Chevrolet Monte Carlo 1971


silentworld

Posts recommandés

Depuis le temps que j'en parle sur le forum je vous la présente, ma Chevrolet Monte Carlo de 1971 acheté gràce à Bouteille0 et Andy... La voiture dont je revais... je vous laisse découvrir

 

 

 

Modifié par silentworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

MErci pour la vidéo :megatop: même si j'ai aps beaucoup de mérite c'est mon travail :sweatingbullets:

et merci pour la voiture moi aussi je la trouve superbe en noire...

Et encore un très grand merci à Bouteille0 sans qui rien ne serais possible... B)

 

Deux petites photos pour bien voir B)

 

monte_finish.jpg

 

monte_finish_2.jpg

Modifié par silentworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas a dire les mecs , vous assurez . :megatop: là pour le coup, c'est la classe, ta caisse est trop belle , et la video est géniale , quand a bouteille personne ne lisant les posts de ce forum en bonne et due forme ne peut douter ensuite de ses qualités B) quand a la patiente concernant l'import il est vrai qu'il en faut une bonne dose ( et je pese mes mots ) ,ayant donné une fois , je ne sais pas si j'aurais l'energie necessaire pour remettre ca :sweatingbullets: en tout cas les gars , encore bravo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la voiture, j'ai hate d'être à son volant :sweatingbullets::megatop:

Quand je vois le modèle le prix que je l'ai payé et tout ce qui a été fait dessus, parechoc avant neuf, parechoc arrière rechrommée, jantes , pneu, réparation des ailes qui étaient piqué par la rouille à cause de vilaine vis qui tenaient les baguettes, rétroviseur neuf les deux ( le premier était rond donc aps le bon ) échappement neuf les deux lignes, la protection sous le capot, et beaucoup d'attention de la part de l'ami de Bouteille0 notre bien faiteur local...

Comme je le dis trouvé une Monte Carlo ( bah oui quand on est buté on cherche une bagnole super rare sur notre continent et dans cette état sa frise les 15000¤) etait mission impossible et depuis que je l'ai vu déboulé dans le film Fast and Furious 3, ( celle du debut si si s'en est une) je suis tombé amoureux des lignes, et alors ce cul, magnifique B)... Du coup il m'en fallait une mais le probleme c'est que j'avais pas 15 000¤ les seul que je connaissais de Monte carlo étaient celle de Harry et de Vaihlor qui ne s'en séparait pas du coup, j'ai fait appel à l'Homme, celui que l'on croise, quand on est dans le désarroix le plus profond, celui qui vous tend la main quand vous chercher une bagnole, quand votre chérie d'acier est malade, il est la et comme je le dit il a la Solution... Bouteille0 ( super hero de l'americaine = un comics, puis un film sont en préparation ) si tu me lit je le clame très haut et très fort merci mon ami B) , car comme tu me l'as dis l'americaine c'est bien si on gagne des ami c'est mieux, alors j'espere que c'est le cas, j'ai gagné une voiture de folie, et surtout je te connais désormais mieux ce qui est très gros bonus...

Alors à tous les mecs "sérieux" ( faut pas abuser de sa gentillesse, c'est pas une bète de somme ) qui cherche dans le néant la voiture de leur rêve envoyé le Bouteille0 signal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Harry :sifflement: , n'empeche le mec dans la video a carrement bon gout niveau bagnole, il y en a une qui lui ressemble beaucoup sur ebay...

J'espere effectivement qu'on pourra se rencontrer avec nos deux Monte Carlo respective pourquoi pas même avec vaihlor histoire de créer la concentration la plus importante de Monte Carlo en France :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais elle déchire celle là aussi, c'est un chouette coloris.

Pour la concentre et ben déjà faudra que la tienne soit là et que la mienne soit finie :sifflement:

D'autant qu'il faudra que je fasse des bornes pour roder le 350 prépa :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAs de problème Harry je voit pas comment tu pourrais pourir le post avec d'aussi belle photo s'il y en a d'autre c'est avec grand plaisir :sifflement:

Vaihlor c'est sur comme on dit ne mettant pas la charue avant les boeufs :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.