Cadillac Coupe Deville 1959


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Eh ben y'a du boulot à faire, l'électricité c'est très chiant à ce qu'on dit, bon courage pour ça !

 

tu parles des poteaux prés de chez moi ?

110513023324662266.jpg

 

... je vois que tu es au courant pour l'électricité alors :D

 

il y a du taf mais c'est une sacré caisse . :)

Salut Vincent ... si tu te sens aprés ta restauration ! ;)

 

 

Quel monstre :D (pas le chat, la caisse :P)

 

quoique le Dracula aussi .. avec sa dent contre moi ...

110513023637314920.jpg

 

J'adore ces 59 !!

 

J'en rêve de puis toujours....

 

Se sera la prochaine ....ou la deuxième dans le garage après tirage du loto de ce soir !!!

c'est tout le mal que je te souhaite ! ;)

 

Trop cool mon Bouteillou cette Cad :D

En plus la faire rouler comme ça, j'adore le contraste du luxe lié à Cadillac et l'image à la Rusty Gang :D

J'aimerais trop entendre le bruit qui va avec

Salut mon Stef ! elle ronfle en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles des poteaux prés de chez moi ?

110513023324662266.jpg

 

... je vois que tu es au courant pour l'électricité alors :P

 

 

Salut Vincent ... si tu te sens aprés ta restauration ! :blink:

 

 

 

 

quoique le Dracula aussi .. avec sa dent contre moi ...

110513023637314920.jpg

 

 

c'est tout le mal que je te souhaite ! ;)

 

 

Salut mon Stef ! elle ronfle en effet !

y faut que je vienne la voir le weekend porchain :wub:

 

puis toi par la même occasion :)

tu me racontera tes aventures au pays des coupures de courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

:blink: garde la comme elle est; cela me rappelle l'époque ou je trouvais une voiture dans une grange, de l'essence , grattage des vis platinées, une batterie et hop retour maison comme on pouvait................. quel pied.

 

une trouvaille de l'époque:

post-4603-1305298182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y faut que je vienne la voir le weekend porchain :P

 

puis toi par la même occasion :)

tu me racontera tes aventures au pays des coupures de courant :D

 

... et coupures d'eau ! encore plus chiant ! ;) ... corvée de puit obligatoire , mais avec les gonzesses du quartier çà rend la tâche moins pénible :DCAMEROUN_BB_D__amour_038.JPG

 

 

 

 

:wub: garde la comme elle est; cela me rappelle l'époque ou je trouvais une voiture dans une grange, de l'essence , grattage des vis platinées, une batterie et hop retour maison comme on pouvait................. quel pied.

 

une trouvaille de l'époque:

fury1.jpg

 

Joli trouvaille mon pote ! et t'as pas tort , car Pascal ( Speed le gars de la Corvair , Olds diesel etc ... ) qui est passé l'essayer à la maison disait ceci :

Le 06-04-2011 à 08:09:51, speed5 a écrit :

 

Bonjour

 

un grand moment hier aprem l'essai de la Cad 59 de JJ!!! ben suis resté sur le c... cette auto est dans un jus d'origine incroyable l'intérieur ne nécéssite qu'un bon nettoyage les cuirs ne sont même pas craquelés et aprés avoir traqué un faux contact tout remarche vitres electriques banquettes etc etc .... la qualité des matériaux est incroyable de même la finition .... l'autoradio marche avec la recherche auto des stations ...... quand à l'essai du vaisseau spatial ..... pas un poil de jeu ni de bruit dans les trains et un confort .... sur la piste de Gitanie où même en XM on se fait secouer aucune secousse c'est royal .... la boite est hyper douce dans les passages et le moteur même s'il a besoin d'un sérieux décrassage et d'un réglage du Tri Power envoie !!!cette auto est une vraie merveille !!!!

même ma blonde est restée baba devant un tel équipement et un tel confort !!!!!l'Olds est une vraie 4L à coté !!!

 

mis à part le changement du Mastervac et un bon réglage des freins il n'y a rien à faire sur cette auto .... quand à la carrosserie elle est mille fois en vrai qu'en photo

 

je posterai photos et vidéos cet aprem ...

 

Merci JJ pour cette découverte

 

qui oserait ici remettre en question les paroles d'Evangile de Speed ? :blink:

 

et comme le disait un copain :

C' est vrai que l' arrière de cette caisse est simplement magnifique!!! c' est un coup a ne circuler qu'en marche arrière avec une telle auto ...

