Vaihlor Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je sais pas si un effet d'optique à cause de l'absence des garnitures, mais le pare chocs avant n'a pas reculé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ... je sais on dirait ... mais je pense que c'est l'absence des autres éléments du pare-choc qui donne cette impression ... je vais comparer avec des photos d'une cad.59 en état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 en voilà une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ... merci mon willou ... mais il me faut un profil , car de face ... çà écrase et il est impossible d'apprécier le retrait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je farfouille je vais te trouver ça. Voualààààààà je sais c'est de face, mais je l'ai prise allongé par terre celle là !, en fait, je pense qu'il te faut les deux, face et profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fifty Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 mais messieurs, -à ceux qui m'ont adressé ... - bien sûr ouais ça m'excite !! (pas toute seule , sinon direction Ste Anne ) sinon je ne m'appellerais plus fifty ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MuscleCar Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ET ben la boutanche...là sur ce coup la tu ne peux pas faire plus fort, une cad 59 coupée avec une resto aux us avant de venir, pour ce faible budget... Félicitation, car çà devient vraiment dur dur de se payer une auto pareils aussi mythique ! Bon je sais...il y a le CAB, tu aurais pu encore faire plus fort...mais la...c'est de l'ordre du fantasme et du rêve vu les prix d'un convertible !! Je t'envie sur s'coup la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ...je sais c'est de face, mais je l'ai prise allongé par terre celle là ! ..éhhh ! mon willou ... je parle du profil de la voiture ... pas du tien ... mais tu es mieux en foncé enfin j'me comprends ... en fait d'enfoncer ... la Cad. elle serait plutôt défoncée ... et faudrait voir à se calmer , car j'ai l'impression qu'il y en a que çà excite @ musclecar ... " Bon je sais...il y a le CAB, tu aurais pu encore faire plus fort...mais la...c'est de l'ordre du fantasme et du rêve vu les prix d'un convertible !!! " ... jeune fou ... pffff ... petit impudent ... oser me défier de la sorte sur un forum public ... je me charge de te faire ravaler tes superficielles provocations ... tu oublies que je suis un guerrier de la lumière ayant choisi sa folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Dommage que Andy ait déjà sévit, sionon, tu aurais pu la faire comme ça OU bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ... il n'est pas trop tard pour la poser par terre et je pense que je vais m'y intéresser , sachant comme je l'ai souvent dit que je ne ferai rien qui pourrait être irréversible ( ou réversible à coup de frais et travaux exorbitants ) ... la Cad. 59 est comme la plus belle des femmes ... vous viendrait-il à l'idée de lui faire de la chirurgie esthétique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 oh que non boutanche surtout pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willscad Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Attends voilà mieux dans la cafouille patate Christine http://fr.youtube.com/watch?v=9EEuM5-rjDM&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ... je viens à l'instant d'avoir confirmation que la mienne ne cafouille pas comme celle-là Andy a été la voir d'un peu plus prés dans le garage JJ, I was at garage messing with the Plymouth last night and looked over the Cad a little more. Really solid, complete car. Some little things not working, but overall pretty good. I'll send a better update another time, but here are a few pics. electric vents do not work, Rear windows do not want to go down (they start, but are slow) All lights, horn ect ect seam to work. Radio works, Not sure of heater. Engine is dry with no major oil leaks. Starts easily. ALOT of parts... ... elle est solide , complète ... quelques bricoles ne fonctionnent pas ... ventilo , vitre arrière ... tous les phares , klaxon , etc ... fonctionnent ... le moteur est sec sans fuite d'huile majeure apparente ... elle démarre facielemnt .... BEAUCOUP de pièces détachées = 564 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 putain boutanche ta petoire c'est l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est très prometteuse cette Caddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LULU Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 5m64 ? C'est pas plus long que çà ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ... bahhhhhhhhhhhhhhh ! ... ce sont des pouces non ? 221 ... çà donne çà ... de toute façon un jour ou l'autre il faut bien s'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah mon bouteillo, t'as quand même un sacré talent pour jouer avec les mots, moi je dis bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 ... tu es trop bon Jérémie ... en fait c'est une habitude , un entrainement ... comme pour tout ... lorsque tu vois un pianiste jouer , çà te parait d'une grande facilité ... tout comme un Jérémie qui découpe des morceaux de tôle ,plie, patche , soude , apprête , peint , etc ... les jeux de mots idem ... comme les cruciverbistes , çà vient tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ... bahhhhhhhhhhhhhhh ! ... ce sont des pouces non ? 221 ... çà donne çà ... de toute façon un jour ou l'autre il faut bien s'y mettre En ce qui te concerne ma Boutanche, je dirais même qu'il faut s'y maître !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ... Trooper ... comme me le confiait un ami récemment : " il faut en toute chose savoir garder mesure, car je ne l'ai pas senti mettre "B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 31 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 boutanche je te sens en forme , de quoi je sais pas mais top bon B) la classe et puis tu es le seul ici a prendre des pouces ,c'est qu'il est plus gros ,c'est vrai le majeure c'est pas une bonne cote ! alors a quand le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mopar Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 alala, ta cadillac 59 elle est vrément top B) tu va la faire refaire entiérement par andy ? ou juste le minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 ... entièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
silentworld Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai hate de voir ce que Andy vas sortir de cette voiture !! Je ne sais pas si les gens du forum se rende bien compte de la qualité de son travail, mais pour vous dire ma Monte carlo est passé entre ses mains ainsi que la lincoln de JJ et pour avoir vu les deux c'est un boulot formidable qu'il accompli JJ je crois que tu as interet à faire revenir cet Cad en dernier parce qu'elle risque d'effacer les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés