Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

... :D

 

... çà va être remis en carton et réexpédier vite fait chez Tbird brother :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...
  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Déterâââââââââââââââge! ;)

 

J'ai lu je ne sais plus ou que le nom de THE Caddy était évoqué...il n'en fallait pas plus pour que je me demande s'il y avait des news de cette beauté, une année plus tard? ;)

 

Quoi de neuf??? :D New pics? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" stand by " comme on dit ;) ... mais çà fait un moment que je n'en n'ai pas reparlé avec Andy ... j'espère au moins qu'il ne l'a pas revendue ... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je viens de prendre une bonne décision jap.gif ( enfin pour moi surtout :sifflement: ) ... je vais rapatrier ma Cad.59 de Cleveland !

 

... vu les dimensions de la voiture je préférais éviter de la mettre en container avec une autre full size ... l'occasion s'est présentée récemment avec un ami qui vient de s'acheter un joli petit jouet que je vous présenterai plus tard car il ne souhaite pas en parler pour le moment ...

... c'est donc en France qu'elle sera finalement restaurée :guitar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trooper > ... un peu de carrosserie et peinture complète + remonter tous les chromes

 

@ Nico > ... je connais les prix aux US , mais Andy vient d'acheter une maison avec travaux ( domaine que je connais bien :sifflement: ) ... mon dreams car je n'ai pas envie qu'il serve de corbi pour mon enterrement ... :guitar:

 

@Wizord

Au garage de "special61" c'est même un peu plus.......................
:D

... d'autant plus que personnellement ,contrairement à Guigui, je ne me pose pas la question et je ne me la suis d'ailleurs jamais posée de savoir si j'aimais bien me faire enc**** :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour mémoire :sifflement:

 

93730Cleveland_510.jpg

272429oone7ecr_182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vraiment très belle en 2 portes !! :boxe: ...tu pense la refaire de quelle couleur ??? :blink:

 

 

...sinon ça fait 3H que je vois que tu déscotche pas de ton topic et je me permet de te sortir de la siéste... :sifflement: :guitar: :D ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1954-Chevro...=item414f1c4f56

 

 

PS:...merde! ...elle était encore à 1000$ y a pas 10min !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre une bonne décision ( enfin pour moi surtout wink.gif ) ... je vais rapatrier ma Cad.59 de Cleveland !

 

Çà va relâcher un peu la pression chez Andy!!! :deprime:

 

mais Andy vient d'acheter une maison avec travaux ( domaine que je connais bien sifflement.gif )

 

A ben non,il s'overbooke tout seul :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vraiment très belle en 2 portes !! ...tu pense la refaire de quelle couleur ???

 

 

...sinon ça fait 3H que je vois que tu déscotche pas de ton topic et je me permet de te sortir de la siéste... ... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1954-Chevro...=item414f1c4f56

 

 

PS:...merde! ...elle était encore à 1000$ y a pas 10min !!

 

... je ne me suis toujours pas décidé pour la couleur ... mais je devrai composer avec l'intérieur , puisque j'ai déjà expliqué que je ne flinguerai jamais une telle voiture d'origine ! ... de la même façon que le jour où je rencontre la femme de mes rêves , je me vois mal lui demander de se refaire les seins ou un lifting :P

... il y a pas mal de Bel Air à vendre en ce moment ...

 

eh JJ tu m achete cette chevy , et je te faits la resto carrosserie de ta cad 59

... euhhhhhh ! j'achète = je paie ??? :blink: ... voiture + import ? en échange de la carrosserie de la Cad. ? ... je vais réfléchir un peu :deprime:

 

Çà va relâcher un peu la pression chez Andy!!! ;)

 

 

 

A ben non,il s'overbooke tout seul ;)

 

... il te fait penser à personne ??? :sifflement:

 

Il a déjà une Hudson en acompte.... :)

 

... à la limite je peux lui échanger contre les travaux de carrosserie de la Cad. l'Hudson :D

 

...une très bonne garantie !!! :P ...mhmmm c'est pas lui qui m'as dit qu'il allait aux puces la vendre demain matin ?!

 

demain barbeuk avec de nombreux passionnés de ricaines ... sûr que je la vends dans la journée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas de saucisse mais pitié ! :sifflement: ... ne me prive pas de lard ! sinon comment va t-on faire pour rigoler et s'en payer une bonne tranche ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihiihi ... on voit que tu me connais bien Ricky :sifflement: ( Phil des news de Mawie -té ? :deprime: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... euhhhhhh ! j'achète = je paie ??? :deprime: ... voiture + import ? en échange de la carrosserie de la Cad. ? ... je vais réfléchir un peu :sifflement:

 

Ben JJ, la carrosserie, faite par un vrai pro ici en France ça vaut bien plus que ça...

un pote a fait réparer un trou de 5 cm de diamètre sur un bas d'aile de sa challenger : 400€ ! alors imagine pour toute une bagnole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est pas faux :)

... mais je n'ai pas demandé non plus à notre Pierrot de me régler le tarif de frais de parking pour son Hudson pendant 4 mois au prix de la Fourrière :deprime: ... et quand je suis tombé en panne avec , j'ai eu des tarifs préférentiels avec " Popol assistance " ... sinon tu imagines !!! :sifflement:

Alors j'espère bien ne pas me faire tordre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mon JJ , pour toi c est presque gratuit a parts les matieres premieres bien sur , lol

 

avec la chevy je plaisantais , parce que elle etait pas chere, et bien je t aurai pas demander de payer l import lol

 

mais maintenant ca risque pas , hier soir elle etait a plus de 5000 dollars

 

mais sans plaisanter , en fait elle aurait plus a mon pote niko que tu verras samedi , voili voilou

 

bon pour la cad c est avec grand plaisir que je te la refaierai , je te dois bien ca , le seul probleme c est le transport jusque mon atelier , il faudait pour ca que tu la rende roulante , et puis ca te permettrai de passer le weed kend a la maison et de faire le plein de saucisses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.