Chevrolet Monte Carlo 1971


silentworld

Posts recommandés

... désolé Nico si j'arrive un peu tard ;)

 

comme çà fait des mois que je tourne autour de ta voiture , je ne vais pas te répéter tout le bien que j'en pense, surtout dans cette splendide robe noire que j'adore ( une idée peut-être pour la Buick de Grotroll ;) )

 

... ni te redire que je suis si content de te voir ainsi ému de bientôt la réceptionner à FOS ; je ne te cacherai pas que tes paroles me vont droit au coeur , car comme tu l'as si bien dit , la passion , fusse t-elle de l'US car s'il n'y a rien derrière :sifflement: ... elle nous a permis de nous rencontrer , moi de découvrir ta famille ... et toi Mimi :wub: , de partager de bons moments , d'avoir dés le début des rapports de confiance alors que nous ne nous étions jamais vus B) , etc... et c'est çà le plus important à mes yeux :)

 

Merci donc à toi aussi de n'avoir jamais douté ... même quand il y avait des grèves à Fos <_< même quand récemment encore il était question qu'on transite par Malte :grr: ... ou comme moi lorsque les lettres de la poste s'égaraient en chemin :sifflement:

 

et moi aussi je te remercie , car l'aventure est belle quand on la partage :)

 

... j'oubliais ... ta vidéo :megatop::megatop::megatop: magnifique

 

Tof et le go 51 , merci pour vos paroles réconfortantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

No problème JJ, je sais le temps et l'energie que tu dépense en arrière plan...

Comme tu le dis j'ai trouvé une voiture grâce à toi et surtout la solution de la faire revenir et de faire les papiers grâce a ton expérience personnel, mais surtout j'ai gagné un ami...

Je dis simplement que c'est dommage que tu sois contraint d'arreter d'aider les gens puisque la société de bourrin dans laquelle on est est incapable de comprendre... Le jour ou plus personne ne pourra dire bonjour sans demander 5¤ faudra pas venir chialer :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beau coup à tous pour les Félicitation c'est vrai que cette bagnole a une gueule incroyable mais je suis à 100%d'accord avec toi Chevy230 quelle cul, vas falloir que je trouve une solution pour le mater quand je serais dedans :sifflement:

 

Y a qu'a regarder :

 

Cul Magnifique

 

Ps: Harry se serait pas toi des fois ? :sifflement:

 

J'ai vraiment hate d'être à son volant, le son du V8 dans les oreilles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Nico ... on va à Gênes demain , voir si le rafiot de l'Emir est arrivé ? ;)

 

• Container No : HJCU7612000

 

• Seal No : 348299

 

• Type/Size : 40'DRY ST.

 

 

SEQ Event Place Date

1 Empty Container Release to Shipper CLEVELAND,OH,UNITED STATES (USCLEY2) 07Oct08

2 Gate In to Outbound CY CLEVELAND,OH,UNITED STATES (USCLER3) 07Oct08

3 Outbound Rail Departure CLEVELAND,OH,UNITED STATES (USCLER3) 07Oct08

4 Outbound Rail Arrival NORFOLK,VA,UNITED STATES (USORFM2) 09Oct08

5 Loaded on vessel at Port of Loading (KIAW0643E) NORFOLK,VA,UNITED STATES (USORFM2) 19Oct08

6 Vessel Departure from Port of Loading (KIAW0643E) NORFOLK,VA,UNITED STATES (USORFM2) 19Oct08

7 Vessel Arrival at Transhipment Port (KIAW0643E) GENOA,ITALY (ITGOAY1) 05Nov08

(Estimated)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beau coup à tous pour les Félicitation c'est vrai que cette bagnole a une gueule incroyable mais je suis à 100%d'accord avec toi Chevy230 quelle cul, vas falloir que je trouve une solution pour le mater quand je serais dedans  B)

 

Y a qu'a regarder :

 

Cul Magnifique

 

Ps: Harry se serait pas toi des fois ? B)

 

J'ai vraiment hate d'être à son volant, le son du V8 dans les oreilles  ;)

 

salut salut,

mais si, bien sur que c'est Harry! enfin c'est moi qui conduit sa MC et lui qui filme au volant de ma chevelle. Quelle belle balade!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rochester => Medisait bien aussi que c'était une voiture que je connaissais et que vu les paysage sa ressemblait pas à l'Amérique

 

Ilan => + 1 :sifflement: La GTX de la fin dommage qu'on la voit pas plus parce qu'elle à l'air sacrémment classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

matao_10.jpg

 

:ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour nous attendons fébrille JJ et moi même une réponse de la SDV qui nous priera de bien vouloir venir récuperer nos voitures !! Peut être demain sera t-il le grand jour B) ...... :sifflement: ou après demain.... :blink: ou apres apres demain.... B) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi vaihlor de toute façon avec ce qu'on a mis à Fos plus jamais une Monte Carlo et une buick riviera ne passeront par là :megatop::wub:

Dans le genre suivi en temps réel, dernière news à l'instant, dossier transmis aux douanes, peut etre demain sera t-il un grand jour ;) ... et peut etre pas :) ...je vous tiens au jus!!! Préparez vosu parce que le récit vas etre long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry proposait de retourner au Havre B)

 

... et si on faisait ce qui était prévu initialement ? ... renvoyer le container sur Malte B) ... çà nous ferait voir du pays B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est là magnifique, superbe que dis-je merveilleuse un engin de rêve et je peux continuer longtemps !! :sifflement:

Je vous mettrais quelques photo demains, mais pour vous mettre l'eau à la bouche elle démarre du tonnerre ( moin fort que la buick à JJ tout de même ) elle roule niquel tout fonctionne juste les cligno coté droit qui ne fonctionne pas à voir sinon tout est niquel...

les quelques 450 km du retour se sont fait d'une traite sur un petit 120-130km/h niquel !!

A demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.