 

ARRIVEECAD.59MAISON0061.jpg

 

et si pratique pour faire les courses ...CADILLAC59firstsortie019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais mon JJ nous poster une vidéo sur toitube pour qu'on puisse entendre le doux ronronnement (pas du chat) :blink: mais de ta cad? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
tu pourrais mon JJ nous poster une vidéo sur toitube pour qu'on puisse entendre le doux ronronnement (pas du chat) ^_^ mais de ta cad? ;)

 

Tiens pour te faire patienter; un amis est venu cet aprém. :megatop:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais mon JJ nous poster une vidéo sur toitube pour qu'on puisse entendre le doux ronronnement (pas du chat) :wub: mais de ta cad? :P

 

 

Elle à combien de kms,tu le sais?

Je me suis laissé dire que les tambours de frein étaient introuvables en neuf(OEM ou repro )...

 

47 706 M au compteur c'est tout ce que je peux dire ...

pour les tambours il faut demander à T-Bird :D

 

 

Tiens pour te faire patienter; un amis est venu cet aprém. :blink:

 

<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/HXELPYFnCGw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

vraiment un vaisseau spatial pour le coup cette limo ! magnifique en tout cas ! :)

 

petit détail amusant riveté ;)

 

Plaque_Cad.59_JJ.jpg

 

les pièces neuves ( chromes ) et usagées qu'i y avait dans la voiture ...

ARRIVEECAD.59MAISON0291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens a l'instant d'un mariage pour lequel j'ai fait chuffeur avec ma 59 les gens etait ravi !! c'est un vrai voyage dans le temps cette caisse et quelle gueule :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es trompé de vidéo celle ci ce n'est pas la cad mais roxette! :D

 

Oh le con ! :P ( je parle de moi bien sûr ! ) ... quoique j'aime bien Roxette ... et Dali aussi ;)

 

 

 

 

question subsidiaire : comment on fait pour intégrer une video ( code embeb ) ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copies et colles le code embed Youtube sur la page d'écriture de ton message.

Ensuite tu vas dans la petite liste déroulante en-dessous de Fichiers-Joints toujours sur la page d'écriture de ton message et tu sélectionnes L'HTML est activé - retour à la ligne auto.

Ensuite tu postes ton message comme d'habitude et ça roule! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg !!!

Moi qui croyais que c'était fais exprès et qu'il y avait un message subliminale chargé de subtilité bouteilliène :blink:

Du coup je n'ai rien oser dire pour ne pas passer pour un con :D

 

En tout cas cela donne envie de faire un tour :P

C'est vrai que l'intérieur semble en super bon état.

J'adore aussi l'état des vitres style David Amilton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu copies et colles le code embed Youtube sur la page d'écriture de ton message.

Ensuite tu vas dans la petite liste déroulante en-dessous de Fichiers-Joints toujours sur la page d'écriture de ton message et tu sélectionnes L'HTML est activé - retour à la ligne auto.

Ensuite tu postes ton message comme d'habitude et ça roule! ;)

 

Merci Lionel ! ;)

 

 

Arg !!!

Moi qui croyais que c'était fais exprès et qu'il y avait un message subliminale chargé de subtilité bouteilliène :deprime:

Du coup je n'ai rien oser dire pour ne pas passer pour un con ;)

 

En tout cas cela donne envie de faire un tour :megatop:

C'est vrai que l'intérieur semble en super bon état.

J'adore aussi l'état des vitres style David Amilton :D

Stef , j'apprécie cette délicatesse qui te caractérise ! :) ... mais une fois n'est pas coutume , pas de " message subliminale chargé de subtilité bouteilliène " ... une connerie tout simplement ... en fait j'écoutais roxette en même temps que j'avais ma video en onglet ouvert et je m'ai trompé :P

 

 

Avec ce doux ronronnement du moteur, ça doit etre un pure plaisir cette voiture! :wub: :wub:

 

oui mais il y a quand même du boulot si on veut au moins qu'elle soit potable ! quant à la faire belle ... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste des photos de coucher de soleil progressif :unsure:

CADILLAC_59_002.JPGCADILLAC_59_001.JPG[att

achment=66335:CADILLAC_59_003.JPG]CADILLAC_59_004.JPG

CADILLAC_59_003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Puisqu'on en parlait dans un autre post et aprés les photos d'un coucher de soleil , voici des photos sous l'eau ...

 

CAD._59_AMPHIBIE_007.JPG

 

sous la neige ...

 

NEIGE_31_JANV._2012_014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

magnifique! that's so beautiful! surtout avec les luxioles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.