Buick Skylark 1968


Harry

Posts recommandés

comme j'ai écrit plus haut je l'avais en watch list cette bouick...j'ai bien fait de pas enchérir vu que tu étais dessus ;)

 

c'est vrai qu'elle est dans un bon jus ;)

vivement le "reportage" complet quand elle sera arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une de plus en France! :sifflement: Mais qu'est ce qu'ils va leur rester aux ricains comme voitures si on les achète toutes? Après ce seront eux qui rouleront en renault :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ces jantes sont une option d'époque il me semble,et elle lui vont bien.

Sinon du devrais pouvoir les vendre facilement.(Çà se monte pas sur Riviera 63-65 :megatop: mais sur les autres modèles je pense que oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

-Oui ces jantes sont une option d'époque et je les aime bien mais je suis un inconditionnel des enjoliveurs, surtout quand il s'agit d'une quatre portes. Elles seront donc en vente bientôt, enfin dès que les jantes tôles seront prêtes.

Feusté: pour l'instant je n'ai personne dessus.

 

-Pour ce qui est du vinyl:

En fait je suis agréablement surpris :sifflement: . Je m'explique; le vinyl est mort de chez mort, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je le savais, ce n'est donc pas une découverte; en revanche j'avais peur de ce que j'allais trouver en dessous et étonnamment c'est très sain. La voiture va rester dans son jus pendant au moins deux ans. Je fiabilise la mécanique, je stoppe autant que possible la rouille (essentiellement les bas de caisse) et je m'en sert tel qu'elle est, en évitant la pluie et en la stockant au garage. Quand je serais prêt et que j'aurais toutes les pièces j'attaquerais le démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le privilége de faire un petit tour cette aprés midi sous un beau soleil avec la Sky et la Monte :megatop: de Laurent.Le vinyl est top :sifflement: ,on dirait du lichen ou de la mousse.Un peu de rouille perforante en bas des ailes mais rien de dramatique à part pour la levre du coffre.Trés bon moulin silencieux à souhait et la boite passe ses vitesses en silence.Il y a du boulot mais bon elle a un gros pôtentiel.Belle auto et chouette aprés midi.

PS:Félicitation à la maitresse de maison pour les gateaux :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Le vinyl est top ;) ,on dirait du lichen ou de la mousse.

PS:Félicitation à la maitresse de maison pour les gateaux :wacko:

 

Oh, je crois bien qu'il n'y aura pas de gateaux la prochaine fois :humhum::D bon c'est vrai qu'avec un ou deux champignons sur le toit on pourrait s'imaginer dans la foret de Fontainebleau mais elle roule bien et en plus c'est un modèle rare (9609 exemplaires). Avec l'option LychenTop, elle est unique:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Voici des photos toute chaudes (malgré la neige) des deux Skylark.

 

Elles sont vraiment très belles ces Buick. J'avoue une préférence pour la deux portes mais la hard top sedan est pas mal non plus (un peu comme ma Ponpon Lemans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

Merci ;)

 

Elle est sublime cette caisse, impressionnant ce que la peinture brille! :)

 

Bravo, rien que sur les photos ça fleure bon l'entretien soigné... :wub:

 

J'ai été le premier étonné par la qualité de la peinture lorsque je l'ai récupéré au Havre.

Si je devais refaire une peinture comme celle-ci elle me coûterais plus chère que la voiture (5000 euros).

Depuis l'achat (Juillet 2008) je ne l'ai lavé qu'une seule fois, et la dernière fois que je l'ai polishé remonte à Avril 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.