Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Gris métal , on en voit trop , je m'en suis dégoûté ... mais cette couleur " violine ? " qui s'en rapproche , j'aime bien ;)

 

 

 

100_0509.JPG

 

 

 

ou celle-là qui n'est pas le rose classique des Cad. 59 et 60 ...

 

Capturerc.JPG

 

 

C'est la couleur de" Priscilla", ce cabriolet 59 que nous avons vu à vendre une fortune, sur E Bay USA dans les 220 000 $ si je me souviens bien, avec un histoire incroyable et limpide, livrée neuve dans le Montana avec toutes les options possibles y compris les rarissimes bucket seats, ensuite partie en Australie convertie en conduite à droite repeinte en rouge, etc ! puis reconvertie en conduite à gauche et de nouveau en " Persian Sand"

 

Donc cette couleur, si personne ne l'a dit s'appelle "Persian Sand" dans le nuancier de 1959, j'avais mis un post chez TBird61 :deprime:

 

ça lui va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

... au boulot alors !

 

Arrivée du rafiot à Fos dimanche soir ... lundi transfert par camion porte-container de Fos au dépôt du transitaire à Marseille ... mardi démarches douanières ... mercredi 846A e, main pour ma Cad.59 et le Rod , Ford 30 de mon pote Vampy :D

 

Demain je redescends à Marseille pour ... donner €€€ et voir Vampy qui repart avec son Rod ... moi j'ai décidé de limiter les risques cette fois ... mon pote responsable du dépôt m'a trouvé une dépanneuse Poids lourd pour me remonter la cad. ... rous AVG à plat ... elle tourne sur 6 ou 7 cylindres et ... plus gênant pas de freins ... :sifflement:

 

DEPOTAGE_VOITURE_001.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_002.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_005.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_006.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_007.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_008.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_009.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopar ... je devais effectivement la faire restaurer aux US mais il s'est passé un évènement complètement imprévisible entre son achat et les derniers temps ! figure-toi que j'ai vieilli ! :D ... je pensais que çà ne m'arriverait jamais ! j'en ai conclu que cette voiture étant la voiture de mes rêves et ce processus paraissant irréversible je devais me hâter de la ramener pour en profiter au plus vite !

 

Lionel pas de mauvaises surprises et pour le pneu je pense pas qu'il était dégonflé au départ ... c'est pas çà qui m'empêcherait de la remonter , aprés l'avoir réparé de préférence ... non ce sont les freins :hauhau:

DEPOTAGE_VOITURE_012.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_013.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_014.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_016.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_017.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_018.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_020.jpg

DEPOTAGE_VOITURE_013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel pas de mauvaises surprises et pour le pneu je pense pas qu'il était dégonflé au départ ... c'est pas çà qui m'empêcherait de la remonter , aprés l'avoir réparé de préférence ... non ce sont les freins :hauhau:

Bonne nouvelle, j'avais un peu peur que ça fasse comme avec tes clignotants de Ranchero qui se volatilisent, vu la rareté et la cherté des pièces pour ce modèle. :D

 

T'as raison de jouer la carte de la prudence, surtout si le moteur à besoin de quelques soins et que les freins merdoient...ce serait dommage de la plier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les pièces que le vendeur m'avait données avec la voiture sont en carton dans le coffre et sur les sièges ...

 

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_008.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_009.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_010.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_011.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_013.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_003.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_004.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_005.JPG

IMPORT_Cad.59_et_Rod_Vampy_006.JPG

 

et j'ai ramené d'autre bricoles dans ce container vu la place disponible avec le Rod , entre autre un beau juke box d'époque ...

juke_box.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mazette ?!? ...le juke box !!! :D:wub:

 

 

 

 

 

 

:wub::wub: ...t'as pas un T-Shirt Obama plutôt ?! :D

 

hahhaha ! Ricky tu n'y es pas du trou ! Bush c'est pas debeulleiou mais c'est Kurt Bush de roush racing ... le Nascar ! :hauhau:

 

Kurt Busch Suspended By Roush Racing

Written by George Katinger · November 13, 2005

The fall out from Kurt Busch’s run in with law enforcement officials Friday night has begun, with a suspension from today’s Checker Auto Parts 500 in Phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tout çà :D

 

j'ai hâte de ressentir ce frisson,un mois encore à tenir,j'y arriverais

 

 

Et pour ta couleur je la verrais bien comme çà,un beau fuschia voire un bi-ton blanc/fushia

 

fuschia.jpg

 

:hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tout çà :wub:

 

j'ai hâte de ressentir ce frisson,un mois encore à tenir,j'y arriverais

 

 

Et pour ta couleur je la verrais bien comme çà,un beau fuschia voire un bi-ton blanc/fushia

 

fuschia.jpg

 

:D :D

 

là mon Fredo je sens que tu me cherches ! mauvais limonade :wub: ... tu sais bien que çà fait efféminé le fuschia :hauhau:homo_a.gif

 

Ricky ... un intérieur léopard qui devrait plaire à ma panthère !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.