Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

rrhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau :blink:

 

heu il est pour quelqu' un ou a vendre :sifflement:

 

 

 

ben j aime beaucoup de ricaine toute années confondue (même les charger 69 quoi que je préfère la 68 qui a un plus beau cul avec ses feux rond :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Manu ... pour quelqu'un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu essaies toujours de la vendre ?

la semaine prochaine je dois aller en voir une prés d'ici ... un mec qui s'est fait enfler ... impossible à immatriculer ! :sifflement: ... je vais voir ce que c'est que cette histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quand je vois tout ce qui roule je me dis que çà doit pas être impossible ... mais je pense que çà doit se faire en passant par la maison Magouille and Co ... :blink: ... mais c'est un sujet que je préférerais éviter de creuser ... la dernière fois que je l'ai fait sur un autre forum , çà s'est soldé par sa fermeture pendant plus d'un mois et un putai* de bordel :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lioçnel ... toujours pas fait le choix ... ou alors comme cette 67 :sifflement:

 

Capturer_a.JPGCapturer_c.JPG

Capturer_d.JPGCapturer_f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu essaies toujours de la vendre ?

la semaine prochaine je dois aller en voir une prés d'ici ... un mec qui s'est fait enfler ... impossible à immatriculer ! :sifflement: ... je vais voir ce que c'est que cette histoire ...

yop a vendre la lincoln mais je suis pas motivé a la lâché donc une annonce qui traine sur le bon coin de temps en temps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, elle est en cg Collection ou normale ta Cad ?

 

Je trouve la Cad Kustom un peu trop chargée, scallops ou flaming, il faut choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'une bonne escallop cuite sur les flammes du barbeuk', à bientôt l'heure de manger, moi je dis pas non.

 

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, elle est en cg Collection ou normale ta Cad ?

 

Je trouve la Cad Kustom un peu trop chargée, scallops ou flaming, il faut choisir...

 

... il a une Cad. Manu ? :table:

... les scallops , grillées ou à n'importe quelle sauce , j'ai jamais aimé çà ... ( sur les voitures :) )

 

Quoiqu'une bonne escallop cuite sur les flammes du barbeuk', à bientôt l'heure de manger, moi je dis pas non. :)

 

gougan211.gif

 

:team:

...pas pour tout le monde pour l'instant ! :sifflement:

 

... tu devrais réviser !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais putain j'arrête pas !!! :) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'en ai marre !!!!!!! :team: ...vas y pose moi n'importe laquelle et je te dégaine la réponse en moins de 3s. ! :table: :sifflement:

 

... t'as pensé à ce que je t'ai dit l'autre jour ? la phytothérapie ? :)Medical_cannabis_card_california.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, il neige fortement et une bande de poulettes en bikini vient de s'égarer sur un axe routier tres fréquenté. Que faire ?

 

A)Je m'arrête et attends que le troupeau ait quitté la route

B)Je m'arrête et les aide à traverser (dans ma voiture), dans le seul but de sécuriser au plus vite la route pour les autres usagers

C)J'appelle la DDE...

 

winter-traffic-winter-babe-bikini-road-snow-demotivational-poster-1261092674.jpg

 

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, il neige fortement et une bande de poulettes en bikini vient de s'égarer sur un axe routier tres fréquenté. Que faire ?

 

A)Je m'arrête et attends que le troupeau ait quitté la route

B)Je m'arrête et les aide à traverser (dans ma voiture), dans le seul but de sécuriser au plus vite la route pour les autres usagers

C)J'appelle la DDE...

 

winter-traffic-winter-babe-bikini-road-snow-demotivational-poster-1261092674.jpg

 

:sifflement:

 

 

:hauhau:

 

D)J'en fais des chanteuses ! :megatop:

 

http://www.dailymotion.com/video/x3hxkg_bl...test-micro_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.