DeTomaso Pantera 1974


Le Go 51

Posts recommandés

Je ne pense que pas que De Tomaso faisait fabriquer des thermocontacts spécialement pour eux.

Tu n'as pas de ref. dessus?C'est vraisemblablement de la production italienne de l'époque,Fiat ,Alfa ou Lancia...

Tu auras peut etre la réponse sur un forum De Tomaso,çà doit bien exister...My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

merci , oui en effet vraiment aucun problème aussi bien au niveau FFVE , douanes , quelques petits soucis cités dans mon autre post avec le transitaire mais au final rien de bien grave . le plus important est d'etre patient . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j l aime po la voiturette de golf à l'aut' !

 

Déjà en bleu tapette, y a meme po la place pour les potes, un boucan d'Enfer une boite (de conserve ;) ) qui craque .... pffffffffff

 

Savent pas garder leur M***** en californie ? Ils se sentent obligés de nous fourguer leurs épaves les ricains ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:gourou:

St Tirelaquequette, faites qu'une fois passée dans les mains du Gogo dancer maison cette caisse de la rage ne nous ote pas toutes nos chances aupres des minettes qui viennent admirer nos bolides (j t expliques pas comment on va passer pour des ''2CVistes'' à coté d lui ! On va avoir l air de p'tite bit...urbo à la con quand il va passer B) )

 

 

Doc es ....Mode Kevin le sale gosse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

heu ... entre nous : Top mega wash la brule bitume ! B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Tirelaquequette, faites qu'une fois passée dans les mains du Gogo dancer maison cette caisse de la rage ne nous ote pas toutes nos chances aupres des minettes qui viennent admirer nos bolides (j t expliques pas comment on va passer pour des ''2CVistes'' à coté d lui ! On va avoir l air de p'tite bit...urbo à la con quand il va passer  )

 

aucun souci pour les minettes car je roule la plupart du temps avec madame go qui n'est pas vraiment preteuse alors les minettes ne s'approchent pas trop sous peine de morsures profondes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci pour les minettes car je roule la plupart du temps  avec madame go qui n'est pas vraiment preteuse alors les minettes ne s'approchent  pas trop sous peine de morsures profondes .

Arf...

 

 

C'est con hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

je viens de faire expertiser ma pantera . bonne surprise , la V.A.D.E a été fixée a 45000 roros , pas mal . avis a tout les cambrioleurs , si vous la voulez , vous pouvez venir maintenant , il n'y a pas de prob . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire expertiser ma pantera . bonne surprise , la V.A.D.E  a été fixée a 45000 roros  , pas mal  .  avis a tout les cambrioleurs , si vous la voulez , vous pouvez venir maintenant , il n'y a pas de prob . B)

 

... pense à me laisser une caisse de champagne à l'intérieur B) ... c'est bientôt les fêtes B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

... j'ai pensé à toi en passant par hasard ... sur ebay :megatop:

 

5d07_310.jpg

 

0449_310.jpg

 

My Webpage

 

 

... ta voiture , c'est comme ma boat tail , son Q qui me fait frémir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Au fait j'avais oublié de te de demander? sais tu qu'il y en avait une dans le 95 qui venait de temps en temps au MC do de montigny les cormeilles ? je ne sais plus mais ne serait elle pas bleu ? j'avais discuté avec le gars une fois et c'est vrai que c'est un p'tain d'engin, une sacrée auto !!

 

la connaitrais tu par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

vache , je vais répondre un peu tard . :berck: non je ne la connait pas , par contre je connais celle ci en rp également .

 

post11881229348501wq2.jpg

 

sinon colis du matin :

 

boulot_tempest_038.jpg

 

boulot_tempest_040.jpg

 

en effet , j'avais l'impression qu'elle "cotonnait" un peu à chaud , donc pour ne plus être emmerdé , j'ai préféré repartir sur du neuf . :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton topic, et me rends compte qu'il y a des bijoux plutôt bien cachés sur ce forum :bravo:

 

Cette bagnole me rappelle cette musique de 2000 que j'adore, et dont le clip musical me fait délirer ! J'adore tout simplement, et je crois que certains ici en sont proches avec leurs bagnoles.. :berck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
Sérieusement, ce topic manque cruellement de news et de photos. :pirate: Elle devient quoi cette caisse de folie??? :wub:
En tous cas, en décembre dernier, elle fonctionnait très bien, y compris en traînant tout le poids d'un passager sceptique comme moi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme Comet en redemande, je suis allé rechercher les quelques photos que j'avais prise début mai quand j'ai rendu visite à notre ami Vincent sur mon chemin à destination de Dreux...

Super rencontre avec Vincent et Karine qui m'ont si gentiment accueillis! :super::wub:

 

J'ai aussi rencontré le monstre dont on parle sur ce topic... :P

Comme on peut le voir, début mai le temps était déjà tout aussi pourri que maintenant! :mwarf:

 

P1040326_redim.jpg

 

P1040325_redim.jpg

 

P1040324_redim.jpg

 

P1040330_redim.jpg

 

P1040331_redim.jpg

 

P1040329_redim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis cyrille , même temps pourri depuis deux mois . :mwarf: je pensais justement à toi ce matin en finissant le pot de cette merveilleuse confiture de quetsch . :megatop: sinon pour la pantera , pas grand chose de neuf sinon que je lui ai acheté un allumeur neuf et une distribution made in mexico neuve mais rouillée dans la boite . :blink: je vais essayer de frotter et si ça n'est que superficielle elle devrait être monter d'ici peu pour tenter d'aller faire rouler la pantera sur le dragstrip de clastres au mois de septembre . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.