a better update another time, but here are a few pics.

 

electric vents do not work, Rear windows do not want to go down (they start, but are slow) All lights, horn ect ect seam to work. Radio works, Not sure of heater. Engine is dry with no major oil leaks. Starts easily. ALOT of parts...

 

... elle est solide , complète ... quelques bricoles ne fonctionnent pas ... ventilo , vitre arrière ... tous les phares , klaxon , etc ... fonctionnent ... le moteur est sec sans fuite d'huile majeure apparente ... elle démarre facielemnt .... BEAUCOUP de pièces détachées ;)

 

piaces10.jpg

 

piaces11.jpg

 

piaces12.jpg

 

piaces13.jpg

 

piaces14.jpg

 

= 564 cm :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bahhhhhhhhhhhhhhh ! ... ce sont des pouces non ? :sifflement: 221 ... çà donne çà ...

 

de toute façon un jour ou l'autre il faut bien s'y mettre :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu es trop bon Jérémie :sifflement:

 

... en fait c'est une habitude , un entrainement ... comme pour tout :sifflement: ... lorsque tu vois un pianiste jouer , çà te parait d'une grande facilité ... tout comme un Jérémie qui découpe des morceaux de tôle ,plie, patche , soude , apprête , peint , etc ... les jeux de mots idem ... comme les cruciverbistes , çà vient tout seul :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bahhhhhhhhhhhhhhh ! ... ce sont des pouces non ?  :fete:  221 ... çà donne çà ...

 

de toute façon un jour ou l'autre il faut bien s'y mettre  :hauhau:

 

 

En ce qui te concerne ma Boutanche, je dirais même qu'il faut s'y maître !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Trooper :sifflement:

 

... comme me le confiait un ami récemment : " il faut en toute chose savoir garder mesure, car je ne l'ai pas senti mettre "B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boutanche je te sens en forme , de quoi je sais pas :hauhau: mais top bon B) la classe et puis tu es le seul ici a prendre des pouces ,c'est qu'il est plus gros ,c'est vrai le majeure c'est pas une bonne cote ! alors a quand le pied :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... entièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce que Andy vas sortir de cette voiture :sifflement: !! Je ne sais pas si les gens du forum se rende bien compte de la qualité de son travail, mais pour vous dire ma Monte carlo est passé entre ses mains ainsi que la lincoln de JJ et pour avoir vu les deux c'est un boulot formidable qu'il accompli ;)

JJ je crois que tu as interet à faire revenir cet Cad en dernier parce qu'elle risque d'effacer les autres :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.