DeTomaso Pantera 1974


Le Go 51

Posts recommandés

voilà qui devrait faire plaisir aux fans du boulon d'origine . j'ai trouvé sur le net une paire de caches culbus et un boitier de filtre à air d'origine 351 Cleveland qui vont aller en remplacement des trucs shelby et edelbrock en place .

Voilà qui fait plaisir :)

 

Sauf qu'il me semble que d'origine elle a des cache-culbus spécifiques De Tomaso. C'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai jamais proposé les cache-culbus 351 Cleveland qui traînent dans mon fourbi depuis 20 ans :sifflement: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Voilà qui fait plaisir :)

 

Sauf qu'il me semble que d'origine elle a des cache-culbus spécifiques De Tomaso. C'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai jamais proposé les cache-culbus 351 Cleveland qui traînent dans mon fourbi depuis 20 ans :sifflement: .

 

 

ben il y a eu un peu de tout , des powered by ford , des ford tout court et des de tomaso (arrivés plus tard il me semble , encore que je ne sais même pas s'il ne sont pas aftermarket ) :) .

 

Tu devrais en profiter pour faire un controle des poussoirs et des culbus pendant que tu y es :)

Comme tu te poses toujours des questions à chaque fois :)

 

il va falloir en effet , surtout qu'elle ne tourne pas très bien en ce moment , besoin d'une remise à niveau . mais j'ai le temps ... enfin , elle a le temps car moi je ne l'ai pas trop , donc je ne monte rien pour le moment , je stocke au propre en attendant . :)

 

:wub: avec des caches culbus powered by ford . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.